Daniel Bryan parle de sa blessure, sa présence à la WWE, Survivor Series et ses plans pour SmackDown
Dans son entrevue de la semaine, Michael Cole a reçu Daniel Bryan. Catch-Newz vous propose d'écouter cette entrevue en vidéo ou de lire notre traduction en français.
Cole nous souhaite la bienvenue et nous présente Daniel Bryan. Cole dit qu'il ne peut pas décrire à quel point il était excité de voir Bryan sur le show. Bryan contrôlait le show, car l'autorité a perdu le pouvoir à Survivor Series, comment c'était d'être devant Stephanie et Triple H. Bryan dit que son chemin était toujours bloqué par eux pendant une année. C'était génial, en plus ça lui manquait d'être devant les fans. Ça n'arrive pas souvent de pouvoir rire des directeurs.
Cole demande à Bryan à quoi il pensait lorsque Ziggler était trois contre un au PPV. Bryan dit que Ziggler est l'un des meilleurs dans la WWE. Il travaille très fort chaque soir, Ziggler est sous estimé. Trois plus gros que lui étaient sur le ring et il savait que Ziggler pouvait le faire. Cole demande ses commentaires sur le retour de Sting. Bryan dit qu'il est un fan depuis longtemps. C'était excitant de voir Sting, on pouvait le ressentir par l'écran. Ce devait être génial d'être dans l'aréna, mais on pouvait en plus le ressentir à travers l'écran. C'était génial, c'était spécial. Cole dit que Bryan sera GM à SmackDown, qu'est-ce qui nous réserve. Bryan dit qu'il ne veut pas tout dire mais il y aura un Intercontinental Title Match entre Harper et Ziggler !
Cole dit que Bryan est blessé depuis quelque temps, les fans veulent une mise à jour. Bryan dit que ça va bien. Il récupère la force dans son bras, tout a commencé avec la blessure de son cou, des nerfs affectent la sensation dans son bras. Cole demande s'il peut donner une date. Bryan dit qu'il aimerait nous dire qu'il sera à RAW lundi, il voudrait être au Royal Rumble et il espère et va prier pour être à WrestleMania. Ce sera génial WM, il ne peut pas donner une date de retour. Cole mentionne que Bryan n'a pas dit qu'il ne sera pas là. Bryan confirme. Cole remercie Bryan.