Nikki Bella a annoncé sur le site web E! (réseau qui diffuse Total Divas aux États-Unis) qu'elle devra finalement passer sous le bistouri pour soigner la blessure au niveau de son cou. L'opération aura lieu ce mercredi et devra durer environ deux heures, elle déclare :
''J'ai presque qu'un cou cassé, une hernie discale très mauvaise. Ce qui rend la mienne un peu plus difficile que la majorité des gens est que j'ai un disque derrière ma vertèbre, alors avec beaucoup de prières nous allons envoyer nos messages pour que le médecin puisse avoir le morceau derrière ma vertèbre avec une simple fusion osseuse.''
Nikki ajoute que ça pourrait être une fin de carrière pour elle. Elle aura la réponse dans trois à six mois lors d'un scan pour savoir si tout c'est bien reformer ou si elle ne pourra jamais remonter sur le ring. Qui blâmer pour la blessure ? Selon elle, sa prise de finition le Rack Attack serait le responsable pour la blessure. Elle déclare qu'elle ne va plus jamais utiliser cette prise.
Sur WWE.com, Nikki a donné encore plus de détails et mentionne qu'elle devra avoir une plaque dans le cou et trois vis pour fixer son cou. Elle ajoute que son objectif est de revenir sur le ring et que nous pourrons suivre son cheminement de retour dans les prochains épisodes de Total Divas.
This isn't the end for me. This is the beginning of a new chapter, of a test of will and strength. This is my comeback.
— Nikki & Brie (@BellaTwins) 25 Janvier 2016