Crédit photo : WWE
Résumé de WWE SmackDown du 30 octobre
WWE SmackDown Orlando, ThunderDome
Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et Roman Reigns ainsi que Paul Heyman font leur entrée. Jey Uso est déjà sur le ring. On revoit le ce qu'il s'est passé à Hell in a Cell entre les deux catcheurs. Heyman allait parler mais Uso lui prend le micro des mains et dit à Reigns qu'il ne l'a pas battu. Reigns n'est pas ce genre de personne, il ne l'a pas battu.
Roman Reigns lui dit qu'il peut faire toutes les excuses qu'il veut et dire ce qu'il veut. Reigns a dit qu'il voulait le faire abandonner et Uso a abandonné. Qu'il accepte le membership et s'aligne. Jey Uso poursuit en disant que c'était comme quand ils étaient enfants, Reigns a essayé d'avoir le dessus sur lui. Il ne peut pas le suivre. Il ne le respecte pas. Reigns a utilisé la seule personne qui le ferait abandonner et il savait ce qu'il faisait. Reigns confirme. Uso lui demande comment il peut faire ça.
Reigns répond qu'Uso ne comprend pas. C'est ce que tu dois faire pour y arriver. Reigns lui dit de le regarder et dit que les conséquences sont réelles. Son père et son oncle, les plus hauts des chefs, le soutiennent. Il serait aussi énervé à sa place, mais que peut-il faire ? Jey Uso termine en disant qu'il le déteste et veut savoir pourquoi il a dû le faire comme ça.
Roman Reigns répond qu'il l'aime et l'a toujours aimé. Il va le dire pour la dernière fois, mais à la fin de la soirée, il va s'aligner. Reigns part.
Singles Match
Le vainqueur se qualifie dans la team de SmackDown aux Survivor Series
Kevin Owens vs Dolph Ziggler
À la fin du match, Dolph Ziggler tente un Superkick sur Kevin Owens mais ce dernier le contre et lui fait un Stunner pour la victoire par tombé.
Gagnant : Kevin Owens
- Dans les coulisses, Natalya parle à Adam Pearce et lui dit de la mettre dans l'équipe féminine de SmackDown aux Survivor Series, mais Billie Kay arrive et dit la même chose. Natalya dit qu'elle le mérite plus que n'importe qui. Bianca Belair arrive et dit que les Survivor Series est le "best of the best" (slogan du show cette année), alors elle devrait être la leader. Natalya dit que personne ne sait ce que veut dire EST, alors qu'elle, elle est la BOAT. Pearce annonce un match entre les trois catcheuses pour avoir droit à une place dans l'équipe aux Survivor Series.
- On voit une interview de Lars Sullivan enregistrée plus tôt dans la journée. Graves demande à Sullivan s'il peut l'appeler Lars et ce dernier demande si Graves peut l'appeler The Freak. Est-ce que les gens vont sur l'autre trottoir quand vous les croisez ? Est-ce vous être mis de côté par la société ? Sullivan se rappeller de la première fois qu'il a été appelé The Freak. Il avait 9 ou 10 ans. Il était à un air de jeu et ces deux frères chantaient et dansaient. Ils chantaient sur Sullivan et l'appelait comme étant un Freak Show. Il ne savait pas quoi faire, alors il a pleuré. Il espérait qu'ils feraient preuve de gentillesse et s'arrêteraient, mais ils ont continué, puis ils ont rigolé. Lars Sullivan rigole et dit que 20 minutes plus tard, ils ont arrêté de rigoler mais il a pleuré pendant des heures. Il n'est plus allé à l'école après ça.
Corey Graves lui demande ce qu'il espère accomplir à la WWE. Sullivan répond qu'il déchainera toute une vidéo de douleur et d'humiliation sur quiconque se mettra sur son chemin, afin de faire de ce monde entier son terrain de jeu personnel, faire de ce monde son enfer personnel sur terre.
- Dans les coulisses, Murphy est avec Aalyah. Cette dernière lui dit qu'elle a parlé à sa mère et elle veut qu'elle soit heureuse, alors que son père et son frère ne veulent pas parler de ça. Murphy dit qu'il n'est pas la même personne. Il va aller sur le ring et s'excuser devant eux. Aalyah lui demande s'il veut le faire, Murphy répond qu'il doit le faire.
Triple Threat Match
La gagnante se qualifie dans la team de SmackDown aux Survivor Series
Bianca Belair vs Natalya vs Billie Kay
À la fin du match, Bianca Belair fait son KOD sur Billie Kay pour la victoire par tombé.
Gagnante : Bianca Belair
- Dans les coulisses, Carmella dit qu'il y a une différence entre qui tu es et ce que le monde veut que tu sois. Elle fait ses propres règles. Elle fera tout ce qui est en ce pouvoir pour progresser. Elle gagnera toujours. La semaine prochaine, le monde saura pourquoi elle est intouchable.
