Des retours à iMPACT Wrestling
Le 8 mai, iMPACT Wrestling était en direct et la TNA en a profité pour effectuer quelques retours. Pendant une semaine la TNA avait annoncé que l'arbitre spécial pour le Eric Young contre Kurt Angle était un ancien World Champion qui fera son retour dans la fédération. Voilà que c'était Bully Ray qui est donc de retour à l'iMPACT Zone après son passage à la WWE en janvier dernier.
Après avoir été renvoyé dans le Feast or Fired, Velvet Sky est de retour à Orlando. Une rivalité avec Angelina Love a déjà commencée !
Finalement, selon PWInsider, Chris Hero (Kassius Ohno à WWE NXT), était dans les coulisses. Il est présentement impossible de savoir si Hero a signé un contrat avec la TNA. Il faut noter que la TNA enregistre les prochains shows ce soir, demain et lundi. Il serait surprenant de voir Hero comme il est annoncé pour un show indy de la Ronin Pro Wrestling le 9 mai.
Relation TNA et Wrestle-1
Une tournée en Asie avait été annoncée pour la TNA pour fin mai (voir newz ici), voilà que la tournée a été annulée ! En effet, la TNA n'ira pas en Asie cette année et la relation d'affaire entre la TNA et la fédération Wrestle-1 au Japon est maintenant terminée. Ce qui explique pourquoi Matt Hardy, Mr. Anderson et Drew Galloway vont représenter la TNA pour la Lucha Libre World Cup de la AAA.
Update Jeff Hardy
Suite à sa blessure de moto (voir nouvelle ici), il était impossible pour Jeff Hardy d'être de retour sur le ring pour les enregistrements de mai et juin qui avaient lieu ce week-end. Matt Hardy a donc annoncé que les titres par équipe sont maintenant vacants. Les Wolves (Davey Richards et Eddie Edwards) vont affronter Dirty Heels (Bobby Roode et Austin Aries) dans une série de combats pour déterminer les prochains champions.