Conférence de presse SummerSlam 2013 au Beverly Hills Hotel.
La conférence de presse de SummerSlam 2013 commence avec un peu de retard. Un écran noir, ensuite le logo de SummerSlam et 9 minutes plus tard Tons of Funk arrivent sur le stage en dansant. Ils vont en coulisse et Michael Cole arrive avec un grand sourire...
Cole nous souhaite la bienvenue pour la première conférence de presse de SummerSlam alors que la semaine SS à Los Angeles commence. Cole parle ensuite du PreShow qui va durer une heure avec les analystes (Shawn Michaels, Natalya et Booker T). Il nous présente ensuite l'arbitre spécial pour le WWE Championship Match, Triple H. Triple H arrive alors sur le stage.
Triple H remercie Cole et l'hôtel pour l'accueillir. Il demande aux journalistes s'ils sont prêts, une personne l'est. Triple H mentionne que nous aurons un autre SS avec une salle comble. Il parle des festivités de la semaine à Los Angeles. Pour la cinquième année de suite, SummerSlam remplis le Staples Center. Ce ne serait pas quelque chose possible sans l'aide de la ville et les sponsors. Triple H commence à donner des chiffres sur la WWE. Le succès est grâce aux catcheurs de la WWE. Il sait qu'ils vont tout donner pour avoir un show extra. Cette année, SS sera spécial. Il commence à énumérer les combats. Triple H mentionne que le combat pour la WWE Title va bien se dérouler comme il sera l'arbitre spécial. C'est un combat plus important que le titre, c'est sur la WWE. Des gens croient que le futur est John Cena et d'autres croient que c'est Daniel Bryan. Nous aurons un évènement épic. Triple H remercie tout le monde et s'en va.
Cole est de retour et nous parle de Total Divas. Il nous présente une vidéo du show. Cole dit que les Divas sont talentueuses. Cole annonce que Jojo va chanter l'hymne nationale pour SummerSlam. Il parle du combat entre Brie Bella et Natalya. Il nous présente les divas de Total Divas qui arrivent. Nikki dit qu'elle est contente d'être sur ce nouveau show à E!. Le premier show qui nous montre la vie des Divas. Si elle n'était pas une Bella, elle voudrait l'être. Brie dit qu'elle est d'accord. Elle mentionne que le show est le premier qui nous montre ce qui arrive dans les coulisses. À SummerSlam, on va voir les Divas du show s'affronter. Après le combat, elle va prouver à Natalya qu'elle est la vétérante du show. Eva Marie mentionne qu'elle est nouvelle et elle a appris beaucoup de choses. Elle mentionne que pour le mois de septembre elle sera dans le magazine Maxim. Naomi mentionne que le show montre comment elles travaillent fort. Cameron dit que d'être une diva c'est le meilleur job au monde. Elles sont un modèle et redonnent à la communauté. Jojo avec le micro trop haut mentionne qu'elle donne son meilleur pour apprendre. Chanter l'hymne nationale sera le moment de se démarquer. Natalya dit que Brie peut amener sa soeur et Eva si elle veut. Elle va prouver c'est qui la vraie vétérante de la WWE. Elle mentionne ensuite quand regarder Total Divas.
Cole est de retour et parle du combat pour la World Title entre Christian et Alberto Del Rio. Il nous présente Del Rio qui arrive sur le stage. Del Rio se présente, mais on le savait déjà. Il mentionne que SummerSlam est son évènement préféré car il a gagné sa première World Title à Los Angeles. Il sait que la communauté mexicaine sera avec lui dimanche pour le supporter et faire l'histoire une autre fois. Au contraire des autres ici, il fait son combat pour lui, il n'a pas besoin de la WWE Universe. Del Rio commence ensuite à parler en espagnol pour redire la même chose.
