Hurt Business : plusieurs catcheurs mécontents suite à la séparation du clan
C'est sans doute la grosse info de la semaine du côté de la WWE. Ce lundi à RAW, le Hurt Business s'est désintégré puisque Bobby Lashley a choisi d'attaquer Shelton Benjamin et Cedric Alexander. La faction a donc été dissoute alors qu'elle était sans aucun doute parmi les équipes les plus impactantes de la ligue américaine en ce moment. Beaucoup de fans ont exprimé leur mécontentement et ils n'ont pas été les seuls !
Par exemple, Batista s'est opposé à cette décision et d'autres stars actuelles de la WWE partagent le même sentiment. Deux catcheurs sont allés jusqu'à revendiquer publiquement leur désaccord sur Twitter. Ainsi, Cedric Alexander a publié un tweet dans lequel il dit "C'est 2019 encore et encore". De son coté, Shelton Benjamin a été plus bavard mais néanmoins extrêmement clair.
Les événements de cette semaine ont été au-delà de la frustration, de la déception et de la fureur... Mais malheureusement, cela n'a pas été une surprise.
Car ce serait bien Vince McMahon qui est à l'origine de la séparation du clan. Bobby Lashley et MVP auraient rencontré le boss de la WWE pour eux aussi s'opposer à la décision. Hélas, c'est Vince qui a toujours le dernier mot !
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous