• Accueil
  • WWE
    • Newz WWE
    • Résultats WWE
    • Shows WWE
    • Chroniques WWE
  • AEW
    • Newz AEW
    • Résultats AEW
    • Shows AEW
  • Monde
    • Newz
    • Résultats
  • CN TV
    • Live Twitch
  • Culture
    • Gaming
    • CinéSérie
    • Gossip
    • Les Casseroles
  • Et +
Catch-Newz

Dernières newz

Résultats de WWE "SmackDown" du 11/10/13

Antoine
12 Oct 2013, 03:58
Affichages : 16402

 

 

 

WWE SmackDown Columbus, Ohio

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole et John Bradshaw Layfield.

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo des évènements de lundi dernier à RAW, résultats du show ici. Vickie Guerrero arrive ensuite sur le ring. On voit une vidéo de son histoire avec Alberto Del Rio à RAW pendant son entrée. Vickie dit que lundi dernier à RAW on a vu la pire atrocité. Triple H a été sonné par Big Show. Elle dit que Show a essayé de compromettre le main event de Battleground. En plus, il aurait dû avoir été renvoyé depuis longtemps. Douze heures après l'évènement, ils ont été cherché sa maison et maintenant il n'est plus un employé. Elle dit que Show mérite... la musique de Del Rio commence et il arrive sur le ring.

Del Rio dit que Vickie doit y repenser. Il ne doit pas défendre son titre contre John Cena. Vickie dit que lui contre Cena est ce qui est bon pour le business. Le nom du PPV est « Hell in a Cell ». Del Rio dit que c'est injuste. Il peut surement faire quelque chose pour la faire changer d'idée. Vickie demande si ce que Del Rio a dit lundi était vrai, qu'elle était sexy. Del Rio répond que oui et parle en espagnol. Vickie dit que si Del Rio veut qu'elle y repense, il doit l'embrasser. Del Rio l'embrasse sur la joue. Vickie dit qu'elle parlait sur les lèvres. Del Rio lui donne un bec. Vickie dit à Del Rio de le faire comme un mexicain. Del Rio décide alors de l'embrasser. Vickie dit que Del Rio pourrait l'embrasse à d'autre endroit. Vickie lui montre ses fesses.

Vickie dit que la réponse est non, elle ne va pas changer le combat. La musique de Damien Sandow commence et il arrive sur le ring. Sandow dit qu'il coupe la conversation avec une nouvelle. Del Rio est un menteur. Il dit que Del Rio la voit comme un objet sexuel qu'il peut manipuler. Sandow dit que oui Vickie est belle et il préfère son intelligence. Del Rio est ici pour la supplier d'enlever son combat avec Cena car il sait qu'il va perdre. La même façon qu'il va la supplier pour l'empêcher d'encaisser son contrat. Il dit que sa conduite n'est pas digne d'un champion. Lorsqu'il aura la chance de l'encaisser, il va montrer qu'il est un meilleur homme. Vickie dit qu'elle aimerait voir le résultat des deux dans un combat. Ils vont s'affronter ce soir dans un Single Match pour voir qui est le meilleur. Vickie souhaite bonne chance et s'en va. Del Rio décide de frapper Sandow ! Sandow réussi à le repousser et veut le frapper avec sa valise, mais Del Rio prend la fuite.

- Axel marche en coulisse, en action après la pause.

- De retour suite à la pause, Truth arrive le premier sur le ring.

- Intercontinental Championship - Singles Match
R-Truth vs Curtis Axel (c) accompagné de Paul Heyman
À la fin du combat, Truth réussi son Axe Kick et le couvre, mais Axel attrape un câble pour arrêter le compte à deux. Axel va sur le tablier, Truth veut aller le chercher, mais Axel le frappe et le frappe contre les câbles. Axel enchaine avec son Neck Breaker et couvre Truth pour la victoire.
Gagnant : Curtis Axel

- De retour, les Los Locales sont sur le ring.

- Tag Team Match
Los Locales (El Local 1 et El Local 2) vs Los Matadores (Diego et Fernando) accompagné de El Torito
À la fin du combat, Fernando frappe un El Local du coin. Les Matadores enchainent avec le Double Fireman Carry Drop pour couvrir le Local pour la victoire alors que l'autre Local est sonné en bas du ring.
Gagnants : Los Matadores

- Après le combat, le Local qui était sonné remonte sur le ring, mais Torito lui fait un Huricanrana. Les Matadores enchainent avec un Double Fireman Carry Drop.

- On présente une vidéo de Shawn Michaels qui a été nommé l'arbitre spécial à Hell in a Cell lors de RAW, résultats du show ici.

- De retour, les Divas sont sur le ring.

- Six-Divas Tag Team Match
Eva Marie, Natalya et Kaitlyn accompagnée de Jojo vs Naomi, Cameron et Brie Bella accompagnée de Nikki Bella
À la fin du combat, Kaitlyn fait un Body Slam à Cameron et la couvre, mais elle résiste à un. Cameron réussi à porter un coup de pied à Kaitlyn et donne la tag à Naomi. Kaitlyn évite la prise à deux des Funkettes et fait son Spear à Cameron. Naomi en profite pour lui faire un Drop Kick. Eva intervient avec un Drop Kick, mais Brie la sort du ring. Natalya fait une Clothesline à Brie pour la sortir. Naomi lui fait son Rear View. Kaitlyn veut faire un Roll Up, mais Naomi renverse le compte en sa faveur pour la victoire.
Gagnantes : Naomi, Cameron et Brie Bella

- En coulisse, Renee Young est avec Cody Rhodes et Goldust. Young dit que ce soir ils seront en actions. Rhodes dit que dimanche ils ont gagné contre Shield, pas beaucoup de personne l'ont fait. Goldust dit que c'était la soirée la plus sentimentale. Il remercie au père pour les avoir aidé. Rhodes dit que tout le monde était un Rhodes lors de Battleground. Goldust dit que le support amène la victoire. Rhodes dit que d'affronter la famille Wyatt ce soir c'est pour leur souhaiter la bienvenue.

- De retour, Sandow arrive sur le ring.

- Singles Match - Non Title
Damien Sandow vs Alberto Del Rio
À la fin du combat, Del Rio réussi un Backstabber et le couvre, mais Sandow résiste à deux. Del Rio se lance en Enzugiri, mais Sandow l'évite et lui fait un Neckbreaker et le couvre, mais Del Rio résiste à deux. Sandow le pousse dans les câbles, mais Del Rio attrape un câble et va sur le tablier. Sandow commence à le frapper, mais l'arbitre le repousse. Del Rio en profite pour lui porter un coup de pied et enchaine avec son Cross Arm Breaker, Sandow tape.
Gagnant : Alberto Del Rio via soumission

- De retour, on présente une vidéo récapitulative des évènements à RAW, résultats du show ici.

- Les Prime Time Players arrivent sur le ring avec Khali, combat après la pause. De retour, 3MB sont sur le ring.

- Six-Man Tag Team Match
The Great Khali et The Prime Players (Darren Young et Titus O'Neil) vs 3MB (Heath Slater, Jinder Mahal et Drew McIntyre)
À la fin du combat, O'Neil couvre Mahal après une Slam, mais McIntyre brise le compte. O'Neil le sort du ring et Young se lance en Shoulder Tackle dessus. Mahal donne la tag à Slater qui en profite pour porter un coup de pied à O'Neil. Slater veut frapper Khali, mais Khali ne bouge pas. O'Neil donne la tag à Khali qui fait sa Chop à Slater et le couvre pour la victoire.
Gagnants : Great Khali et Prime Time Players

- De retour, Goldust arrive sur le ring et ensuite Rhodes. On retrouve la famille Wyatt sur le TitanTron. Wyatt dit que des gens disent qu'il ne devrait pas être ici. La guerre c'est le fun. Entrez. La famille Wyatt arrive ensuite sur le ring.

- Tag Team Match
Goldust et Cody Rhodes vs Luke Harper et Erik Rowan accompagné de Bray Wyatt
À la fin du combat, Goldust évite le coup de pied de Rowan et lui fait un Roll Up ! Les deux donnent la tag. Rhodes fait un Missle Drop Kick à Harper et enchaine avec un High Knee. Harper le lance dans les câbles, mais Rhodes le frappe et enchaine avec son Disaster Kick. Rhodes le couvre, mais Rowan brise le compte. Rowan le pousse contre le coin et Rhodes évite la charge pour le sortir du ring. Harper le charge aussi, mais Rhodes l'évite et Harper se retrouve en bas du ring. Rhodes se lance en Cross Body du coin sur Rowan et Harper en profite pour lui faire une Big Boot en bas du ring. Harper le ramène sur le ring. Goldust monte sur le ring, mais Harper lui fait sa Clothesline. Harper lance Rhodes contre le coin et Rhodes évite sa charge pour lui faire un Roll Up et le surprendre pour la victoire.
Gagnants : Goldust et Cody Rhodes

Le show se termine avec une célébration de Rhodes et Goldust pour avoir causé la première défaite de la famille Wyatt.

 



 

 

  • Précédent
  • Suivant

Copyright ©2025 Catch-Newz


version complète.