Cole revient sur le stage. Cole nous remercie pour être là et ceux qui regardent sur Catch-Newz. Cole mentionne que le prochain combat est basé sur l'émotion. Lesnar dit qu'il est la bête. La bête va affronter le meilleur au monde. L'homme a été champion pour 434 jours et il a presque gagné contre Undertaker à WrestleMania. Depuis là, il a été trahi par son ami Paul Heyman. Il nous présente Punk qui arrive sur le stage. Punk demande comment on va. Ça semblait mort, il se demandait s'il y avait des gens ici. Punk dit qu'il veut seulement remercier deux personnes. Paul Heyman qui l'a frappé avec une échelle. Aussi, remercier Lesnar pour pousser à un autre niveau son challenge d'attraper Heyman. Ce ne sera pas facile d'affronter Lesnar, mais il veut retourner la faveur. Heyman croit que la grosseur importe, des femmes pourraient être d'accord. Ce qui importe dans la WWE c'est le coeur. Lesnar n'a pas de coeur et il va le vaincre. Ensuite, il va mettre sa main sur Heyman. Il accueil le challenge que Lesnar amène avec son passé.
Cole nous présente Daniel Bryan qui arrive sur le stage avec une magnifique coupe de cheveux. Bryan dit qu'il va briser son costard s'il lève ses bras pour crier oui. Bryan dit que c'est la première fois que la WWE l'invite à une conférence. Il n'est pas confortable dans son costard et devant le podium. Il aimerait être sur le ring et faire ce qu'il aime. Bryan dit que dix ans après avoir été au Japon il est ici dans le main event de SummerSlam pour la World Title (erreur de Bryan, WWE Title). Bryan dit que c'est le plus grand combat de sa carrière et de faire changer la pyramide. Cena est au top depuis dix ans et ça montre qu'il a travaillé fort. Bryan dit qu'il est un combattant différent qui va faire changer la WWE. Il faut regarder SummerSlam et voir la direction changer. Voir la pyramide changer, passer de divertisseur à catcheur. Il va prouver qu'il mérite sa place dans la WWE, comme champion et être la face de la WWE. Oui, oui, oui !
Cole nous parle de l'effort de son prochain invité dans les médias sociaux. Il nous présente Stephanie McMahon qui arrive. Stephanie dit qu'elle veut remercier la ville de LA. Sans ses partenaires, ils ne pourraient pas faire ça. Stephanie commence à donner des chiffres sur la WWE. Elle mentionne que SummerSlam sera disponible sur l'application WWE, Xbox, Samsung SmartTV, Sony et autres. Aussi, il y aura un show d'une heure en preshow gratuitement. Elle mentionne les fans sur les réseaux sociaux qui augmentent à chaque jour. Elle parle des ambassadeurs sociaux de la WWE. Le plus important est le sourire que la WWE donne aux enfants dans la communauté. Elle mentionne les activités pour la communauté à LA. Elle parle des souhaits de Make-A-Wish et retourne en coulisse.
Cole dit que le prochain invité n'a pas besoin de présentation, 11 fois WWE Champion, John Cena. Cena arrive sur le stage. Cena prend des photos. Cena parle de Total Divas. Cena parle ensuite des évènements de la WWE. La WWE Universe est debout pour ce dimanche, particulièrement pour la WWE Title. Le titre est le symbole de l'accomplissement. Il est ici pour parler de dimanche et non contre Bryan. Il croit que Bryan est aussi bon qu'il le dit. Lui et Bryan sont différents. La première fois qu'il a gagné le titre il a vu que c'était dur a gagné et a gardé. Il sait très bien ce que le titre représente pour lui et la compagnie. Bryan est bon, mais il n'a pas assez d'expérience. Le titre est réservé pour des moments comme Cena contre The Rock. Dimanche, est-ce que Bryan sera le prochain Rock ou Cena ? Est-ce que Bryan est assez bon pour se définir comme le premier Bryan ? Dimanche est sur ça. Est-ce que la barbe est assez forte pour détrôner le champion ? C'est pour cela qu'on joue le jeu, on se voit dimanche.
Cena, Bryan et Triple H sont sur le stage pour prendre des photos. La conférence se termine ainsi.