Crédit photo : WWE
Comme chaque semaine, la WWE a organisé RAW lundi dernier. Aujourd'hui, PWInsider nous dévoile plusieurs nouvelles liées à cet épisode, dont les problèmes créatifs, RAW Underground et le spot de Jeff Hardy.
Pour commencer, le segment d'ouverture avec Randy Orton, Bray Wyatt et Alexa Bliss était à 100% la vision de Vince McMahon. Plusieurs personnes étaient contre ce segment et voulaient le modifier, mais le patron a voulu le garder tel quel. Pour rester sur ce cher Vince McMahon, c'est Bruce Prichard et lui-même qui se chargent principalement des scripts pour les shows. Une personne a même déclaré que Prichard était la personne avec le plus de pouvoir à la WWE en ce moment, en dehors des McMahon.
Créativement, tout doit passer par Bruce Prichard et il se dit même qu'il est la voix de la raison pour Vince McMahon, celui qui le guide. De ce fait, Prichard s'attire les foudres de plusieurs talents en privé. Wrestling News rapporte de son côté que des catcheurs sont frustrés par leur manque de temps à la télévision. Le frustration est généralement envers Prichard mais d'autres personnes en veulent à la compagnie en général, pour avoir embauché autant de personnes sur le roster. Triple H quant à lui était présent dans les coulisses de RAW cette semaine, contrairement à Prichard, ce qui a été décrit comme un "vent de fraicheur".
Passons aux Superstars qui étaient utilisées à RAW Underground, telles que Dabba-Kato et Artuo Ruas. Maintenant que ce concept n'est plus présent lors du show rouge, on ne voit plus ces deux personnes. Sauf qu'elles étaient bien dans les coulisses de RAW ces dernières semaines. Les officiels pensent qu'il leur manque un peu de mordant avant d'effectuer leurs débuts à plein-temps du côté de RAW.
Pour finir, on ne peut pas passer à côté du spot de Jeff Hardy. Le catcheur a fait sa célèbre Swanton Bomb sur Elias, sauf que sa nuque a touché les escaliers :
https://twitter.com/CatchNewz/status/1333844563589537799
Bien heureusement, plus de peur que de mal puisque Jeff Hardy va bien. Mais ce qu'il s'est passé n'était pas ce qui était prévu pour ce spot. Le catcheur devait en effet nettoyer la zone afin de faire se prise en toute sécurité, chose qu'il n'a pas faite.
Recommandé pour vous