La première nuit de ce WrestleMania 37 aura été marqué par un début chaotique dû à des conditions climatiques dantesques. Tandis que le public remplissait les bancs du Raymond Stadium, la WWE a pris la décision d’évacuer le stade le temps de l’épisode quelques heures avant le début du show.
Prenant l’antenne à l’heure, le préshow s’est tenu sans encombre tandis que la pluie ne cessait de tomber. Les équipements encore bâchés, plusieurs témoins ont laissé entendre alors que le show principal pourrait prendre du retard. La compagnie de Stamford profitant d’une légère accalmie décida alors de bien débuter à l’heure dite.
Une décision prise directement par Vince McMahon informé depuis le début de journée d’une possibilité de démarrer le show en retard. Cependant, d’après plusieurs sources il semble que les décisions aient eu du mal à être entendues par la totalité du staff en coulisse.
En effet, bien que le spectacle a démarré à l’heure, il a été demandé de combler le temps d’antenne le temps que les équipes techniques laissent passer l’orage et que les combats puissent commencer.
Bruce Prichard avait la charge de faire passer les consignes, pour autant les équipes créatives auraient été prises de court, expliquant les errements narratifs des promos de début de diffusion. Kevin Dunn et John Laurinaitis auraient pris alors les choses en mains s’étant - eux - préparés à la situation.
Le sentiment général est que bien que ceci ait été improvisé pour la plupart des interventions, cela a été finalement vécu comme quelque chose de plutôt bien géré par tous.
À quelques heures de la deuxième nuit, les prévisions météo s’annoncent encore plus incertaines qu’hier. Il n’est pas exclu alors que la WWE, afin de ne pas revivre le chao, prenne une décision de reculer l’horaire du show.
Retrouvez tous les résultats de WrestleMania 37 à cette adresse.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous