Le retour d'Asuka sur nos écrans était incertain, mais elle a finalement fait son retour lors de RAW du 15 mars 2021.
Les officiels lui ont donné un match simple face à Shayna Baszler où le titre n'était pas en jeu. La championne était furieuse du violent coup de pied de Shayna Baszler qui a été la cause de cette absence et elle a attaqué Baszler après le match. En effet, Asuka a remporté la rencontre et a poursuivi son attaque sur Baszler à un point tel où l'arbitre a été forcé de retenir Asuka, car elle voulait lui enfoncer la tête dans un coin sans protection.
Suite au sho,w Asuka a été interviewée dans les coulisses et elle a confirmé que son histoire n'est pas terminée avec Baszler :
EXCLUSIVE: #WWERaw Women's Champion @WWEAsuka is NOT finished with @QoSBaszler! pic.twitter.com/SarLVevJPH
— WWE Network (@WWENetwork) March 16, 2021
Asuka était malheureusement victime d'une commotion cérébrale en plus d'avoir perdu une dent suite au coup de pied de Baszler et sa participation à WrestleMania 37 était remise en question. Heureusement pour elle, elle a été libérée par le médecin et peut reprendre la compétition sans problème.
Pour l'instant, aucune adversaire pour la championne à WM n'a été déterminée, mais les noms de Charlotte Flair et Shayna Baszler reviennent souvent comme possibilités.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous