Survivor Series : Rollins se sacrifie pour le match traditionnel masculin
Crédit photo : WWE
ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WWE Survivor Series.
Dans ce combat traditionnel masculin des Survivor Series 2020 AJ Styles, Riddle, Keith Lee ,Sheamus et Braun Strowman représentaient RAW contre Jey Uso, Kewin Owens, Otis, Seth Rollins et King Corbin qui portaient haut les couleurs de SmackDown, le tout en match d'ouverture du PPV.
Seth Rollins a ouvert le bal des éliminations en s'offrant littéralement à Sheamus dans une entreprise christico-sacrificielle. Un geste bien évidemment accepté et accueilli par un Brogue Kick du guerrier celte qui a enchaîné avec un tombé et du même coup donné l'avantage numérique au show rouge.
L'élimination de Rollins a donné le ton puisque SmackDown s'est vite retrouvé à 2 contre 5 après l'éviction de Kewin Owens par AJ Styles et de King Corbin par un moonsault de Riddle.
Pas la moindre éclaircie pour le show bleu puisque même s'il a momentanément été en position de force, Otis a néanmoins durement repris contact avec la réalité par le truchement d'un généreux Powerslam de Strowman sur sa personne.
Seul contre 5, il eut fallu un miracle pour que Jey Uso réussisse à renverser la vapeur et éliminer toute la team RAW à lui tout seul et ... miracle il n'y a pas eu. Si il a été permis d'espérer l'espace de 5 minutes, le frère Uso s'est finalement fait éliminer par une puissance powerbomb de Keith Lee.
RAW 1 - 0 SmackDown
🧹🧹🧹🧹🧹#TeamRaw @AJStylesOrg @BraunStrowman @WWESheamus @SuperKingOfBros & @RealKeithLee pulls off the CLEAN SWEEP of #TeamSmackDown! #SurvivorSeries pic.twitter.com/j2973U0EYL
— WWE (@WWE) November 23, 2020
Retrouvez tous les résultats de WWE Survivor Series à cette adresse. Et découvrez notre review du show :
Recommandé pour vous