Après le podcast avec Vince McMahon sur le WWE Network. voilà que Stone Cold Steve Austin avait Triple H comme invité pour ce deuxième show qui était diffusé le 2 février 2015 suite à RAW (résumé de RAW ici). Voici le résumé de l'entrevue :
Au sujet de la réaction des fans sur le Rumble
Stone Cold Steve Austin nous présente Triple H. Austin amène le sujet de Bryan et dit qu'il y a beaucoup de controverse ces derniers temps. Austin demande comment on fait pour booker un show avec la réaction des fans. Triple H dit qu'internet est très fort et il y a un groupe de fans qui crie plus fort. C'est terminé le temps que les gens acceptent à 100% la storyline. Un groupe veut toujours aller vers une autre direction et croit à autre chose. Les fans n'étaient pas d'accord avec la réaction de Reigns au Royal Rumble et au live event hier il n'était pas huer.
Austin dit que des fans croient qui le mérite et d'autre non. Peut-être que le booking de la fin n'était pas adapté pour Reigns. Les fans étaient furieux contre les scripteurs. Triple H dit que la WWE fonctionne grâce à Vince et c'est la beauté de la fédération. Ce Royal Rumble a été débattu. Un gars écoute les idées de tous et Vince prend le choix final. Est-ce qu'il est parfait ou la WWE l'est ? Non. Il y a beaucoup d'idées et il faut décider. Austin dit que Vince équilibre les choses avec Fast Lane. C'est la réaction de Vince ce soir. Triple H dit que le business ne change pas. Un bon promoteur ou booker s'adaptent. À la WWE on peut changer de direction quand on veut. Ça l'a toujours été ainsi même dans le passé. Austin se demandait qui allait avoir la plus grande réaction ce soir. Un moment les gens voulaient Reigns, mais Bryan est revenu. La WWE a continué de monter Reigns même si les gens voulaient Bryan, c'est dur. Triple H dit que c'est dur. Les gens sont fatigués de voir John Cena, mais il aide toujours à faire remplir l'aréna et vendre des items. Ce n'est pas important qu'une moitié l'aime et l'autre non. Il y a des enfants aux vieux à combler. Dans l'Attitude Era les fans étaient un segment précis. Maintenant l'enfant veut voir une chose et le grand-parent une autre.
Triple H dit que c'est l'ère de la réalité aujourd'hui. On croit à la storyline, mais on sait les coulisses. Maintenant il y a des journalistes comme Catch-Newz qui explique aux fans les coulisses. On ne peut pas nier ce qui arrive en coulisses aujourd'hui. Austin dit que les gens aiment croire aujourd'hui. Triple H dit qu'aujourd'hui on dit que la WWE donne un push à Reigns et repousse Bryan. Il faut changer le plan vers WM. Austin dit que le show de RAW a aidé Reigns ce soir et il en avait de besoin. Triple H dit que c'est les pièces du casse tête. Personne n'est jamais 100% prêt pour le gros moment. Lorsqu'on est au top la pression du show et sur ses épaules. Le talent doit être capable de prendre et rejeter les suggestions sur ce qu'il fait.
Les storylines pour WM et le sujet de Stephanie
Austin demande comment les storylines vont aller pour WrestleMania. Triple H dit que le livre ne se termine jamais à la WWE. On ne sait jamais ce qui va arriver demain. Même si on est à WM avec le moment de Daniel Bryan, le lendemain c'est RAW et l'histoire se poursuit. On ne pouvait pas savoir que Bryan allait se blesser, alors il faut négocier avec ça. Austin dit qu'il a regardé le DVD sur Triple H, il le connait depuis 15 ans. Il a vu dans son DVD que Triple H aimait le business très jeune. Quelle est sa stratégie pour sortir, marier Stephanie. Triple H dit que ce fut un hasard et il a été critiqué par sa relation. On dit qu'il a eu sa carrière à cause de son mariage, sinon il n'aurait rien. Il croit qu'il serait au même endroit même si Stephanie n'était pas sa femme. Lorsqu'il est entré dans le business, il est tombé en amour avec le sport et les coulisses, les caméras, le tournage, les vêtements et autres. Vince lui a donné la chance d'explorer ça en lui donnant accès à une rencontre d'écriture. Triple H dit ensuite qu'il est fier de ce qu'il fait et l'aide qu'il apporte à NXT. Pour lui se n'est pas un travail, il peut être à NXT pendant la journée et oublie de manger.
NXT vs Indy
Austin demande ce qui est meilleur entre aller à NXT ou commencer ou Indy. Triple H dit que ça dépend de chacun. Kurt Angle est quelqu'un qui a appris très rapidement par exemple. Parfois on prend quelqu'un du Indy qui a de la difficulté à enlever ses mauvaises habitudes. Parfois c'est plus facile de prendre quelqu'un qui n'a jamais rien fait. Un gars du Indy arrive et peut dire qu'il refuse de faire ce que la WWE fait, il reste dans ses prises et son style. Sa réponse à ça est qu'il faut suivre le style de jeu de la WWE. Austin dit que le show de NXT est génial. Il aime le catch, les promos, le style. Triple H dit qu'il veut produire ce qu'il aimerait voir et ce que les fans aiment. NXT est diffusé sur le WWE Network, des fans plus hardcore sont abonnés. À NXT il a la chance de laisser aux jeunes plus de liberté, ils peuvent se permettre de faire des erreurs. À NXT ils ont la chance d'apprendre le système du stage et des caméras. Austin demande si c'est un territoire de développement. Triple H dit que oui, ils sont tous là pour apprendre. En même temps, ils ont crée une marque. Il veut mettre NXT sur la route devant la foule. Finn Balor était à travers le monde dans le Indy et lorsqu'il travaillait sur son entré il était sous le choc après la journée. Personne ne lui avait appris ça avant. Au Japon Balor ne savait pas où était les caméras.
