Wade Barrett pourrait encore changer de style...
Le Wrestling Observer rapporte que l'équipe créative de la WWE ne lâche pas l'affaire concernant Wade Barrett. Des discussions sont en cours pour "refaçonner" son personnage. Après avoir vu sa musique d'entrée changée maintes et maintes fois, c'est son nom qui pourrait être modifié, l'alias qui court est celui de "Badnews Barrett".
La nouvelle signature de la WWE !
La WWE vient de signer Dylan Mile, un jeu catcheur du Colorado qui avait effectué un essai réussi au WWE Performance Center. Ce combattant de 25 ans mesure 1m91 pour 129kg, et il a surpris par ses capacités hors-du-commun. Il notamment montré une détente verticale de 97 centimètres (soit autant que le basketteur Kobe Bryant - ce qui est énorme!)
Dusty Rhodes n'aime pas trop les règles
Comme ce fut le cas lors de ses apparitions précédentes, Dusty Rhodes a un peu dépassé les bornes lors de Raw. Très loin de respecter le script qui lui a été donné, le patriarche de la famille Rhodes a interrompu Stephanie McMahon de nombreuses fois, et a rendu la promo très peu propre.
La plus grossé bévue a été faite lorsque Dusty s'est permis de placer sa main devant le visage de Stephanie. Un geste qui a énervé la "Billion Dollar Princess", qui s'est empréssée de la repousser assez vivement. Cet incident a énervé pas mal de gens, mais rien de très alarmant non plus.
Mark Henry encore sur la touche !
Aucune date précise n'a été communiquée pour un retour de Mark Henry sur les écrans de la WWE. Comme ça a été dit dans le passé, Henry a souffert d'une blessure aux ischio-jambiers durant un house-show à Boston. Bien que la blessure ne soit pas sérieuse, un examen suivant a révélé d'autres problèmes. Henry ne sera probablement pas de retour avant l'année 2014.