Crédit photo : WWE
La rivalité entre Jeff Hardy et Elias a continué lors de RAW le 30 novembre ! Ils se sont affrontés dans un Symphony of Destruction Match, où les instruments de musique pouvaient être utilisés pour attaquer son adversaire.
Le dernier geste de Jeff Hardy nous a bien fait peur alors qu'il a effectué un Swanton Bomb du coin sur Elias, qui était couché sur une table en bas du ring et la tête de Jeff Hardy a cogné contre les escaliers. On apprend ce matin via PWInsider et le Wrestling Observer que Jeff Hardy n'est pas blessé.
En effet, le catcheur a été évalué par l'équipe médicale dans les coulisses après le match et par chance, il va bien. Aucun signe de commotion cérébrale s'est révélé positif pendant les tests. Pourtant, après la chute, on pouvait voir qu'il avait très mal au niveau de la tête, mais il semblerait que ses jambes ont encaissé une bonne partie du choc.
Après le match, Jeff Hardy a donné une interview en backstage, pour expliquer que suite à l'affrontement, il espère qu'Elias réalise qu'il est bon gars, qu'il n'était pas responsable de l'accident de voiture et que peut-être un jour, ils feront de la musique ensemble.
Recommandé pour vous