Austin demande si à NXT ils peuvent participer à leur création et donner leur idée. Triple H répond que oui. Il écoute les idées et donne son avis. Il est important que le catcheur croit en son personnage. Austin demande si Triple H voit quelqu'un qui peut être le prochain Cena ou Hogan. Triple H dit qu'il voit beaucoup de personnes. Il peut regarder quelqu'un et voir le facteur X, même chose pour les filles. Il faut prendre une idée et un concept pour l'incarner. Undertaker était l'idée de Vince et il a réussi à l'entrer dans lui. Undertaker est le meilleur personnage du business. Austin parle de Ziggler qui travaille fort mais il n'a pas sa chance. Triple H dit que tout le monde travaille fort. Il a travaillé comme un fou au centre de développement. Ce business n'est pas en fonction d'être gentil ou non. Il faut travailler fort, plus fort que les autres. John Cena travaille le plus fort, mais on peut le critiquer quand même.
Chyna au HoF ?
Austin demande si Chyna va aller au Hall of Fame. Triple H dit qu'on lui pose souvent cette question sur plusieurs noms. Oui, elle le mérite sur le point de sa carrière mais il a un enfant de huit ans. Si son enfant de huit ans tape le nom de Chyna sur Google pour voir c'est qui, il sera sous le choc. Il ne critique pas le choix de sa vie, mais c'est un choix difficile. Le Hall of Fame n'est pas si facile. Même s'il est une légende, il ne peut pas l'introduire à cause de ça, un problème de justice ou le gars ne veut pas. Austin demande l'opinion de Triple H sur CM Punk, il n'a pas dit de belles choses sur lui. Triple H dit qu'il a entendu des choses. Il n'a jamais eu un problème avec Punk. Il a travaillé avec Punk sur ses storylines. Punk est un gars étrange, c'est difficile de parler avec lui, c'est difficle de savoir ce qu'il pense. Austin demande s'il peut revenir ici. Triple H dit qu'on ne dit jamais. Si la WWE Universe le veut, si c'est bon pour le business. Si ce n'est plus la passion de Punk, il ne doit pas être ici.
Opinion rapide sur...
Austin demande son opinion sur des catcheurs. Triple H dit que Shawn Michaels est un bon combattant. Scott Hall lui a appris plein de choses, mais il est sous estimé. Eddie Guerrero lui manque, il était génial lorsqu'il était dans son personnage. Goldberg est quelqu'un qui a changé l'intensité du business. Brock Lesnar est un fou. Paul Heyman est sur la ligne entre fou et génie. Owen Hart est un des plus gentils. Owen était tellement bon sur le ring, mais pouvait faire le pire combat. Bret Hart se prend peut-être trop au sérieux même s'il est le meilleur technicien. Undertaker, respect. Kane est sous-estimé, il est régulier. Pat Patterson est un génie à chaque fois qu'il parle il est impressionné. Michael Hayes est sous estimé pour sa contribution dans le business. Austin demande c'est quoi la différence entre Pro Wrestling et WWE superstar. Triple H dit qu'il comprend qu'ils sont des Pro Wrestler, mais la différence est que WWE Superstar est différent. Quelque chose que peu de personne ne peut atteindre.
Départ de Lesnar après WM ?
Austin demande si c'est vrai que Lesnar quitte après WM. Triple H dit que ça arrive toujours sur le point de savoir ce que Lesnar veut faire. Lesnar aime ce qu'il fait présentement et ils ont une belle relation avec lui. C'est incroyable ce qu'il fait, mais c'est de savoir c'est ce qu'il veut faire. Austin demande si la série de Undertaker était une bonne idée d'être arrêtée. Triple H dit qu'il ne sait pas, il regarde les deux côtés. C'est une série qui ne pouvait jamais arrêter et de l'autre côté il fallait redonner à quelqu'un d'autre. Tous les storylines sont un plan, ça n'arrive pas par hasard.
Trop de scénarios à la WWE ? Retour à deux heures de show ?
Austin et Triple H parlent ensuite du Super Bowl. Austin dit qu'il faut parler des promos. Avant on laissait le gars aller sur le ring, dire ce qu'il voulait et l'autre répondait. Maintenant on sent le scénario. Est-ce qu'il ne fait pas confiance au talent ? Triple H dit des gars doivent avoir un scénario, d'autres aucun et d'autres le changent comme ils veulent. C'est la télévision en direct, il faut faire attention à ce qu'ils disent. Austin demande ce qu'il changerait de RAW s'il peut. Triple H dit qu'il aimerait plus de temps dans la semaine. Il reviendrait à deux heures, c'est très difficile planifier un show de deux heures. Austin demande si on va revenir à deux heures. Triple H dit que tout peut arriver. C'est beaucoup de préparation et c'est dispendieux à faire. Triple H dit qu'il aimerait prendre le temps pour développer plus longtemps les histoires. Il voudrait aussi donner plus de temps aux femmes. Austin demande quand on va le revoir sur le ring. Triple H dit qu'il rester connecté pour savoir. Il s'entraine deux fois par jour pour rien pour l'instant.
Le podcast se termine avec une conclusion de Austin.