• Accueil
  • WWE
    • Newz WWE
    • Résultats WWE
    • Shows WWE
    • Chroniques WWE
  • AEW
    • Newz AEW
    • Résultats AEW
    • Shows AEW
  • Monde
    • Newz
    • Résultats
  • CN TV
    • Live Twitch
  • Culture
    • Gaming
    • CinéSérie
    • Gossip
    • Les Casseroles
  • Et +
Catch-Newz

Dernières newz

Résultats de WWE ''RAW SuperShow'' du 28/05/12

Antoine
29 Mai 2012, 01:15
Affichages : 9190

 

WWE RAW New Orleans, Louisiana.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole et Jerry Lawler.

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo pour le jour de la mémoire (penser aux soldats qui sont mort).

Une vidéo sur la semaine dernière sur le storyline entre John Cena et John Laurinaitis est présentée. Big Show arrive ensuite sur le ring et les commentateurs nous accueillent.

La foule hue et Big Show et Show trouve ça drôle. Show dit que c’est lui qui fait son boulot,  sourire. Il dit que c’était facile de faire sourire les gens. Il dit que c’était du business calculé. Il dit qu’il est un homme du business, mais il doit aussi être un géant. La foule commence à dire « What ». Show dit qu’il nous aime lorsqu’on dit ça. Il dit qu’il a accepté de faire ça pour avoir un meilleur contrat. La foule chante « Cena ». Show arrête de parler. Il dit qu’il a eu un contrat avec un gros bonus. Il dit qu’il rempli pour toute sa vie. Il dit qu’il peut faire ce qu’il veut et il n’a plus besoin de s’occuper nous mettre un sourire. Il dit qu’il mesure 7 pieds et il n’est pas un amuseur, mais un géant.

Il dit qu’il n’y a personne dans sa ligue, joueur NFL, NBA ou faux combattant de l’UFC qui est dans sa ligue. Il dit que c’est pour cela qu’aucun catcheur de la WWE n’est venu à sa défense. Il dit que personne n’est venu à sa défense lorsqu’il suppliait pour son boulot, le moment le plus humiliant. Il dit qu’après ce moment, ceci est arrivé. On voit alors Brodus Clay qui dansait après le renvoi de Show. Il dit que Clay est venu danser alors qu’il pleurait encore. Il dit que pendant ce temps la foule avait du plaisir et applaudissait. Il dit ensuite que les fans sont faux. Il dit que dans tout ça il y a un homme qui l’a encore plus déçu. Il dit que son nom est John Cena.

Show dit que lorsqu’il a vu Cena, il croyait que Cena allait se battre pour lui, contre Laurinaitis. Il dit qu’il croyait que Cena allait l’aider pour le ramener dans la compagnie. Il dit qu’au lieu, Cena a fait cela. On voit alors une vidéo de Cena qui fait des bruits bizarres avec sa bouche devant Laurinaitis en fin de show lorsque Show a été renvoyé. Show dit que Cena a fait des blagues. Il dit que c’est ce qu’il est. Show dit qu’il est une grosse blague. Il dit que Cena l’a blessé lorsqu’il a vu que Cena s’en foutait. Il dit que la semaine dernière il a sonné Cena deux fois en moins de 24Heures. Il dit que ce qui va faire à Cena à No Way Out ne sera pas beau. Il dit que Cena sera sur le ring avec un géant impossible à arrêter. Il dit que les gens pensent que la pire défaite de Cena était contre The Rock à WrestleMania. Il dit qu’on croit que sa pire bataille était contre Brock Lesnar. Il dit qu’on croit que sa défaite la plus humiliante était contre Laurinaitis. Show dit qu’à No Way Out, Cena va expérimenter toute ces choses en une soirée. Il dit que cela lui donne le sourire.

- On annonce que CM Punk va affronter Daniel Bryan ce soir. On voit ensuite Santino Marella en coulisse, car il sera en action après la pause.

- De retour suite à la pause, on nous rappelle la victoire de Santino contre Ricardo Rodrigez à SmackDown vendredi dernier.

- Singles Match – Non Title
Alberto Del Rio accompagné de Ricardo Rodriguez vs Santino Marella
À la fin du combat, qui vient de commencer, Santino voulait faire son Cobra, mais Del Rio le repousse avec un coup de pied. Del Rio enchaine avec son Cross Arm Breaker et Santino tape directement.
Gagnant : Alberto Del Rio via soumission

- Après le combat, Ricardo crie l’annonce du gagnant du combat dans les oreilles de Santino.

- En coulisse, Eve est avec Alex Riley. Alex dit à Eve qu’elle fait un boulot fantastique. Il dit que depuis toujours il voulait y dire… Big Show est derrière. Eve dit qu’ils se connaissent déjà. Elle dit que Laurinaitis a donné le droit à Show de choisir son adversaire. Riley dit à Show de se calmer. Il dit qu’il admire Show pour ce qu’il fait. Show dit à Riley de se calmer. Il dit que Riley ne sera pas son adversaire ce soir. Il dit que par contre, il veut lancer un message aux catcheurs de la WWE. Show pousse alors Riley contre le mur.

- WWE Tag Team Championship – Tag Team Match
Kofi Kingston et R-Truth accompagné de Little Jimmy imaginaire (c) vs Jack Swagger et Dolph Ziggler accompagné de Vickie Guerrero
À la fin du combat, Ziggler vient bloquer un tombé, mais Kofi arrive et fait un Cross Body à Ziggler avec l’aide de Truth. Swagger veut en profiter avec un tombé rapide, mais Truth s’en déprend. Truth pousse Swagger dans le coin et enchaine avec son Little Jimmy pour ensuite le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Kofi Kingston et R-Truth

- Après le combat, Ziggler se fâche. Ziggler dit qu’il est fatigué de cela. Ziggler abandonne Vickie et Swagger sur le ring pour aller en coulisse seul.

- En coulisse, Santino marche avec un docteur et ils croisent Show. Le docteur dit à Show que Santino est blessé. Show dit qu’il a trouvé son adversaire pour ce soir, ce sera Santino. Show attrape Santino par la bouche et lui demande si c’est drôle. Brodus Clay arrive. Clay dit que Show a parlé dans son dos, pourquoi ne pas lui dire dans sa face. Il dit à Show de le prendre comme adversaire pour ce soir. Show accepte. Il dit à Clay d’oublier la danse, car après ce soir il ne pourra plus danser.

- De retour suite à la pause, le saviez-vous, B.A. Star s’associe avec d’autres fondations.

- WWE’13
Justin Roberts nous présente John Laurinaitis qui arrive dans sa chaise électrique avec Eve et David Otunga sur le ring. Un cadre est caché sur le ring. Laurinaitis se présente. Il dit qu’il a plusieurs annoncent ce soir. Il dit que Big Show va affronter Brodus Clay ce soir (comme on vient de savoir…). Il dit que pour assurer aucune interférence dans le main event de No Way Out, Big Show contre John Cena, sera dans un Steel Cage. Il dit que depuis qu’il a gagné contre Cena à Over The Limit, il est devenu le catcheur le plus populaire de l’histoire. Laurinaitis dit qu’il a une preuve. Il dit que le jeu vidéo WWE’13 sera disponible le 30 octobre. Il dit qu’il fallait quelqu’un sur la couverture, quelqu’un qui représente l’esprit de la WWE et la force des gens. On enlève alors la couverture sur le cadre et on voit John Laurinaitis sur la couverture de WWE’13 ! Il dit que les enfants vont aimer ce jeu. Il dit que le jeu sera plus gros que Packman. Soudain, la musique de CM Punk commence et il arrive !

Punk regarde la couverture et ne semble pas l’aimer. Punk répète Packman. Punk dit que ce n’est pas une bonne idée d’avoir Laurinaitis sur la couverture. Il dit que Laurinaitis n’est pas populaire. Il dit que d’être sur la couverture c’est très important. Il dit que la vraie personne sur la couverture de WWE’13 est beaucoup plus belle que lui. Des feux d’artifices éclatent et on dévoile la vraie couverture de WWE’13 avec CM Punk (comme Catch-Newz vous avait annoncé). (Et oui, CM Punk à la tête coupée… !) Punk dit que c’est beaucoup plus gros. Il dit qu’il s’agit d’un jeu vidéo avec un vrai catcheur sur la couverture, quel bon concept. Il dit que Laurinaitis peut partir de son ring. Laurinaitis allait parler, mais Punk le coupe. Punk dit que Laurinaitis va le mettre dans un Lumberjack et No DQ Match. Il dit à Laurinaitis de partir. Punk dit que l’équipe de directeurs n’a pas donné d’autres munitions à Laurinaitis. Laurinaitis souhaite bonne chance à Punk et quitte le ring.

Laurinaitis s’en va et Punk essai de détruire l’affiche de Punk, mais il ne réussi pas. Le caméraman fait signe à Punk de se dépêcher car nous quittons pour une pause publicitaire. (La vidéo n’a pas été encore présentée, peut-être plus tard, mais la WWE l’avait clairement annoncé pour ce soir.)

Couverture WWE'13 à ce lien.

- De retour suite à la pause, Punk est toujours sur le ring, car son combat aura lieu maintenant. Les commentateurs annoncent qu’on peut réserver WWE’13 maintenant sur WWE.com (disponible le 30 novembre en Amérique du Nord).

- Singles Match – Non Title
CM Punk vs Daniel Bryan
Pendant le combat, AJ Lee arrive avec le tee-shirt de CM Punk pour encourager Punk.
À la fin du combat, AJ parlait avec l’arbitre, Bryan en profite pour enlever un coussin sur un coin. Ensuite, Punk voulait faire son High Knee dans le coin à Bryan, mais Bryan se penche et Punk tombe tête première contre le coin exposé. Bryan le couvre alors pour la victoire.
Gagnant : Daniel Bryan

- Après le combat, Kane arrive sur le ring et frappe Bryan avec une chaise. Kane fait ensuite un Choke Slam à Bryan sur la chaise. AJ Lee donne une chaise à Punk. Punk frappe alors Kane avec la chaise à plusieurs reprises. Kane décide alors de quitter le ring.

- De retour suite à la pause, Christian arrive pour son combat et Cody Rhodes est déjà avec les commentateurs.

- Singles Match – Non Title
Christian vs The Miz
À la fin du combat, Christian réussi à faire son Killswitch à Miz. Christian signal ensuite pour un Spear, mais Miz le bloque avec une Big Boot. Ensuite, Christian voulait faire un autre Killswitch, mais Rhodes le distrait. Rhodes va sur le stage. Christian réussi ensuite son Killswitch et enchaine avec son Frog Splash pour couvrir Miz pour la victoire.
Gagnant : Christian

- En coulisse, Laurinaitis est avec Otunga et Eve. Il dit qu’il doit discuter en privé avec eux. Eve demande à Teddy Long d’aller y faire un café avant. Laurinaitis dit qu’Otunga a tapé contre John Cena alors que lui a réussi à résister lors d’Over The Limit. Il s’adresse à Eve et dit que Shemaus devait s’excuser lors de SmackDown alors qu’elle était en charge mais il ne l’a pas fait. Otunga dit qu’il peut vaincre Sheamus ce soir. Laurinaitis dit qu’il veut des gens de confiance avec lui. Il demande s’il peut leur faire confiance. Teddy arrive et donne le café à Eve. Eve crache sur Teddy et dit que c’est froid. Teddy dit que c’est normal, il s’agit d’un café glacé.

-De retour suite à la pause, le saviez-vous, la WWE donne des billets gratuits aux militaires.

-The Miz est sur le ring avec un micro. Miz dit qu’il a gagné le tombé décisif à WrestleMania. Il dit qu’il est la raison si Laurinaitis est le General Manager. Miz demande quoi il obtient en retour. Il dit qu’il n’est pas sur la couverture de WWE’13. Miz demande un combat pour le titre. Il dit qu’il ne quittera pas ce ring avant d’être mieux traiter. Voilà que Randy Orton arrive sur le ring. Miz dit que si Orton monte sur le ring… Orton lui fait un RKO ! Orton prend ensuite la pose sur le coin.

- En coulisse, Dolph Ziggler est avec Vickie. Dolph demande à Vickie de le retirer de l’équipe. Vickie dit qu’elle va y penser.

- Sheamus marche en coulisse car il sera en action après la pause.

- On présente une autre vidéo sur le jour de la mémoire.

- De retour, on annonce que CM Punk va défendre sa WWE Title contre Kane à SmackDown ce vendredi.

- Singles Match
David Otunga vs Sheamus
À la fin du combat, Sheamus son White Noise à Otunga. Sheamus enchaine avec son Brogue Kick et couvre Otunga pour la victoire.
Gagnant : Sheamus

- On voit Brodus Clay et les Funkettes qui dansent en coulisse, car il sera en action après la pause.

- De retour suite à la pause, on nous présente une vidéo sur les K.O. de Big Show.

- Singles Match
Brodus Clay accompagné des Funkettes vs Big Show
Big Show arrive sur le stage, mais il doit nous dire quelque chose avant le combat. Show dit qu’il est un grand fan de Brodus. Show dit qu’il croyait être un vendu lorsqu’il avait mis une couche pour affronter Akebono à WrestleMania. Il dit qu’il a eu des moments embarrassants dans sa carrière qu’il a fait pour le business. Il dit que Clay fait ça chaque soir. Il dit que Clay peut continuer de s’humilier ainsi et lorsque les gens vont être fatigués de le voir danser, il pourra se mettre du maquillage et être le prochain Doink. Il dit que la différence entre Brodus et Doink est que Doink a du talent.  

Show et Clay se rapprochent. Show décide de lui faire un Spear au sol en bas du ring. Show lui porte des coups de pied et une Chop. Show le pousse contre le poteau. Il prépare ensuite la table des commentateurs, mais Kofi Kingston et R-Truth arrivent. Show réussi à les repousser. Show prend un bout de la table et frappe Clay avec. Show le frappe une deuxième fois et une troisième.

Show attrape Truth et lui porte un coup de genou pour le pousser contre le ring. Kofi veut lui faire son Trouble in Paradise, mais Show réussi à le repousse contre les barricades. Show prend ensuite Truth et le balance contre les marches d’acier. Show fait ensuite son K.O. Punch à Clay et il est sonné. Le show se termine avec la caméra qui nous montre le carnage de Show.

 

  • Précédent
  • Suivant

Copyright ©2025 Catch-Newz


version complète.