• Accueil
  • WWE
    • Newz WWE
    • Résultats WWE
    • Shows WWE
    • Chroniques WWE
  • AEW
    • Newz AEW
    • Résultats AEW
    • Shows AEW
  • Monde
    • Newz
    • Résultats
  • CN TV
    • Live Twitch
  • Culture
    • Gaming
    • CinéSérie
    • Gossip
    • Les Casseroles
  • Et +
Catch-Newz

Dernières newz

Résultats de WWE ''RAW'' du 01/10/12

Kev1theGame
28 Sep 2012, 22:54
Affichages : 9866

 

 

 

Bienvenue à tous ici à Oklahoma City, Oklahoma, pour cette nouvelle édition de WWE Monday Night RAW ! On retrouve Michael Cole et Jim Ross à la table des commentateurs tandis que l’on assiste à l’arrivée sur le ring de CM Punk et Paul Heyman.

CM Punk prend la parole et dit que la semaine dernière, il a été attaqué par John Cena alors qu’il avait le dos tourné. Dans une ville telle que celle-ci, ça pourrait être un acte assez noble, mais c’est un acte de lâcheté du côté de Chicago. Il parle ensuite de ce qu’il y a eu en backstage et du manque de respect flagrant de Mick Foley envers lui. Il a passé la semaine à penser au fait qu’il ne devrait pas affronter John Cena lors de Hell in a Cell, qu’il a pensé à ce que lui a dit Mick Foley, qu’il devrait accepter le challenge de Cena et c’est pour cette raison qu’il est ici ce soir. Il est ici pour nous annoncer qu’à Hell in a Cell, John Cena n’affrontera pas CM Punk. Punk dit ensuite quelque chose dans l’oreille de Paul Heyman, qui prend la parole. Heyman nous parle de ce qu’il y a eu la semaine dernière et de la réaction d’AJ Lee envers lui. Il rappelle que le conseil administratif de la WWE à interdit à AJ Lee de porter ses mains sur une superstar, un manager ou qui que ce soit. Par conséquent, lui et CM Punk pensent qu’AJ Lee devrait être démis de ses fonctions de General Manager immédiatement.
Vickie Guerrero arrive, avec Dolph Ziggler. Elle parle de sa propre histoire avec AJ Lee et Heyman demande ce qu’elle a à faire là-dedans. Vickie présente Ziggler comme le futur champion du monde et Heyman dit qu’il ne se soucis pas du futur, mais du présent. Dolph Ziggler prend la parole et parle de la possibilité de voir Vickie Guerrero et Paul Heyman comme co-général manager.
AJ Lee arrive à son tour sur le ring et annonce qu’elle est maintenant surveillée de prêt par le conseil administratif. Elle va maintenant avoir un coach exécutif pour l’aider pour le bon déroulement de Raw.
Daniel Bryan vient rejoindre tout le monde sur le ring et dit qu’il est venu ici pour s’excuser. Il dit qu’AJ est mentalement atteinte depuis qu’il a décidé de la quitter après WrestleMania et qu’il ne peut pas la blamer. Il dit ensuite qu’il est un ancien champion du monde, qu’il a une belle barbe et qu’il est maintenant champion par équipe.
Kane arrive à son tour et dit que tout le monde à oublier de dire qu’AJ embrasse bien. AJ interrompt tout le monde et annonce que ce soir, Kane et Daniel Bryan vont affronter CM Punk et Dolph Ziggler.

On nous annonce qu’un tournoi par équipes va avoir lieu, et que le premier match du tournoi est maintenant.

Tag Team Match
Rey Mysterio & Sin Cara battent Primo & Epico (w/ Rosa Mendes).

On nous annonce pendant le match que dans le cadre de ce tournoi pour déterminer les challengers, Zack Ryder et Santino Marella affronteront Tyson Kidd et Justin Gabriel lors de WWE Main Event, tandis que Kofi Kingston et R-Truth seront opposés au Prime Time Players lors de Smackdown.

