Chroniques WWE

Chroniques

WWE Royal Rumble 2025 : Le plus grand de l’histoire ?

 

Lever de rideau vers la route de WrestleMania, ce PLE tant attendu nous fait fantasmer quant aux éventuelles entrées surprises qui pourraient survenir lors des Royal Rumble Matchs féminin et masculin. Revenons sur cette nuit du 2 février 2025 à Indianapolis.

Royal Rumble Féminin. Note : 4/5

Dès le début du match, le Star Power est présent ! Io Sky et Liv Morgan pour débuter les hostilités, puis l’avenir avec Roxanne Perez et Lyra Valkyria pour continuer le Rumble féminin de l’année 2025.


Malgré un manque de spots mémorables, à part le Death Valley Driver de Jordynne Grace sur Piper Niven, ce match nous aura offert le retour d’Alexa Bliss et de Charlotte (même si cela avait été annoncé avant le PLE), ainsi que les apparitions de superstars en devenir comme Giulia, Vaquer, Perez, etc.

Seul petit bémol : la 30e superstar n’est autre que Nikki Bella, une dernière entrée décevante pour un Royal Rumble féminin qui aurait pu voir à cette place Becky Lynch ou Jade Cargill.

Néanmoins, avec ce Royal Rumble féminin, on peut voir le potentiel exceptionnel de ce roster qui n’a jamais été aussi fourni en termes de talent ! Reste à savoir qui Charlotte va choisir pour aller au Main Event de WrestleMania 41 !

MCMG vs DIY(C). Note : 3,75/5

Un excellent match par équipe comme attendu avec nos quatre protagonistes. L’alchimie est naturelle entre DIY et MCMG, et on ne se lasse pas de les voir sur un ring tant on sait que la qualité sera au rendez-vous.

Énorme bémol pour cette rencontre : un public complètement mort, personne dans l’arène pour accompagner cette symphonie sur le ring. Le public a décidé de garder son souffle pour le reste du show, et c’est bien dommage.

La fin du match est peut-être discutable avec l’intervention des Street Profits, ou alors intéressante pour savoir comment sera construite cette division avec un éventuel Triple Threat match entre DYI, MCMG et les Street Profits !

Kevin Owens vs Cody Rhodes (C). Note : 5/5

Cody Rhodes et Kevin nous ont livré une véritable guerre cette nuit pour notre plus grand plaisir ! Un grand homme a dit : « Quatre heures de douleur pour eux, quatre heures de bohneur pour nous ! » Cette citation de Christophe Agius prend tout son sens avec cette bagarre entre le champion de la WWE et son ancien ami.

Des SPOTS fous avec le Fisherman Buster de KO, qui voit le dos de Cody percuter violemment l’échelle, l’Alabama Slam du fils prodige sur Kevin Owens, qui brise en deux une échelle et qui ne pourra se relever après cette prise portée par l’Américain.

Quel match complètement fou dans cette rivalité grandiose qui nous accompagne depuis plusieurs mois !

Royal Rumble Masculin. Note : 5/5.

Comment trouver les mots après un tel Royal Rumble… Oui, cette nuit du 2 février 2025 restera comme l’une des plus grandes nuits de l’histoire du divertissement sportif. Ce Royal Rumble vient de chambouler l’esprit de millions de fans à travers le monde : le début de la fin pour John Cena, le Star Power complètement dingue avec CM Punk, Roman Reigns, Seth Rollins et John Cena sur le ring en même temps, Speed qui se fait assassiner par Bron Breakker.

Pour autant, toute cette intensité qui n’a jamais baissé nous amène à cette fin, soit adulée, soit controversée. Jey Uso a gagné le Royal Rumble 2025 en éliminant le plus grand de tous les temps, John Cena.

Main Event Jey Uso ira donc sur la plus grande scène de toutes, un scénario totalement surprenant alors que beaucoup reprochent à Hunter ses scénarios trop prévisibles.

Un choix audacieux qui nous amène à une question : qui sera choisi par Jey Uso pour aller à WrestleMania ? La réponse à cette question sera bientôt donnée, mais en tout cas, ce Royal Rumble aura été ICONIQUE, alors merci la WWE pour cette grande soirée !

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche