Cette année, la WWE présentera une cérémonie du Hall of Fame différente avec la pandémie qui frappe le monde entier. La cérémonie du Hall of Fame de 2020 qui n'a jamais eu lieu va se mixer à celle de 2021.
Résumé de la cérémonie du WWE Hall of Fame 2020
WWE Hall of Fame St. Petersburg, ThunderDome
- La cérémonie du WWE HOF 2020 commence avec une vidéo pour l'ouverture de la cérémonie. L'host Jerry Lawler arrive sur la scène pour nous souhaiter la bienvenue.
- On voit ensuite une vidéo sur la carrière de JBL, John Bradshaw Layfield. JBL arrive ensuite sur la scène. JBL explique qu'il a commencé sa carrière en football américain et ensuite il a reçu une chance et il est tombé en amour avec le sport. JBL parle ensuite sa rencontre avec Eddie Guerrero. Il a ensuite rencontré Ron Simmons dans l'Attitude Era et il a eu la chance de former le duo APA. Il aussi eu une rivalité historique avec John Cena. La WWE lui a donné de belles choses comme aller de battre devant l'armée américaine. Qu'est-ce qu'il referait ? JBL répond tout. Il aimerait remonter sur le ring encore une fois pour voir Eddie Guerrero, ou voir les lumières se fermer avec l'Undertaker. JBL termine en disant qu'il ne s'excuse à personne s'il a froissé des gens, il est JBL, le Dieu du catch.
- Sur le tapis rouge, Kevin est avec Peyton Royce et Rhea Ripley qui expliquent leur moment de premières rencontres avec des Superstars.
- Sur le tapis rouge, Randy Orton dit que le Hall of Fame représente beaucoup pour lui alors qu'il a eu sa première expérience avec son père. Il est content de partager cette journée spéciale avec les légendes.
PUBLICITÉ
- Sur le tapis rouge, Xavier Woods dit qu'ils iront eux aussi un Hall of Fame un jour, c'est une question de temps.
- On présente une vidéo sur la carrière du British Bulldog (Davey Boy Smith). Davey Boy Smith Jr, le chien Buffy, Diana Hart (sa femme) et Georgia Smith (sa fille) arrivent sur la scène pour accepter le prix. Davey dit que c'est un honneur pour lui et sa famille d'être ici ce soir. Un moment qui arrive enfin. Il était un grand catcheur, agile pour son poids et il avait surtout un grand coeur. Davey revient sur sa rivalité contre Bret Hart ou Owens Hart le moment où il est devenu champion européen. Davey dit que son père ne sera jamais oublié dans l'industrie ou par les fans. Son héritage sera éternel.
- Sur le tapis rouge, Braun Strowman dit que tout le monde veut être au Hall of Fame, c'est la plus grande soirée.
- Sur le tapis rouge, Drew McIntyre dit que c'était génial de voir le British Bulldog voler sur le ring, ça lui a donné inspiration de faire le voyage pour rejoindre la WWE.
- On présente une vidéo sur Jushin "Thunder" Liger. Liger est présent virtuellement du Japon pour accepter son prix. Liger se dit reconnaissant pour être au Hall of Fame et il remercie tous ses fans.
- On voit une vidéo sur William Shatner pour la célébrité de l'année dans le Hall of Fame. Shatner accepte son prix virtuellement. Il explique qu'il est né à Montréal et il a été introduit au catch comme fan. Il a eu la chance de donner quelques coups à Jerry Lawler. Il a toujours aimé la WWE comme fan alors il accepte le Hall of Fame avec plaisir.
- Sur le tapis rouge, on retrouve Miz et John Morrison. Miz dit que c'était génial d'avoir William Shatner qui a chanté la majorité des theme songs.
- Sur le tapis rouge, Mustafa Ali dit que ce soir il vient en paix et il est heureux de voir la nWo avoir une place au Hall of Fame comme c'était son équipe préférée.
- On présente une vidéo sur les Superstars du Legacy Awards (Ray Stevens, Brickhouse Brown, Dr. Death Steve Williams, Baron Michele Leone et Gary Hart).
- On présente une vidéo sur les Bella Twins (Nikki et Brie Bella). Les Bellas Twins arrivent sur la scène. Brie et Nikki commencent à faire quelques blagues pour savoir qui a le cerveau des Bellas. Nikki dit que tout a commencé aux Divas Search en 2006 et elles ont trouvé leur maison. Elles ont travaillé très fort pour se faire une place. Nikki dit qu'elles voulaient unir toute la division féminine pour la rendre plus forte et en faire le main event. Brie félicite Nikki pour son long règne de championne. Elle se dit aussi heureuse d'avoir ouvert la porte pour de nombreuses catcheuses avec le premier show spécial féminin et révolutionner la division. Elle remercie Natalya, Tamina, Naomi et d'autres de leur époque. Nikki remercie aussi les hommes qui les ont aidé comme Fit Finlay, John Laurinaitis et autres. Les Bella Twins remercient tout le monde de la Bella Army et nous dit de surveiller leur enfant qui vont bientôt arriver.
