Une petite bombe vient d'exploser dans le dernier épisode de "Talking Smack", l'émission présentée après SmackDown ! Alors que le general manager de SD, Daniel Bryan, était invité, une sérieuse confrontation a eu lieu entre ce-dernier et The Miz. Accompagné de sa femme Maryse, le champion Intercontinental a complètement pété les plombs après avoir été insulté.
Bryan s'est permis de dire qu'il était un trouillard et qu'il avait peur de recevoir des coups dans le ring, faisant ainsi de lui un catcheur fragile, typique du style WWE. S'en est suivi une véritable démonstration du Miz, qui a démonté, point par point, tous les arguments de Bryan.
Le champion a expliqué que si il catchait à un tempo lent, c'était pour être sur d'être présent dans le ring tous les jours de la semaine, et que contrairement à certains, il ne s'était jamais blessé de sa carrière. Il n'avait jamais pris de congé pendant 6 mois ou 1 an pour se soigner.
Il a reproché à Daniel de promettre aux fans un retour en moins d'un an pour récupérer une ceinture, ce qui ne s'est jamais produit. Il a également dénoncé l'hypocrisie de Bryan, qui se plaint de ne pas pouvoir retourner dans le ring à cause des directives de la WWE, mais qui ne résilie pas son contrat pour autant, préférant être grassement payé plutôt que de catcher en indépendant.
Renee Young, la présentatrice, a essayé de tempérer la discussion, mais le Miz était lancé et Daniel Bryan, incapable de répondre aux attaques, a quitté le plateau. Miz a ensuite conclu le segment en fixant directement la caméra et en promettant de défendre ce titre aussi longtemps que possible, à l'inverse des autres champions. Peut être la plus belle promo de toute la carrière du Miz !