La star de la New Japan sur la touche !
L'icone de la NJPW, Hiroshi Tanahashi, s'est gravement bléssé il y a un peu moins d'une semaine lors d'un show de la tournée "Best Of The Super Juniors 20", tournée que vous pouvez suivre à ce lien.
Tanahashi faisait équipe avec Takaaki Watanabe contre Karl Anderson et Tama Tonga. Il a vite ressenti une forte douleur dans le bas du dos, on soupçonne un problème musculaire, rien de spécial apparement puisqu'il est toujours annoncé pour les shows à venir, du moins le reste de la tournée.
Il faut aussi savoir que Tanahashi "le Cena de la NJPW" est très important pour les ventes de billets. La compagnie souhaite donc une absence aussi courte que possible de sa vedette, quelques semaines seulement..
Opération réussie pour Soya - Une autre l'attend.
Le poids-lourd de la All Japan, Manabu Soya, est sorti de son opération de l'oeil gauche, il y a trois jours. Tout s'est bien passé, mais le calvaire n'est pas fini pour lui. En effet un autre passage à l'hopital est prévu prochainenement.
Très endomagé au niveau de l'épaule et de la nuque, l'opération, prévue en Juin, l'aidera à réparer le muscle et le ligament. Il va profiter de ce temps d'arrêt pour retrouver ses facultés visuelles, lui qui est hors des rings depuis Mars.
Un bléssé léger à la NOAH!
Ca a été officialisé lors d'une conférence de presse, SUWA et Genba Hirayanagi ont du rendre vacants leurs titres de champions GHC Junior Tag Team. La raison est que SUWA va devoir être opéré des cervicales prochainement; le système nerveux poiurrait être touché.
Peu après le show de départ de Kenta Kobashi, SUWA a eu du mal a avoir des sensations au bout des mains, ce qui montre un problème de réaction des nerfs. Une blessure pas si dramatique mais qui demande un minimum de repos après l'opération.
Un nouveau président élu à la AJPW!
A partir d'aujourd'hui, Nobuo Shiraishi est nommé président des opération de la All Japan Pro Wrestling. Les récents actionnaires lui font confiance et les plans de Shiraishi sont clairs et nets. Chaque catcheurs sous contrat ne pourra combattre à la NOAH et à la NJPW, pas plus mal sachant que les récentes foules de la compagnie sont encourageantes.
Un nouveau champion New Japan !
La Sombra a été couronné nouveau champion IWGP Intercontinental, il a battu Shinsuke Nakamura à l'Arena Mexico. Sombra devient donc le 5ème champion Intercontinental de la companie, en mettant fin au règne de Nakamura, qui avait duré plus de 10 mois.
(La Sombra)