- Sur le tapis rouge, Shayna Baszler et Nia Jax félicitent les Bellas pour leur placr au HOF. Baszler dit qu'elle a même contribué aux Bella Twins comme elle a participé à leur entrainement.
- Mandy Rose et Dana Brooke remercient les Bella Twins pour avoir brisées les barrières et avoir permis de donner une place au catch féminin.
- Titus O'Neil reçoit le Warrior Award. O'Neil revient sur sa naissance venant d'un acte d'une agression sexuelle. Il a été intimidé toute sa jeunesse. O'Neil explique que les mots ''je t'aime et je crois en toi'' ont changé sa vie. Les mots sont puissants et pour cette raison il a changé son éthique de travail. Il a réalisé qu'il devait travailler sur lui-même. Il est devenu un grand joueur de football américain à ce moment et il fut le premier de sa famille a gradué de l'université. O'Neil dit que maintenant il travaille avec divers organismes pour laisser un bel héritage à ses deux fils. Il se dit reconnaissant de la WWE pour lui laisser la chance de mettre des sourires sur les visages.
- On présente une vidéo sur la nWo (Hulk Hogan, X-Pac, Kevin Nash et Scott Hall). X-Pac prend la parole en premier et remercie Eric Bischoff pour avoir lancé la nWo. Il remercie aussi Hulk Hogan pour l'avoir frappé avec une chaise et ainsi se faire une place à la WWE. Scott Hall dit qu'il croyait avoir atteint l'apogée en entrant au Hall of Fame comme Razor Ramon, mais avoir sa place avec ses amis ce soir il dit un grand merci. Kevin Nash dit que beaucoup de choses auraient pu faire fonctionner le groupe et d'autres non. De voir quitter lui et Ramon de la WWE aura aidé beaucoup. Il remercie ces gars pour être avec lui depuis 25 ans. Nash dit que la nWo sera pour toujours alors qu'il voit encore des jeunes avec des tee-shirts. Hulk Hogan dit qu'il n'était pas convaincu de l'idée de la nWo, mais il a appelé Eric Bischoff en disant qu'il était prêt de faire le saut en voyant les autres rejoindre. Hogan dit que plus qu'ils dépassaient les limites que plus que les fans aimaient le groupe. La nWo est toujours bien vivante aujourd'hui. Hogan dit qu'il est toujours le champion World Heavyweight de la nWo, ils devraient faire une tournée de plus. Le groupe devrait aller à WrestleMania et apprendre une leçon à tous. La nWo est pour la vie, c'est la réalité.
La cérémonie de 2020 se termine avec une célébration de la nWo.
Résumé de la cérémonie du WWE Hall of Fame 2021
WWE Hall of Fame St. Petersburg, ThunderDome
- La cérémonie du WWE HOF 2021 commence avec Corey Graves et Kayla Baxton qui arrivent sur la scène comme ils seront nos présentateurs pour cette seconde cérémonie.
- RVD, Rob Van Dam, arrive sur la scène pour son speech d'introduction. RVD explique qu'il est entré dans le catch à cause des fans comme il était un fan. Son père est décédé et le lendemain il signait des dédicaces à Chicago, il se demandait s'il devait aller voir sa famille ou la séance, il a décidé d'aller faire la séance de dédicaces. Personne ne savait la nouvelle pour son père et il a reçu tellement d'amour des fans que ça l'a aidé. Ce fut un échange d'énergies. RVD dit que c'est un honneur d'avoir sa place avec les légendes qui l'ont influencées. Il espère que quand les gens pensent à RVD et son histoire qu'ils pensent à l'individualité. Tout repose sur des choix, des gens qui voulaient le changer mais il n'a pas changé. Des gens qui ne le comprenaient pas, mais il a continué. RVD termine en remerciant tous ceux qui l'ont aidé et qui ont vu le potentiel lors de ses débuts. RVD dit que sa place au HOF est une victoire pour nous tous, chacun des fans.
- Sur le tapis rouge, Carmella dit que Molly Holly a aidé les catcheuses à avoir une place et pouvoir être ce qu'on veut.
