• Accueil
  • WWE
    • Newz WWE
    • Résultats WWE
    • Shows WWE
    • Chroniques WWE
  • AEW
    • Newz AEW
    • Résultats AEW
    • Shows AEW
  • Monde
    • Newz
    • Résultats
  • CN TV
    • Live Twitch
  • Culture
    • Gaming
    • CinéSérie
    • Gossip
    • Les Casseroles
  • Et +
Catch-Newz

Dernières newz

Résultats de WWE ''SmackDown'' du 15/06/12

Antoine
16 Jui 2012, 02:25
Affichages : 15128

 

 

 

WWE SmackDown Manchester, New Hamshire.

Cette semaine, les commentateurs sont Booker T, Michael Cole et Josh Mathews.

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo récapitulative sur les évènements qui sont arrivés lundi dernier à RAW.

Les commentateurs nous accueillent et annoncent que nous aurons une mise à jour sur Vince McMahon.

AJ Lee arrive ensuite sur le ring avec un sourire. AJ dit qu’elle voulait nous dire quelque chose avant que le show commence. Elle dit qu’il y a une simple raison au sujet pourquoi elle a embrassé Kane à RAW. Elle dit qu’elle l’a fait car… Vickie Guerrero la coupe avec son « excuse me ». Vickie dit qu’elle a des nouvelles pour AJ. Elle dit qu’AJ n’est pas la star ce soir. Elle dit que personne ne parle d’AJ. Elle dit que tout le monde parle du combat du Fatal-Four-Way Match gagner par Dolph Ziggler et son combat qui aura lieu à No Way Out pour la World Title. Dolph Ziggler arrive alors.

Ziggler dit qu’il y a deux semaines après avoir eu un autre combat par équipe décevant, il a dit au monde qu’il allait être meilleur. Il dit que lundi dernier il a prouvé qu’il était le meilleur. Ziggler dit qu’une petite fille ne va pas lui voler sa lumière. AJ dit qu’elle croit qu’elle devrait être offensée. Elle dit que la teinture de Ziggler a affectée son cerveau. AJ insulte Vickie de grand-mère. Vickie gifle AJ. Vickie dit à la petite fille de ne plus parler ainsi. Elle dit à AJ de partir ou elle va la sortir. La musique de CM Punk commence et il arrive.

Punk nomme Vickie. Il dit que Vickie a demandé l’attention de tous en s’excusant. Il dit que même si Vickie dit désolé, lui ou les catcheurs, ou la WWE Universe n’a pas besoin de s’excuser à elle. Il dit que personne ne doit l’écouter. Il dit que chaque semaine c’est la même chose. Il dit que Vickie présente Ziggler et Ziggler ne réussi rien. Il dit que Ziggler a dit qu’il allait le battre pour son titre en janvier dernier. Il dit que c’est la même chanson et la même danse chaque soir. Punk dit que ce sera la même chose ce soir avec Sheamus. Punk et Ziggler commencent à argumenter, mais Daniel Bryan arrive.

Bryan dit que c’est beau. Il dit à Punk de se regarder avec AJ. Il dit qu’AJ embrasse Kane lundi et Punk est son héros à SmackDown vendredi. Il dit qu’AJ a surement dit qu’elle a embrassé Kane pour le sauver du mosntre. Il dit que ce n’est pas vrai. Il dit qu’AJ à Punk au bout de son doigt et Punk ne le réalise pas. Il dit qu’il a appris de ses erreurs et il voit Punk et Kane faire exactement la même erreur. Bryan dit que l’erreur est AJ. Il dit qu’AJ lui a couté sa Wolrd Title à WrestleMania. Il dit que si AJ est dans le coin de Punk à No Way Out, sa mauvaise chance va le faire devenir WWE Champion. Bryan commence à crier « oui, oui, oui », mais Sheamus arrive.   

Sheamus s’adresse à Bryan. Il dit qu’il croit toujours qu’AJ lui a couté le titre. Il dit qu’il ne sait pas combien de fois il lui a prouvé le contraire. Sheamus dit à Ziggler qu’il était impressionnant à RAW, mais ce n’était qu’une soirée. Il dit que Ziggler dit ensuite qu’il va être World Champion à No Way Out. Il dit que la blessure d’Alberto Del Rio lui donne la chance de battre Ziggler une autre fois. Sheamus demande à Punk s’il est prêt à se battre. Punk dit oui. Sheamus dit alors à l’arbitre de venir ici pour qu’on commence avec le main event. AJ Lee dit que si c’est tout, elle du business à régler. AJ Lee veut attaquer Vickie, mais CM Punk la retient. On quitte pour une pause publicitaire.

- Tag Team Match
Sheamus et CM Punk vs Daniel Bryan et Dolph Ziggler accompagné de Vickie Guerrero
À la fin du combat, Sheamus couvre Ziggler, mais Bryan  bloque le tombé. Punk intervient et pousse Bryan en bas du ring. Punk veut tenter un saut en bas du ring, mais Bryan le tire par la jambe et le propulse dans les barricades. Ziggler veut faire son Zig Zag, mais Sheamus le repousse dans les câbles et lui fait son White Noise. Bryan monte sur le tablier, mais Sheamus le frappe. Sheamus allait faire son Brogue Kick, mais Vickie monte sur le tablier pour crier sur Sheamus. AJ Lee intervient et frappe Vickie qui tombe sur le ring. Sheamus s’approche de VIckie et Ziggler en profite pour lui faire un Roll Up pour la victoire.
Gagnants : Daniel Bryan et Dolph Ziggler

- Après le combat, Sheamus n’est pas content et commence à courir vers Ziggler. Ziggler prend la fuite en coulisse et Sheamus le poursuit. Sur le ring, Vickie crie sur AJ Lee et la pousse. AJ décide de sauter sur Vickie et commence à lui cogner la tête contre le ring. Vickie quitte le ring, mais AJ l’attrape par la jambe. Vickie réussi à repousser AJ à l’aide de ses jambes et prend la fuite. Soudain, le feu éclate et Kane arrive ! Kane lève AJ qui était sonné et voulait l’amener en coulisse dans ses bras, mais CM Punk arrive par derrière et frappe Kane. Punk le frappe, mais Kane le frappe à son tour et pousse Punk sur le ring. Bryan en profit et frappe Punk, mais Kane fait son Choke Slam à Bryan. Punk se relève et Kane lui fait son Choke Slam. Kane regarde ensuite AJ sur le tablier et AJ tombe sur ses genoux et commence à sourire (et semble avoir besoin d’un homme… ou de quelque chose… bref…).

- Les commentateurs annoncent que nous aurons une mise à jour sur la condition de Vince McMahon et Big Show va commenter ses actions.

- De retour suite à la pause, on nous rappelle le Pre-Show de No Way Out (qui sera diffusé sur Catch-Newz).

- Brodus Clay et les Funkettes arrivent sur le ring. Clay dit qu’il faut parler business. Il dit que John Laurinaitis l’a banni de RAW. Il dit que John a aussi dit qu’il serait renvoyé s’il touche Big Show. Il dit qu’il est confiant que John Cena va s’occuper de Big Show à No Way Out. Il dit qu’il est d’accord à une seule condition, s’il a de la compétition. Clay dit qu’il veut savoir qui est son adversaire pour ce soir car Laurinaitis lui a dit qu’il allait rester coucher sur le dos. Voilà qu’Heath Slater arrive…

- Singles Match
Brodus Clay accompagné des Funkettes vs Heath Slater
À la fin du combat, qui vient de commencer, Clay fait son Splash et couvre Slater pour la victoire.
Gagnant : Brodus Clay

- Après le combat, on danse, mais David Otunga arrive de nulle part et attaque Clay ! Otunga commence à s’attaquer à la jambe de Clay. Otunga frappe et frappe la jambe de Clay. Otunga finit par arrêter et quitte. Les médecins arrivent ensuite pour aider Clay.

- De retour, le saviez-vous, le DVD de WrestleMania est numéro un dans les ventes de sport.

- Layla prend place à la table des commentateurs.

- Singles Match
Alicia Fox vs Beth Phoenix
À la fin du combat, qui vient de commencer, Phoenix fait sa Glam Slam à Fox et la couvre pour la victoire.
Gagnante : Beth Phoenix

- Après le combat, Phoenix pose devant Layla.

- On annonce que nous aurons une mise à jour sur Vince et l’explication de Big Show après la pause.

- De retour, on présente une vidéo sur un meilleur moment de RAW, les Muppets à RAW.

- Lillian Garcia nous présente John Laurinaitis qui arrive sur le stage. Laurinaitis se présente. Il dit qu’il s’est excusé d’homme à homme, mais maintenant il veut faire des excuses publiquement. Laurinaitis dit à Vince qu’il est désolé. On voit une vidéo récapitulative des évènements à RAW.

On retourne sur le ring. Laurinaitis dit qu’il a mis son boulot en jeu à WrestleMania, et l’équipe Laurinaitis a gagné. Il dit qu’à Over The Limit, il aurait pu être blessé, mais il a battu John Cena. Il dit qu’à No Way Out, son boulot est encore en jeu, mais il est confiant car il a mis sa carrière dans les mains de Big Show. Big Show arrive alors sur le ring. Show dit qu’il n’a pas de raison de mentir. Il dit que s’il venait et disait que c’était voulu, il serait renvoyé. Il dit qu’il pourrait aller à la maison et être payé des millions. Il dit qu’il va dire la vérité. Show commence à parler de son passé à la WCW. Il dit qu’il était encore deuxième derrière Sting et Ric Flair. Il dit qu’on lui disait qu’il devait parler à Vince McMahon pour devenir une star. Il dit qu’il est allé parler à Vince alors. Il dit que Vince lui a dit être un homme plus concentré sur le business.

Show dit qu’il a encore resté sur le côté derrière Randy Orton, CM Punk et autres. Il dit que depuis 10 ans il souriait. Il dit qu’il est fier de ne pas être John Cena. Il dit qu’à No Way Out il va montrer au monde de quoi il est capable. Il dit qu’il se fou de quoi on pense. Il dit que ce qu’il a fait à Vince et à Cena sera prévu et calculé. Show dit qu’il est peut-être un vendu selon nous, mais dimanche, il va faire sourire Cena. Il dit que depuis 14 ans il est dans la WWE. Il dit qu’il regarde le Steel Cage Match de dimanche comme son premier combat. Il dit qu’il sera gagnant et le garantie. Show sert la main de Laurinaitis et ils s’en vont.

Soudain, Michael Cole arrête Laurinaitis et dit qu’il doit écouter cela. Cole dit que Cena a quitté sa maison et il a promis qu’il serait ici avant la fin du show. Show remonte sur le ring. Show dit que si Cena vient ici ce soir et le cherche. Il dit qu’il ne sera pas difficile à trouver, car il sera ici.

- De retour, Christian arrive sur le ring et nous rappelle ce qui est arrivé à Over The Limit.

- Singles Match – Non Title
Christian vs Jack Swagger accompagné de Vickie Guerrero
À la fin du combat, Swagger et Christian s’affrontent sur le coin. Christian réussi à repousser Swagger et lui fait un Frog Splash pour ensuite le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Christian

- Les commentateurs annoncent que John Cena va appeler Big Show ce soir.

- De retour, deux jobber sont sur le ring et ils nous font des « blagues ».

- Two-on-One Handicap Match
Ari Cohen et Mike Testa vs Ryback
À la fin du combat, Ryback fait son finisher aux deux hommes et les couvrent pour la victoire.
Gagnant : Ryback

- De retour, le saviez-vous, lorsque RAW a commencé, ça coutait rien.

- On voit ensuite Tyson Kidd sur le ring. On nous rappelle ce qui est arrivé vendredi dernier entre Kidd et Damien Sandow.

Sandow arrive ensuite sur le ring avec un micro. Sandow se présente. Sandow dit qu’il a été attaqué par derrière par cet ignorant. Il dit que cet ignorant va apprendre les conséquences de ses gestes.

- Singles Match
Tyson Kidd vs Damien Sandow
À la fin du combat, Sandow fait son Neckbreaker à Kidd et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Damien Sandow

- On nous rappelle que Cena est toujours en chemin pour SmackDown (en espérant qu’il n’aille pas trop de traffic…).

- De retour, on présente un autre moment de RAW.

- On nous rappelle ce qui est arrivé ce soir. On présente ensuite la carte de No Way Out.

- On voit ensuite John Cena marcher en coulisse. Cena voit la porte du bureau de John Laurinaitis et donne un coup de pied dessus pour entre. Cena voit qu’il n’y a personne et s’en va.

- De retour, on présente l’implication de la WWE dans Be A Star.

- John Cena arrive ensuite sur le ring et prend un micro. Cena dit qu’il peut entendre que des gens sont préoccupés. Il dit qu’il est en retard et il est désolé. Il dit qu’il ne devait pas être ici. Il dit qu’il a reçu un appel disant que Big Show le voulait, alors il est ici. Cena dit qu’il est le gars ici sur le ring avec des shorts en jean depuis 1999 et il attend. Voilà que John Laurinaitis arrive sur le ring. Laurinaitis dit que Big Show ne va pas venir ici. Cena dit que Show a dit qu’il allait attendre ici. Laurinaitis dit que ce qui est arrivé à Vince McMahon était de sa faute. Il dit que le main event à No Way Out aura lieu peut importe ce qui arrive.

Laurinaitis dit que pour le bien de tous, il a envoyé Show à la maison. Cena dit qu’il n’est pas seulement venu ici pour parler. Il dit qu’il allait se faire sonner par Show ou il allait le sonner. Cena dit que Laurinaitis a envoyé Show à la maison. Il dit que Laurinaitis vient d’avoir la place numéro un pour se faire sonner. Laurinaitis rappelle à Cena qui il est. Il dit que si Cena met la main sur lui, il va le renvoyer. Cena dit que Laurinaitis ne peut pas le renvoyer. Il dit que Laurinaitis vient de dire que le combat de dimanche aura lieu peut important. Il dit qu’il va faire bouger le nez de Laurinaitis juste un peu. Laurinaitis lui dit d’attendre un peu. Il dit qu’il n’a aucun problème d’humilier Cena une deuxième fois comme à Over The Limit.

Cena dit que Laurinaitis est humiliant. Il dit que Laurinaitis à du pouvoir dans la compagnie et il est humilié par ça. Il dit qu’il voit un fumeur en mobylette quand il le regarde. Il dit qu’il voit un embrasseur de fesses. Il dit que si Big Show perd, Laurinaitis est renvoyé. Il dit que rien ne peut l’arrêter alors. Cena enlève son tee-shirt. Laurinaitis dit à Cena de réfléchir un peu. Il dit que si Cena perd à No Way Out, la première chose qu’il va faire lundi à RAW est de renvoyer Cena ! Cena ne sait pas quoi faire. Cena reprend son micro. Il dit qu’il doit alors partir. Il dit que c’est la force des gens. Il dit qu’après ce soir, à No Way Out, quelqu’un sera renvoyé. Cena frappe directement Laurinaitis en pleine tête. Cena fait son signe « you can’t see me » à Laurinaitis et quitte le ring pour célébrer. Le show se termine ainsi.
 

  • Précédent
  • Suivant

Copyright ©2025 Catch-Newz


version complète.