- Murphy et Aalyah vont sur le ring. Murphy dit qu'il a quelque chose dont il a besoin pour vider son sac. Il comprend pourquoi Rey et Dominik Mysterio le méprisent, mais il n'est pas la même personne qu'il était. Il a fait des chsoes terribles. En étant un homme, il doit s'excuser à Rey et Dominik Mysterio face à face. Ces derniers ne vinnent pas et Seth Rollins fait son entrée.
Seth Rollins dit que Rey et Dominik Mysterio ne vont jamais le pardonner. Ils ne vont jamais l'accepter comme il est. Plus important encore, ils n'accepteront jamais ce qu'il se passe entre lui et Aalyah. Tandis que les Mysterio ne vont pas l'accepter... lui va le faire. Il va toujours l'accepter comme il est. Il oubliera ce qu'il a fait. Il acceptera cette relation. Il va les marier s'ils le veulent. Il y a un endroit pour eux dans le bien de tous. Il accepte Murphy et il accepte Aalyah. Il s'en fout de ce qu'est son dernier nom. Rollins n'est pas méchant. Le père d'Aalyah l'a forcé à faire des choses qu'il ne voulait pas faire. La manière dont son père l'a traitée, on pourrait dire que c'est protecteur, mais pour lui, c'est contrôler. Son frère est un lâche... Dominik Mysterio attaque Seth Rollins et Murphy s'en prend à Dominik. Rey Mysterio arrive et s'en prend à Murphy. Il allait lui faire son 619 mais Aalyah l'arrête puis lui dit qu'elle aime Murphy. Rey et Dominik Mysterio partent du ring sans Aalyah. Aalyah et Murphy s'embrassent.
- Dans les coulisses, Daniel Bryan se prépare pour son match contre Jey Uso. Celui qui gagne leur match sera ce qu'il y a de mieux pour SmackDown.
- Les Street Profits font leur entrée sur le ring et ils ont quelque chose à dire. Montez Ford dit qu'ils ont vu le New Day les imiter à RAW, ils ont aimé car l'imitation est la plus grande forme de flatterie. Shinsuke Nakamura et Cesaro arrivent.
Tag Team Match
Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins) vs Cesaro et Shinsuke Nakamura
À la fin du match, les Street Profits font leur combo sur Shinsuke Nakamura pour la victoire par tombé.
Gagnants : Street Profits
- Dans les coulisses, Sami Zayn parle de son match contre Bobby Lashley aux Survivor Series. Il n'y a personne que lui qui peut représenter le mieux le titre des continents. Il n'a jamais été présenté comme le champion des gens, mais il est adoré n'importe où. Il est un héro pour les gens. Les gens savent qu'il dit la vérité et il représente tous les gens de tous les continents. Bobby Lashley représente seulement un pays. Il va lui montrer quelque chose qu'il peut être compris dans n'importe quelle langue : le champion Intercontinental est meilleur que le champion des États-Unis.
- Sasha Banks arrive sur le ring. Elle a dit qu'elle allait prendre le titre féminin de SmackDown. D'une certaine manière, elle doit la remercier de l'avoir trahie. Elle a mis fin à une ère. Elle était sa meilleure amie. Elles étaient supposées prendre le contrôle de la compagnie ensemble. Elle pensait que Bayley était sa sœur. Quand elle a essayé de mettre fin à sa carrière avec cette chaise, elle a réalisé que leur amitié qui n'était pas inarrêtable, c'était plus elle. Elle est la leader, la boss du vendredi soir et notre nouvelle championne de SmackDown. Maintenant qu'elle est dans son passé, elle affrontera Asuka aux Survivor Series. Elle est la "best of the best".
Bayley fait son entrée et dit que le monde sait qu'elle peut gagner un titre, mais elle ne sait pas en conserver un. Bayley est restée championné 380 jours. Banks est chanceuse et Bayley ne vient pas pour l'attaquer pour avoir pris sa propriété et être sur ce ring avec son titre. Elle l'a forcée à signer le contrat. Elle va lui faire une faveur. On sait qu'elle ne peut pas battre Asuka sans Bayley dans son coin, alors elle la défie pour un match de titre la semaine prochaine. Qu'elle profite de son court règne de 13 jours. La semaine prochaine, ça se termine.
Singles Match
Le vainqueur se qualifie dans la team de SmackDown aux Survivor Series
Daniel Bryan vs Jey Uso
Pendant le match, Roman Reigns arrive en ringside.
À la fin du match, Jey Uso fait deux kicks à Daniel Bryan et enchaine avec un Splash pour la victoire par tombé.
Gagnant : Jey Uso
- Après le match, Roman Reigns monte sur le ring et se met face à Jey Uso, qui lui dit qu'il est avec lui. Bryan se relève mais Uso lui fait un kick suivi d'un Splash. Uso parle à Reigns en lui disant qu'il comprend maintenant, il l'aime. Jey Uso attaque Daniel Bryan, le met sur la table des commentateurs et lui fait un Splash pour le faire passer à travers la table ! Uso continue l'attaque et Reigns, qui le regardait sur le ring, part. Le show se termine ainsi.
Recommandé pour vous