Le 11 janvier, Triple H avait occupé une grande place lors du show rouge de la WWE en ayant ouvert et fermé l'évènement. Une solution qui pouvait sembler de secours, tandis que la compagnie avait perdu Drew McIntyre à la dernière minute à cause de la COVID-19.
Cette semaine, Triple H était de passage au ''Michael Kay Show'' et il a confirmé qu'il était bien une solution de secours à RAW et qu'il l'est toujours si le besoin est présent. Il précise avoir été appelé le dimanche soir avant RAW :
''Je l'ai dit de manière ironique quelques semaines avant, sans penser que ça allait arriver si rapidement, mais j'ai dit que je suis comme la petite boite sur le mur qui dit de briser la vitre et l'utiliser en cas d'urgence. Il y a un petit marteau, tu frappes, tire la poignée et Triple H apparaît. Pour être honnête, j'ai reçu l'appel le soir avant en me disant qu'ils allaient m'ajouter au show. C'est tout. Ce n'est pas la même chose, mes félicitations vont aux hommes et femmes qui doivent présentement faire des shows chaque semaine pendant cette période de pandémie. Ils doivent le faire devant presque personne, devant un mur de vidéos avec des fans qui applaudissent et huent. Ce n'est pas la même chose.''
Le directeur de NXT est toujours un bon plan B lorsqu'il y a des imprévus du côté du roster principal et qu'il faut un évènement d'envergure face à un programme d'importance à la télévision américaine.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous