• Accueil
  • WWE
    • Newz WWE
    • Résultats WWE
    • Shows WWE
    • Chroniques WWE
  • AEW
    • Newz AEW
    • Résultats AEW
    • Shows AEW
  • Monde
    • Newz
    • Résultats
  • CN TV
    • Live Twitch
  • Culture
    • Gaming
    • CinéSérie
    • Gossip
    • Les Casseroles
  • Et +
Catch-Newz

Dernières newz

Résultats de WWE ''RAW SuperShow'' du 04/06/12

Antoine
05 Jui 2012, 02:45
Affichages : 9730

 

WWE RAW Greenville, South Carolina.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole et Jerry Lawler.

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo récapitulative de la semaine dernière sur les actes de Big Show.

Justin Roberts nous présente ensuite « la voix de la WWE », Michael Cole. Cole arrive sur le ring avec un micro et demande l’attention de tous. La foule le hue. Il dit qu’il croit qu’il y a un homme qui est responsable du carnage causé par Big Show et cet homme doit répondre à ses questions. Cole dit que cet homme est John Cena. Cena arrive alors sur le ring.

Cole dit qu’il faut aller au point. Il dit que Big Show a sonné Cena deux fois en 24heures. Il dit que ce n’est pas comparable à ce qui est arrivé la semaine dernière à Brodus Clay, Kofi Kingston, R-Truth et Alex Riley. Il dit qu’il croit que tout ceci aurait pu être évité si Cena avait fait le bon geste. Il dit qu’au lieu d’avoir supporté Show lorsqu’il était renvoyé, Cena a décidé de faire des blagues avec John Laurinaitis. Il demande si Cena est fier. Cena dit qu’il est fier de lui. Il dit que Laurinaitis est un rejeté, c’est ce qu’il dit depuis le début. Cena parle de Big Show comme son ami. Il dit qu’il ne l’a pas supporté lors de son renvoi, mais il allait expulser Laurinaitis d’ici.

Cena dit qu’il allait expulser le General Manager, mais il a décidé de ramener le Big Show. Cole dit que c’est facile de dire ça. Il dit que ce n’était pas assuré que Laurinaitis signe encore Big Show. Il dit que Cena pense seulement à lui. Il dit que Big Show a fait ce qu’il devait faire pour nourrir sa famille. Il dit que Show a signé avec Laurinaitis et il le devait. Il dit que Show veut donner une leçon à Cena et à la WWE Universe. Il dit que Show n’est plus seulement un géant, il dit qu’il est un homme du business. Cena dit que Show est seulement un gars qui a dépassé son poids santé. Il dit que tout le monde doit prendre des décisions dans la vie et Show a décidé de prendre la solution facile.

Cena dit que Show s’est retourné contre lui et contre tout le monde. Cole dit que c’est intéressant. Il dit que Cena est peut-être jaloux de Big Show. Il dit que Cena est jaloux car Show a gagné son combat à WrestleMania. Car Show n’a pas été un sac de boxe pendant 30 minutes contre Brock Lesnar à Extreme Rules. Cole dit qu’il supportait Cena depuis son début, mais ça vient de changer. Il dit que Cena est sur estimé maintenant.  Il dit qu’à No Way Out, Big Show pourrait enfin le sauver et les autres qui étaient forcés de voir Cena sur le ring gagné. Voilà que la musique de John Laurinaitis commence et il arrive dans sa chaise roulante sur le stage.

Laurinaitis se présente. Il dit que hier soir il a laissé Big Show choisir son adversaire la semaine dernière. Il dit qu’il va donner le même privilège à Cena ce soir. Il dit qu’avant que Cena décide, il doit lui dire que Big Show n’est pas ici ce soir. Il dit que Cena doit aussi savoir qu’après avoir battu Cena à Over The Limit, il s’est retiré des combats un contre un. Cena dit que Show n’est pas ici et Laurinaitis a trop peur. Laurinaitis dit qu’il est retraité. Cena dit qu’il peut prendre qui il veut. Il dit que c’est la première fois que Laurinaitis fait quelque chose de bien. Cena dit que ce soir il va affronter quelqu’un qui regarde depuis un an. Il dit qu’il est sur estimé. Il dit que RAW sera spécial ce soir, car son adversaire est Michael Cole ! Cole dit à Cena qu’il ne peut pas faire ça. Cole demande à Laurinaitis de lui dire. Cena dit que Laurinaitis lui a donné le droit. Cena dit qu’on le fait pour la « force des gens ». Laurinaitis quitte en coulisse pendant que Cole hurle à Laurinaitis qu’il ne peut pas faire ça.

- Les commentateurs annoncent que CM Punk va affronter Kane ce soir et il doit avoir un gagnant. On voit Sheamus marcher en coulisse, car il sera en action après la pause !

- De retour suite à la pause, le saviez-vous, le DVD de WrestleMania 28 est numéro un dans les ventes de DVD sportif.

- En coulisse, Michael Cole est avec Laurinaitis. Cole dit que Cena a torturé Laurinaitis et maintenant il va le torturer. Il demande à Laurinaitis de faire quelque chose. Laurinaitis dit qu’il y une rumeur que le boulot de tout le monde sera réévaluer. Il dit que c’est pour la force des gens. Laurinaitis le force a participé au combat et dit à Cole de ne pas l’appeler Johnny.

- Avant le combat, Vickie Guerrero arrive et dit qu’elle a une annonce à faire. Vickie présente l’homme qui va vaincre le World Champion Sheamus. Il dit qu’il va montrer au monde qu’il est meilleur que tout le monde dans ce qu’il fait.

- Singles Match – Non Title
Dolph Ziggler accompagné de Vickie Guerrero vs Sheamus
À la fin du combat, Ziggler se lance en Sleeper, mais Sheamus le renverse et lui fait son White Noise. Sheamus signal pour son Brogue Kick et le réussi. Sheamus le couvre ensuite pour la victoire.
Gagnant : Sheamus

- Après le combat, Sheamus célébrait sa victoire sur le stage, mais Alberto Del Rio arrive derrière et lui porte un coup d’avant bras. Del Rio lui porte des coups de pieds, mais Sheamus réussi à revenir à la charge et frappe Del Rio, mais Ricardo Rodriguez arrive pour aider Del Rio. Del Rio pousse Sheamus au sol pour lui porter d’autres coups de pieds. Del Rio applique ensuite un Cross Arm Breaker à Sheamus alors qu’il à le bras sur le stage et le reste du corps en bas. Del Rio arrête la soumission et les arbitres arrivent.

- De retour, en coulisse, Laurinaitis demande où est son café. David Otunga arrive et dit à Laurinaitis de regarder ce qu’il y a sur WWE.com. Laurinaitis dit qu’il se fou de ce qu’il y a sur WWE.com. Otunga dit que c’est écrit que Vince McMahon revient à RAW lundi prochain. Laurinaitis dit que c’est bien. Otunga dit que peut-être pas, car Vince McMahon revient pour évaluer les performances de Laurinaitis.

- On rappelle que John Cena va affronter Michael Cole ce soir. Sin Cara arrive ensuite sur le ring pour son combat (toujours sans trampoline).

- Singles Match
Sin Cara vs Hunico accompagné de Camacho
À la fin du combat, Camacho veut intervenir, mais Cara lui fait une Baseball Slide. Cara enchaine avec un Face Plant à Hunico et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Sin Cara

- Les commentateurs annoncent que Ryback, l’invaincu, sera en action après la pause.

- De retour suite à la pause, on présente une vidéo pour le 1000ième épisode de RAW (l’arrivée de John Cena à RAW).

- Avant le combat, les deux jobber parlent en synchro. Ryback arrive ensuite de se cogne la tête dans la caméra…

- Two-on-One Handicap Match
 Stan Stansky et Arthur Rosenberg vs Ryback
À la fin du combat, Ryback fait son finisher aux deux hommes en même temps et les couvrent pour la victoire.
Gagnant : Ryback

- On annonce que Punk affronte Kane après la pause.

- De retour, on rappelle la chanson thème pour No Way Out.

- CM Punk arrive ensuite sur le ring pour son combat. Daniel Bryan arrive ensuite et il demande un micro. Bryan tient debout sur la table des commentateurs et demande l’attention. Il dit qu’avaent de commencer le combat, nous avons besoin d’une période de questions réponses. Est-ce que AJ devient délirante depuis qu’il l’a laissée ? Oui ! Est-ce que Kane va détruire CM Punk ce soir ? Oui ! À No Way Out, au Triple Threat Match, est-ce que Bryan va devenir le nouveau WWE Champion ? Oui ! Oui ! Oui ! Oui !

- Singles Match (Non Title) – Il doit y avoir un gagnant
CM Punk vs Kane
À la fin du combat, Punk signal pour son GTS, mais Kane s’en déprend et le repousse dans les câbles pour lui faire une Big Boot. Kane le couvre, mais Punk résiste. Kane signal pour son Choke Slam, mais Punk l’évite et lui fait un Neck Breaker. Punk le couvre, mais Kane résiste à deux. Punk monte sur le coin, mais Kane le frappe. Kane monte aussi et veut faire une Superplex, mais Punk réussi à faire tomber. Punk se lance en Elbow Drop et le couvre, mais Kane résiste à deux. Le combat se transporte en bas du ring et Bryan porte deux coups de pieds à Punk pendant que l’arbitre est retourné sur le ring avec Kane. Kane ramène Punk sur le ring et se prépare pour son Choke Slam, mais Punk le renverse avec un coup de pied. AJ Lee arrive à la course et monte sur le tablier pour avertir l’arbitre des actions de Bryan. Punk intervient et saute sur Bryan en bas du ring. Punk pousse Bryan dans les barricades. Punk retourne sur le ring, mais Kane l’attrape en Choke SLam et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Kane

- Après le combat, Kane voit qu’AJ est sur le ring. Kane s’approche alors d’elle, mais Bryan arrive par derrière et frappe Kane, mais Kane le frappe à son tour pour le sortir du ring. Kane retourne vers AJ et AJ décide de faire un joli sourire à Kane. Kane quitte alors le ring. AJ en profite pour aller s’occuper de Punk.

- On rappelle le combat entre Cena et Cole.

- De retour, le saviez-vous, la page de Facebook à plus de fans que toutes les équipes de la MLB (ligue de baseball aux USA-Canada) combiné.

- En coulisse, Josh Mathews interview AJ. Josh demande qu’elle fût ce regard lancé à Kane. AJ prend Josh par la cravate et dit qu’elle aime ça lorsque les hommes l’a regarde. AJ dit que Josh semble inconfortable. Elle demande à Josh s’il aime les femmes agressives. Elle dit que Josh est peut-être son type.

- À la table des commentateurs, Cole demande aux fans d’envoyer des messages sur Facebook à John Laurinaitis pour ne pas qu’il affronte Cena. On présente ensuite la carte de No Way Out et une vidéo promotionnelle du combat entre Cena et Big Show.

- Tag Team Match – Non Title
Kofi Kingston et R-Truth accompagné de Little Jimmy imaginaire vs Tyler Reks et Curt Hawkins
À la fin du combat, Kingston fait un Cross Body à Hawkins et le couvre, mais Reks bloque le tombé. Truth intervient, mais Reks le pousse en bas du ring, Truth réussi à le tirer par la jambe en bas du ring. Hawkins veut charger Kofi, mais Kofi l’évite et enchaine avec son Trouble in Paradise pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Kofi Kingston et R-Truth

- John Cena marche en coulisse et Michael Cole doit aller se préparer, car ils seront en actions après la pause.

- De retour suite à la pause, on présente une autre vidéo pour le 1000ième épisode de RAW (retour de Triple H en 2002).

- John Cena arrive sur le ring alors que Cole est toujours à la table des commentateurs. John Laurinaitis arrive. Laurinaitis dit qu’il a réfléchi. Il dit que tout le monde veut voir Cena contre Cole. Il dit que pour l’esprit de la force des gens, Johnny donne ce qu’on veut. Il dit que c’est pour cela que ce combat sera un No Disqualificaion Match si John Cena est gagnant contre cet homme. Lord Tensai arrive alors sur le ring.

- Singles Match – Si Cena gagne, nous aurons un No DQ
John Cena vs Lord Tensai accompagné de Sakamoto
À la fin du combat, Cena réussi à faire son Attitude Adjustment à Tensai et le couvre pour la victoire.
Gagnant : John Cena

- Après le combat, Cole est découragé. La cloche sonne et Cole prend du temps avant de se lever de sa table. Cole décide de partir en courant dans la foule, mais Cena le rattrape.

- No Disqualification Match
John Cena vs Michael Cole
Cena le ramène sur le ring et Cole réussi à prendre un micro au passage. Cole dit à Cena d’attendre une seconde. Il dit qu’ils n’ont pas besoin de le faire de cette façon. Il dit qu’ils viennent de loin. Il dit qu’ils sont de bons amis. Cole dit qu’il a supporté Cena depuis le début de sa carrière. Il dit qu’ils peuvent se serrer la main, ils n’ont pas besoin de le faire ainsi. Cole se fâche car la foule et Cena trouvent ça drôle. Cole enlève son veston et sa cravate. Cole dit que Cena croyait que c’était humiliant à Over The Limit, mais ce le sera encore lorsqu’il va le battre ce soir à RAW. Il dit à Cena de demander à Jerry Lawler comment il l’a humilié à WrestleMania. Cole rappelle à Cena qui il est et Cena ne doit pas l’oublier. Cena prend le micro et dit qu’on va se rappeler de Cole comme le gars qui s’est fait botter les fesses ce soir.

Cena enlève les pantalons de Cole et lui déchire sa chemise. Cena lui porte ensuite un coup sous de pied sous la ceinture. Cena prend ensuite le micro et dit que le combat à WrestleMania était une blague, Lawler l’a battu et il le sait. Cena dit à Cole de s’excuser à Jerry. Cole répète trois fois à Jerry qu’il s’excuse. Cena dit que Cole doit s’excuser pour un autre gars et il s’agit de Jim Ross. Cole dit à Jim Ross qu’il est son mentor et son idole. Cole dit qu’il est désolé. Cena dit qu’il aime le sauce barbecue de Ross et Cole doit le dire à quel point il l’aime aussi. Cole dit qu’il l’aime. Cena dit qu’il aimerait avoir la sauce de Jim Ross ce soir. Lawler dit qu’il garde toujours des bouteilles de la sauce de Jim Ross avec lui. Cena frappe Cole avec le micro et va chercher les bouteilles de sauce.

Cena vide les bouteilles de sauce sur Cole. Cena va ensuite chercher un extincteur sous le ring et la foule chante « Oui, oui, oui ». Cena asperge Cole avec. Cena attend ensuite que Cole se lève et le prend en Attitude Adjustment, mais Lord Tensai arrive et fait un Spine buster à Cena ! Cole réalise ce qui vient d’arriver et couvre Cena, mais il résiste à deux. Cole décide de prendre l’extincteur  et voulait frapper Cena avec, mais Cena le renverse en Attitude Adjustment. Cena le couvre pour la victoire.
Gagnant : John Cena

- Le show se termine avec une célébration de Cena et on annonce que la semaine prochaine RAW sera d’une durée de trois heures avec le retour de Vince McMahon.

 

 

 

 

 

  • Précédent
  • Suivant

Copyright ©2025 Catch-Newz


version complète.