Jericho, clap de fin ?
Chris Jericho a récemment tweeté au sujet de son avenir au sein de la WWE : "Ok les gars voilà le deal ... Je ne reviendrai pas dans l'année qui arrive ! Pas de secrets, pas de combines, pas de plans. Désolé! ! Je vous aime malgré tout .."
Alors Jericho est-il sérieux ? Ou cela cache-t-il un projet secret ? Affaire à suivre...
Quel adversaire pour Batista ?
Le site de la WWE à mis en ligne un nouveau sondage dans lequel les fans choisissent la meilleure feud, le meilleur adversaire pour Batista lors de son retour (20 janvier). Parmis les noms potentiels on trouve : Randy Orton, John Cena, CM Punk, Brock Lesnar, Roman Reigns, Daniel Bryan, Big E Langston ou encore Dean Ambrose.
Avec près de 10,000 votes, Randy Orton arrive en tête (36%), suivi de près par Brock Lesnar (33%), et John Cena un peu plus loin (12%). Un duel vipère/The Animal en prévision ? Ou encore un duel The Beast/The Animal?
Nous vous tiendrons informé des toutes dernières nouvelles sur CN !