Singles Match
Antonio Cesaro bat Brodus Clay (w/ Cameron & Naomi)

En backstage, AJ Lee présente à Kaitlyn son superviseur et coach, nommé Christopher J. Stevenson. Elle demande ensuite à Kaitlyn d’oublier les différents qu’elles ont pu avoir par le passé. Elle se met ensuite à rire et dit qu’elle ne regrette pas du tout.

Ce soir, ce sera la Jim Ross Appreciation Night.

Singles Match
The Miz bat Zack Ryder.

Booker T arrive maintenant sur le ring et nous parle de l’affrontement prévu entre le Big Show et Sheamus lors de Hell in a Cell. Il demande au Big Show de venir le rejoindre sur le ring tandis que l’on revoit ce que Show à fait à Randy Orton lors de Smackdown et on apprend qu’Orton est blessé suite à ça. Sheamus arrive ensuite et les deux hommes s’installent chacun derrière un podium. Le Big Show commence à remercier Booker T pour avoir fait un débat même si ce n’est pas nécessaire, parce qu’il va juste mettre KO Sheamus et gagner le titre.
Sheamus prend la parole et se demande juste si le match va durer plus de 45 secondes ou non. Le Big Show s’énerve en disant que le Great White ne prend pas le débat au sérieux alors qu’il devrait. Le podium du Big Show commence ensuite à s’écrouler et Show en demande un nouveau. Sheamus lui, montre un message WWE tOut de son cousin Rey MysteriO’Sullivan, qui est en fait Sheamus avec un masque. Il demande au Big Show comment il va se sentir une fois qu’il en aura prit plein la tête lors de Hell in a Cell puis termine avec un Ariba.
Le Big Show insiste de nouveau sur le fait que Sheamus devrait être sérieux et Sheamus le redevient alors, lui demandant comment il se sentait après avoir perdu le titre en 45 secondes contre Daniel Bryan. Le Big Show s’énerve et enlève sa veste, tandis que Sheamus retire son t-shirt. Les deux hommes se font face puis le Big Show quitte le ring.

Singes Match
Ryback bat Tensai.

En backstage, Damien Sandow et Cody Rhodes sont en train de parler du fait qu’ils vont remporter le tournoi par équipes et les titres par la même occasion. Ils sont également d’accord pour dire que Sheamus est un homme de Neandertal.

Justin Roberts nous parle de la lutte contre le cancer du sein et de la fondation Susan B. Komen.

Divas Match
Eve bat Beth Phoenix.

Retour en backstage avec AJ Lee et Christopher J. Stevenson, qui est cette fois présenté à Wade Barrett. Ce dernier dit qu’AJ fait un boulot horrible, qu’il n’est même pas prévu dans le show. Il dit qu’AJ Lee est trop instable et lui conseil de ne pas laisser sa vie privée influencer sur son boulot.

Singles Match
Santino Marella bat Heath Slater (w/ Drew McIntyre & Jinder Mahal) suite à une intervention des deux catcheurs hors du ring.

Après le match, McIntyre porte son Future Shock DDT sur Marella puis les trois hommes disent en même temps : « One, Two, One, Two, Three ». Heath Slater prend ensuite la parole et dit qu’il y a une chose que tout le monde doit savoir… McIntyre dit qu’il est toujours le Chosen One, Mahal dit qu’il est toujours le Maharaja et Slater dit qu’il est toujours le One Man Band.

Cody Rhodes arrive à la table des commentateurs pour le prochain match.

Singles Match
Sheamus bat Damien Sandow.

Jim Ross arrive sur le ring pour la Jim Ross Appreciation Night et Michael Cole lui demande comment il se sent d’avoir son soir, ici, devant les gens d’Oklahoma.
CM Punk et Paul Heyman viennent alors et Punk dit que Cole peut quitter le ring. CM Punk dit que Jim Ross est le meilleur commentateur qui soit et il le respect. Il dit que question respect, ce n’est pas encore ça pour les fans par contre et il aimerait bien que Jim Ross aide les fans à en avoir un peu plus, en leur faisant dire qu’il est bien le meilleur au monde par exemple. Jim Ross dit qu’il est heureux que Punk ne soit pas venu contre lui, mais pour être honnête, Punk est en train de faire des efforts énorme pour passer pour un idiot et s’embarrasser lui-même depuis quelques semaines. Paul Heyman soulève la ceinture et dit que Punk est le meilleur au monde. Punk dit que Jim Ross l’a déçu, il est venu ici dire qu’ils sont tout les deux les meilleurs dans ce qu’ils font et il est traité comme une merde. Qu’est-ce qui arriverait à Jim Ross s’il le traitait avec le même manque de respect et de la mienne manière que ce qu’il a fait à Mick Foley la semaine dernière. Qui viendrait aider Ross ? Stone Cold ? Ni Stone Cold, ni Jerry Lawler. 316 c’est habituellement le chiffre qu’on entend une fois que Steve Austin vous a bottez les fesses mais maintenant, ce chiffre représenter le nombre de jours de détention du titre de la WWE. Maintenant, 316 est quelque chose qui lui appartient, qui le représente. Il dit que Jim Ross à le chapeau de John Wayne et la barbe ridicule de Stone Cold et dit que Jim Ross va bien devoir dire qu’il est le meilleur au monde.
Jim Ross dit que non, il ne le dira pas. Ross dit que par le passé, il a commenté des matches avec les meilleures au monde, que ce soir Bret Hart, Shawn Michaels, Triple H ou l’Undertaker. Aucun de ses gars n’a demandé à ce qu’on les appelle les meilleurs au monde, ils ont gagné cette distinction sur le ring. Si CM Punk accepte le challenge de John Cena et qu’il lui botte les fesses lors de Hell in a Cell, alors il sera le premier à dire que CM Punk est le meilleur au monde. Mais d’ici là, même pas la peine d’y penser. Punk retire sa veste et le chapeau de Jim Ross, écrasant ensuite le chapeau. Punk dit qu’il ne recule devant aucun combat, qu’il a déjà battu Cena des tonnes de fois. Il se moque des Oklahoma City Thunder qui n’a pas réussi à faire le job lors des finales NBA et ils n’ont pas pour autant eu le droit à un nouvel essai ensuite, ils doivent regagner le droit d’en avoir. Il n’a jamais reculé devant un combat mais si Ross était malin, il le ferait. Il est actuellement sur le ring avec un homme dangereux. Il pourrait le blesser et faire en sorte qu’il ne commente plus jamais de match. Alors qu’il se batte, ou parte. Jim Ross commence à partir mais CM Punk le retient, disant que Ross doit repartir tout court, pas retourner à la table des commentateurs. Punk dit que Ross n’est pas un Hall of Famer, il est juste une blague. Jim Ross retourne en haut de la rampe lorsque le thème de Ryback retentit.
Ryback arrive et demande à Jim Ross de le suivre. Il monte sur le ring et demande à Jim Ross de venir. Ryback et CM Punk se font face puis Punk commence à partir lentement. CM Punk quitte le ring puis va sur la rampe tandis que Paul Heyman lui dit qu’il est le meilleur au monde et qu’il ne se bat pas gratuitement.

Ricardo Rodriguez arrive à la table des commentateurs pour le prochain match.

Singles Match
 Alberto Del Rio (w/ Ricardo Rodriguez) bat Kofi Kingston (w/ R-Truth).

En backstage, AJ Lee est avec Stevenson et ce dernier lui donne des conseils. AJ lui dit de dégager de l’aréna, qu’elle n’a pas besoin de coach ou quoi que ce soit.

AJ Lee arrive et annonce qu’elle sera l’arbitre spéciale du main-event.


 Special Guest Referee (AJ Lee) - Team Hell No bat CM Punk & Dolph Ziggler. A noter qu’AL Lee a renvoyé en backstage Paul Heyman et Vickie Guerrero en fin de match.

 

 

 

 

  • Précédent
  • Suivant

Copyright ©2025 Catch-Newz


version complète.