Brock Lesnar vs Aleister Black, The Undertaker vs Seth Rollins... Ces matchs qu'on a pas eus à WrestleMania 36
Crédit photo : WWE
WrestleMania 36 est bien dernière nous. Durant l'évènement qui s'est tenu sur deux jours et sans aucun fan en avril dernier, on a pu voir Drew McIntyre devenir champion de la WWE face à Brock Lesnar, Edge faire son retour sur le ring, ou encore l'Undertaker battre AJ Styles dans un Boneyard Match. On va vous dévoiler aujourd'hui les plans originaux de ce show.
Ainsi, c'est Ringside News qui a pu se procurer la carte de base via un membre de l'équipe créative qui a eu accès à celle-ci. Un premier match mettait Rusev et Bobby Lashley dans un face à face avant de changer en match mixte avec d'un côté Lashley et Lana et de l'autre Rusev et Liv Morgan, proposé par Paul Heyman avant la première de la saison de RAW en 2019. Pour rappel, l'actuel manager de Roman Reigns dirigeait le show rouge dans les coulisses à l'époque, avant de quitter ce poste en juin.
Paul Heyman avait d'autres idées comme le Brock Lesnar contre Drew McIntyre qu'on a bien eu, mais aussi un Lesnar contre Aleister Black. Ce dernier a finalement rencontré Lashley lors de WrestleMania, bien qu'un plan B le voyait contre Andrade pour le titre des États-Unis. Heyman avait également proposé le Becky Lynch vs Shayna Baszler qui a eu lieu.
Concernant l'Undertaker, Paul Heyman avait deux adversaires en tête. AJ Styles était bien sûr l'un des deux, tandis que le second était Seth Rollins. Randy Orton devait faire face à celui qui n'affrontait pas le Deadman, soit Styles soit Rollins, mais le retour d'Edge au Royal Rumble a chamboulé les plans et c'est finalement lui qui a combattu contre la Vipère.
Pour finir, le match pour les titres par équipe de RAW devait être Street Profits vs Viking Raiders vs Luke Gallows et Karl Anderson. Au final, Montez Ford et Angelo Dawkins sont restés champions face à Angel Garza et Austin Theory.
Recommandé pour vous