À 10 jours de "Wrestle Kingdom 11", les membres de la NJPW semble prêts à partir en guerre contre la WWE. Après les déclarations très directes de Kenny Omega, c'est au tour de Takaaki Kidani d'envoyer ses piques.
Kidani, propriétaire de la New Japan, semble dire que sa compagnie pourra bientôt inquiéter l'empire des McMahons. Interrogé sur les nouveaux concepts que la WWE met en place, ce-dernier a déclaré:
<< Stratégie de la WWE numéro un : Se faire 2 milliars de Yen (environ 16 millions d'euros) avec le WWE Network pour financer un réseau international où tous les talents sont bloqués. [...] Il y a plusieurs raisons pour laquelle la WWE crée des territoires spécifiques. Ca réduit les couts de n'envoyer que des catcheurs à l'étranger à la place de toute l'organisation.
La WWE ne fait que du profit pur aux U.S.A, au Canada et au Royaume Uni. Ils ont des diffuseurs télé partout ailleurs mais c'est tout. [...] La WWE a du mal à créer des nouvelles stars ; en investissant dans les territoires locaux, ils peuvent créer des vedettes pour le Network.
Ce n'est pas le meilleur endroit de parler de la stratégie de la New Japan Pro Wrestling, mais je peux dire que nous ferons une grande annonce prochainement. Nous entrons dans une phase où vous êtes soit avec la WWE soit contre celle-ci. La WWE a énormément de faiblesses dans son produit et le temps ne joue pas en leur faveur. >>
La NJPW a perdu des stars au profit de la WWE, avec A.J Styles, Doc Gallows, Karl Anderson, et Shinsuke Nakamura. Mais l'avantage c'est que les grands noms qui lui restent (tels que Hiroshi Tanahashi, Katsuyori Shibata ou Kenny Omega) ne sont ni faits pour la WWE, ni intéréssés par la compagnie américaine.