Hulk Hogan à fait aujourd'hui sa première apparition télévisée depuis 1 mois, sur la chaîne américaine ABC News dans le programme "Good Morning America" pour une interview exclusive avec Amy Robach. Lors de cette interview, Hogan est revenu sur les récents scandales le concernant.
Hogan à tout d'abord dit qu'il avait été très ennuyé par ce qu'il s'est passé, par rapport à sa fille et son beau-fils.
Hogan à dit qu'il n'avait aucune idée que la conversation avait été enregistré. Et qu'après que les enregistrements soient publiés, il était rendu à un point ou il voulait se suicider. Il a parlé du fait qu'il s'asseyait dans sa salle de bain seul quand sa femme et ses enfants étaient partis
Il à dit avoir été complètement ravagé par tout ça et qu'il se demandait quel était le moyen de sortir de tout ça, il a également dit qu'il était perdu.
Lorsque la présentatrice lui a demandé si il était suicidaire à ce moment là, Hogan à répondu que oui il l'était.
La présentatrice lui à alors demandé si il était raciste et Hogan à répondu qu'il ne l'était pas, qu'il n'aurait jamais dû dire tout ça, qu'il a eu tort et qu'il est très embarrassé à cause de ça.
Il a rajouté que les gens doivent réaliser que l'on hérite de choses venant de notre lieu de vie, et qu'il a grandi dans le sud de Tampa (Port Tampa) et que le voisinnage était rude, avec de petits revenus et qu'avec ses amis, il s’accueillaient avec ce mot là. (Le mot "Nigga")
Il à ensuite rajouté que ses mots étaient sortis comme ça comme de rien n'était.
On lui a alors demandé si le fait de mettre la faute sur le lieu où il à grandi était juste et il a dit que oui ça l'était car tout ses amis blancs et noirs entendaient ou disaient ce mot comme un mot normal quand ils se voyaient. Il pensait que c'était dans la culture de l'environnement où il a grandi et que c'était donc juste de mettre la faute sur ça.
Hogan à ensuite demandé pardon à ses fans:
“Oh, mon Dieu. S'il vous plaît pardonnez moi. S'il vous plaît pardonnez moi? Je pense que si vous regardez le portrait entier de Hogan, vous pouvez voir qu'il n'y a aucun os raciste dans mon corps."
Il a dit s'être pardonné à lui-même et que cela n'avait pas été difficile car il n'est pas raciste, qu'il était un bon gars, pas le Hulk Hogan qui déchire son t-shirt, qui met à terre des géants, qu'il est juste Terry Bollea.
Hogan à dit avoir été choqué en voyant que la WWE avait retiré tout ce qui le lie à la fédération:
"J'ai travaillé avec la WWE pendant presque 30 ans et d'un coup, tout ce que j'ai accompli, toute ma carrière et ma vie était comme si ça n'avait jamais existé."
Il à dit que les actions de la WWE étaient dévastatrices pour lui, qu'il aimait le catch, c'est ça vie. Qu'il a donné sa vie au catch et qu'il s'est détruit le corps tellement il aimait le catch, il sait aussi que de grosses choses allaient arrivé et tout ce qui est arrivé par rapport à la WWE l'a détruit.
Hogan a ajouté que si quelqu'un aurait dû le renier, c'était sa fille, mais qu'elle le connaissait suffisamment et qu'elle avait vu aller voir des enfants de toutes les couleurs et de toutes les nationalités grâce à la fondation Make-A-Wish et à de nombreuses autres organisations. Il pense qu'elle aurait du le renier, et être en colère contre lui et le rejeter mais qu'à la place de tout ça, elle lui a donné plus d'amour que n'importe qui et qu'elle n'a jamais hésité à le faire.
Elle lui a d'ailleurs dit qu'il n'avait pas besoin de s'excuser auprès d'elle car elle ne lui en voulait pas, qu'elle l'aimait car s'était son père.
Hogan essai de positiver sur la situation, car il a du mal à croire que pour une chose qu'il a fait, qui ne le représente pas du tout, il assiste au début de sa mort. Il pense que ses excuses et le reste fera ouvrir des yeux et qu'il était coupable de ce qui lui était reproché.
Aussi fou que cela puisse paraître, Hogan pense que ce qu'il appelle le pire jour de sa vie est en fait le plus grand jour de sa vie si les gens comprennent que le mot ne doit plus être utilisé et il aimerait que le mot soit retiré du dictionnaire et qu'il ne soit plus utilisé dans des films ou des paroles de chansons car c'est inacceptable.
Hogan a dit que si tout le monde était jugé pour une seule mauvaise chose faite 10 ou 20 ans auparavant, on vivrait dans un monde très triste. Il a ajouté que les gens s’amélioraient de jour en jour.