- On présente une vidéo sur Molly Holly et elle arrive sur la scène. Molly dit que la WWE amène beaucoup de divertissements, mais rien ne serait possible sans toute l'équipe. Dès ses débuts l'équipe était présente pour l'aider et l'encourager. Elle restait même après les shows pour passer du temps avec ses collègues. Elle remercie les fans pour avoir oublié ses moments égoïstes et elle sera toujours reconnaissante pour ça.
- Sur le tapis rouge, les Street Profits font la promotion de cette soirée grandiose.
- Sur le tapis rouge, Rey Mysterio félicite RVD et Kane pour leur place au Hall of Fame ce soir. Dominik dit qu'il a toutes les figurines de Kane et RVD.
- On présente une vidéo sur le Great Khali. On le retrouve de chez lui en Inde. Khali dit qu'il est si heureux d'avoir sa place au HOF. Il ne peut pas être avec nous ce soir, mais tous ses fans sont dans son coeur.
- Sur le tapis rouge, on retrouve Ranjin Singh. Ranjin dit que le Khali est une inspiration partout dans le monde.
- Ozzy Osbourne reçoit le Hall of Fame de la célébrité de l'année. Osbourne est chez lui et remercie Vince McMahon et Triple H pour cette place au HOF.
- On présente une vidéo sur les Superstars du Legacy Awards (Dick The Bruiser, Pez Whatley, Buzz Sawyer, Ethel Johnson et Paul Boesch).
- On voit la vidéo de présentation sur Eric Bischoff et il arrive sur la scène. Bischoff dit qu'il n'aurait jamais cru aller voir Verne Gagne et se lancer dans une aventure d'une vie. Il a ensuite repris sa voiture pour aller à Atlanta et prendre une chance qui allait changer sa vie. Une chance qui lui donnait d'exploiter son imagination. Mais encore une fois ça s'est arrêté. Il a reçu un appel à la maison lui donnant une troisième chance pour prendre de l'expérience. Il a eu ce privilège grâce aux géants qui lui ont donné cette chance. Ce soir il veut remercier ces géants, ces gens qui ont fait devenir ce sport la plus grande forme de divertissement au monde. Il veut remercier chacun des fans dans l'univers pour avoir fait partie de ce voyage. Le meilleur reste à venir.
- Sur le tapis rouge, Seth Rollins dit qu'il est un grand fan d'Eric Bischoff comme il a changé le jeu pour toujours.
- Kevin Owens dit qu'il détestait la WCW à l'époque et il est devenu dingue quand il l'a vu débarquer à la WWE. Mais c'est son moment après tout ce qu'il a fait pour l'industrie.
- On présente une vidéo sur l'employé de 50 ans de carrière avec la compagnie, Rich Hering, qui reçoit le Warrior Award.
- On présente la vidéo sur la carrière de Kane et il arrive sur la scène. Kane dit que d'être au Hall of Fame est le plus grand honneur de sa carrière. Mais en même temps qu'est-ce qu'il fait ici ? Il n'y a rien d'impressionnant chez lui mise à part sa grandeur et ses habiletés. Sans oublier qu'il a toujours été entouré de bonnes personnes comme ses parents. Ses parents ont toujours été ses plus grands fans. Kane dit qu'il a aussi la chance d'avoir les meilleurs enfants. Comme beaucoup de Superstars il a raté des anniversaires et des sports, c'est ses seuls regrets. Il a eu de bons partenaires sur le ring, mais rien ne peut égaler ceux à l'extérieur du ring. Pour sa carrière de catch il a énormément de gens à remercier, mais spécialement ceux qui l'ont aidé à ses débuts comme Jim Cornette ou Jim Ross. Kane remercie aussi toute l'équipe en coulisse qui l'a aidé à garder la route, sinon il ne serait pas ici. Ils ont la meilleure équipe au monde et pour cette raison la compagnie peut perdurer. Kane dit qu'au nom de Kane il remercie Paul Bearer et l'Undertaker. Il savait que sa vie allait changer lorsqu'il a entendu l'idée de Kane et de rejoindre Undertaker. L'histoire de Kane et l'Undertaker est la meilleure histoire racontée de la WWE. Deux décennies d'équipe et de trahisons. Tout ça car l'Undertaker a cru en lui. Kane dit qu'il remercie la WWE Universe, pendant 25 ans on fait partie de sa vie. La route était exceptionnelle et rien n'aurait été possible sans nous. Merci de lui avoir donné le privilège d'avoir été un personnage mémorable. En terminant, si quelqu'un comme lui peut partir d'une ferme, devenir connu dans le monde entier, devenir maire de Knox et entrer dans le Hall of Fame, il faut imaginer ce que nous on peut faire. Kane fait exploser ses flammes et le Hall of Fame 2021 se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous