• Accueil
  • WWE
    • Newz WWE
    • Résultats WWE
    • Shows WWE
    • Chroniques WWE
  • AEW
    • Newz AEW
    • Résultats AEW
    • Shows AEW
  • Monde
    • Newz
    • Résultats
  • CN TV
    • Live Twitch
  • Culture
    • Gaming
    • CinéSérie
    • Gossip
    • Les Casseroles
  • Et +
Catch-Newz

Dernières newz

Shelley renvoyé / Update Don West / RAW Canada ++

Antoine
30 Mai 2012, 17:57
Affichages : 12741

 

Update : Don West


On vous avait annoncé que Don West (commentateur) allait quitter la TNA très bientôt. Voilà que nous savons pourquoi.


West a reçu une proposition pour être le General Manager des Wenatchee Wild, une équipe d’hockey à Wenatchess à Washington. Il a accepté le poste.


West devrait quitter la TNA ce mois-ci.


CM Punk : un vendu ?


Un fan sur Twitter a accusé CM Punk d’être un vendu avec la WWE, comme Punk se retrouve maintenant sur la couverture de WWE’13.


Punk a répondu : « J’aime les opinions des gens qui disent que je suis un « vendu » pour diverses raisons. Est-ce que je suis supposé avoir de la culpabilité pour avoir eu du succès. Dur travail. Aucun raccourci. Si tu es bon dans quelque chose, ne le fait jamais pour rien. Je me rappelle des gens à Chicago qui était fâché par le fait que je travaillais sur deux shows lors de la même journée. Les gens qui ne peuvent pas faire ce que je fais. Quand tu veux quelque chose, tu vas le chercher. Quand tu travailles plus fort que tout le monde, tu l’obtiens. »


Un fan a demandé à CM Punk quand il va prendre sa retraite. Punk a répondu que ça allait arriver plus vite qu’on le pensait !


Alex Shelley quitte la TNA


Alors que les Motor City Machine Guns (équipe de Chris Sabin et Alex Shelley) étaient de retour dans la TNA, Shelley vient de quitter la fédération aujourd’hui. En effet, son profil vient d’être retiré de la page du roster de la TNA.


Il semblerait que Shelley aille refuser le renouvellement de contrat proposé par la TNA, à suivre.


RAW 3Heures au Canada


Beaucoup de fans Canadiens se demandent si The Score va diffuser les épisodes de RAW de trois heures (à partir du 23 juillet). La réponse est oui, mais avec une heure de retard.


Comme les dernières éditions de trois heures, RAW débutait tout de même à 21Heures EST au lieu de 20Heures comme sur USA NetWork. Pour RAW qui sera trois heures de façon permanent, TheScore ne va rien changer et le show va débuter à 21Heures EST pour se terminer à minuit.


Il est a noté que TheScore annonce seulement DEUX shows de RAW de trois heures. Le 23 juillet et le 30 juillet. Ensuite, RAW est affiché comme une édition de deux heures pour le mois d’août. Est-ce que TheScore n’a seulement pas fait la mise à jour pour le mois d’août ? Ou TheScore ne va pas présenter l’édition complète de RAW ? À suivre.


Donc, pour ceux qui regardent RAW sur TheScore, voici la diffusion du 23 et 30 juillet :
Lundi : 21Heures à Minuit EST
Mardi : 1Heure à 4Heure EST
Mardi : 16Heures à 17Heures EST.


Jillian Hall arrêtée


Selon le JailBase.com, l’ancienne WWE Divas Jillian Hall a été arrêtée par la police pour « violence domestique » le 23 avril dernier à Oran County en Floride.


Jillian a mentionnée sur Twitter qu’elle n’est plus avec son conjoint depuis.

 

  • Précédent
  • Suivant

Copyright ©2025 Catch-Newz


version complète.