WWE Main Event Greensboro, Caroline du Sud.
Cette semaine, les commentateurs sont Tom Phillips et Byron Saxton.
- Le show de WWE Main Event commence avec Renee Young qui est sur le ring avec Paul Heyman. Young dit que son client va affronter Sheamus... Heyman l'arrête et dit que Young vient de tuer sa crédibilité. Il demande comment on peut dire ce nom en parlant d'un gars à Heyman. Il faut rappeler que son client Brock Lesnar a conquéri la série de victoires de Undertaker à WrestleMania. Heyman commence à redire sa phrase, mais la musique de Sheamus le coupe. Sheamus lui demande comment il va. Heyman croit qu'on ne peut dire son nom dans une phrase lorsqu'on parle d'un gars à Heyman. Sheamus dit qu'il va lui rappeler il est qui. Il est Sheamus, le US Champion, Fella. Il est aussi le gars qui va frapper sa figure s'il ne quitte pas le ring. Heyman dit qu'il ne peut pas faire ça, il est un représentant. En plus, Young est là. Sheamus dit que Heyman a raison pour une fois. Il demande à Young de sortir du ring. Sheamus commence alors à compter jusqu'à cinq et Heyman lui dit de le frapper maintenant. Cesaro arrive derrière et frappe Sheamus ! Cesaro enchaine avec son Neutralizer. Cesaro lui attrape les jambes pour son Neutralizer mais Heyman lui dit d'attendre plus tard. Cesaro et Heyman s'en vont. Heyman s'arrête sur le stage et dit que Cesaro a gagné le Battle Royal à WM et il va montrer qu'il est LE main event.
- De retour suite à la pause, Damien Sandow arrive et prend un micro. Sandow dit qu'il va prendre le micro ici comme personne ne voulait y en donner un. Sandow commence à parler, mais la musique de Ziggler le coupe.
- Singles Match
Damien Sandow vs Dolph Ziggler
À la fin du combat, Sandow veut faire une Slam à Ziggler, mais Ziggler le surprend avec son Zig Zag pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Dolph Ziggler
- On présente une vidéo des évènements à RAW entre Shield et Evolution, résumé du show ici.
- Emma arrive sur le ring. Fox arrive ensuite et dit qu'elle est surprise que Emma soit ici. Fox lui lance le micro. L'arbitre la repousse pour faire commencer le combat.
- Singles Match
Emma vs Alicia Fox
À la fin du combat, Fox bloque le Cross Body de Emma contre le coin avec ses pieds. Fox veut ensuite la lancer contre les câbles, mais Emma la surprend avec un Roll Up pour le compte de trois.
Gagnante : Emma
- Après le combat, Emma quitte le ring rapidement, mais Fox va la chercher pour la ramener sur le ring. Emma réussi à prendre la fuite de l'autre côté. Fox décide ensuite de quitter le ring et commence à gifler Tony et commence ensuite à s'amuser avec les commentateurs et leur faire manger du papier.
- En coulisse, Sheamus marche et Renee Young l'arrête. Young demande si Sheamus dit qu'il attend chaque minute. Il est apte à combattre après les évènements. Sheamus dit que nous n'aurons pas un combat ce soir, se sera une bataille.
- On présente une vidéo récapitulative de RAW, résumé du show ici. On annonce que ce lundi nous aurons de l'information sur le futur de la World Title.
- Singles Match - Non Title
Sheamus vs Cesaro accompagné de Paul Heyman
À la fin du combat, Sheamus se lance en Brogue Kick, mais Cesaro l'évite et lui fait une German Suplex pour le couvrir, mais Sheamus résiste. Cesaro veut enchainer avec son Neutralizer, mais Sheamus le renverse en White Noise et le couvre, mais Cesaro résiste. Sheamus fait signe pour son Brogue Kick et se lance, mais Cesaro quitte le ring. Sheamus veut l'attraper, mais Cesaro lui frappe la tête contre les câbles. Cesaro monte sur le coin, mais Sheamus le frappe et Cesaro tombe en bas du ring. Sheamus monte sur le coin et se lance sur Cesaro en bas du ring ! Sheamus veut le charger, mais Cesaro le lance par dessus la barricade. Cesaro le lance contre une barricade et veut le faire une deuxième fois, mais Sheamus le renverse et lui fait une Clothesline, les deux tombent dans la foule. Sheamus et Cesaro se frappent dans la foule, l'arbitre est à dix dans son compte.
Gagnant : Aucun - Double Count Out
- Après le combat, Sheamus ramène Cesaro prêt du ring et le frappe, mais les arbitres arrivent pour l'arrêter. Heyman en profite pour donner une chaise à Cesaro et Cesaro frappe Sheamus avec ! Cesaro le ramène sur le ring et veut le frapper avec sa chaise, mais Sheamus le bloque avec son Brogue Kick. Le show se termine avec une célébration de Sheamus.