Kelly Kelly : Un départ moins flou !
Depuis vendredi dernier et l'annonce du départ de la WWE de la lutteuse Kelly Kelly, les observateurs spéculent sur les raisons de celui-ci.
Aujourd'hui, d'après plusieurs sources concordantes il semble que ça soit un départ négocié mettant en avant différentes raisons. La première et la plus simple et le non-respect de son contrat après que la diva de la WWE ait diffusé des photos non autorisées par la compagnie de Stamford.
En effet, tout projet personnel diffusé au public doit être validé par la compagnie de Vince McMahon. Une façon de contrôler l'image de ses talents.
Un autre aspect explique cette rupture de contrat anticipée, le fait que Kelly Kelly veut entretenir sa forme physique pour écarter tout risque d'opération et donc de charcuter son corps, son principal outil de travail. Un objectif difficile à tenir en combattant en plein temps sur les rings.
Malgré les raisons énoncées suivantes, la lutteuse et la WWE n'excluent pas de retravailler ensemble à l'avenir.
---
John Morrison : Un retour à la WWE rapidement ?
Plus sous contrat avec la WWE depuis la fin de l'année dernière, John Morrison pourrait effectuer son retour dans la compagnie.
Une nouvelle qui devrait ravir beaucoup de fans de la compagnie de Stamford, mais qui n'est qu'au stade de rumeur.
En effet, d'après des sources internes à la Word Wrestling Entertainement, le lutteur serait en négociation pour un retour à temps plein.
Bien que contactée par la TNA en début d'année, la petite amie de Morrison aurait fait pression pour qu'il revienne chez ses anciens employeurs qui rémunèrent mieux que la compagnie d'Orlando.
Il faut noter que John Morrisson a lutté dans plusieurs shows indépendants sous son vrai nom (John Hennigan) après son départ. Preuve de l'activité dans le monde catchesque du combattant.
Si un accord était trouvé rapidement, il se murmure qu'il pourrait effectuer son retour dans les semaines qui suivraient. Affaire à suivre !
---
WrestleMania 29 : En pleine discussion !
Comme il est de rigueur maintenant chaque année, les plans concernant WrestleMania font parler. Petit florilège à la date du 4 octobre 2012 !
À l'heure où nous écrivons cet article, le match qui devait opposer CM Punk à l'Undertaker est de plus en plus incertain. Le nom qui circule actuellement et celui de Ryback pour proposer un match Streak vs. Streak.
Une hypothèse qui fait jaser en interne tant, il n'est pas sur, que l'Undertaker puisse physiquement combattre. À noter que l'Undertaker vient d'avoir un enfant avec Michelle McCool récemment. Les priorités de pères pourraient aussi jouer à la décision.
Pour sur, il y aura bien la participation de The Rock et de Brock Lesnar lors du prochain WrestleMania. Pour le moment aucun adversaire n'est connu pour les deux hommes.
Les plans pour WrestleMania 29 devraient être développés devant le public dès le PPV "Survivor Series". Le Royal Rumble sera certainement aussi une rampe accélératrice des storylines mis en place.
Dès novembre les plans devraient se préciser. Nous vous en tiendrons bien entendu informés.
---
Brodu Clay et Tensai : En depush !
Vous l'avez certainement remarqué depuis quelques semaines les deux hommes sont "dépushés".
Enchainant les défaites humiliantes, ce bookage émane directement du président Vince McMahon qui trouve décevant les deux personnages montés par les bookeurs.
Il est discuté de faire revenir Brodu Clay à son gimmick de monstre destructeur. Ceci serait la fin de "Funkasaurus" qui a lassé les officiels et le public.
Pour Tensai, le problème est plus complexe. La WWE ne s'est plus quoi faire de lui. Malgré un changement de gimmick en début d'année, le monstre japonais ne remplit pas son contrat complètement.
Une aubaine pour Vince McMahon qui voudrait tout simplement le viré, chose difficile vue les amitiés du lutteur Tensai avec Triple H.
Pour le moment aucun push n'est prévu pour les deux hommes. Leurs séries de défaites devraient continuer logiquement.
---
À VOS COMMENTAIRES
---
Rejoignez-nous sur Facebook et Twitter ... Page FAN "TheMonkey" ICI
---
Restez connecté sur Catch-Newz.com/fr