• Accueil
  • WWE
    • Newz WWE
    • Résultats WWE
    • Shows WWE
    • Chroniques WWE
  • AEW
    • Newz AEW
    • Résultats AEW
    • Shows AEW
  • Monde
    • Newz
    • Résultats
  • CN TV
    • Live Twitch
  • Culture
    • Gaming
    • CinéSérie
    • Gossip
    • Les Casseroles
  • Et +
Catch-Newz

Dernières newz

[LIVE] Résultats de WWE ''Over The Limit'' 2012

Antoine
20 Mai 2012, 20:38
Affichages : 21288

Informations

La carte finale est disponible à ce lien.

 Le PPV débute à 20Heures Montréal - New York ou 2Heures Paris et termine à 23Heures MTL-NY ou 5Heures Paris.

Merci de suivre les résultats LIVE sur Catch-Newz !

Résultats PreShow

- Le PreShow de WWE Over The Limit 2012 commence avec Matt Striker et Josh Mathews qui nous accueillent à la table des commentateurs. On voit les fans entrées dans l’aréna.

On mentionne que le combat entre Zack Ryder et Kane aura lieu dans quelques minutes. On parle ensuite de la carte du PPV. Zack Ryder arrive ensuite sur le ring pour son combat.

- Singles Match

Zack Ryder vs Kane

Pendant le combat, on peut remarquer que l’aréna est à 80% vide ! Il semble que les portes de l’aréna ont ouvertes avec un peu de retard…

À la fin du combat, Ryder se prépare pour son Rough Ryder, mais Kane l’attrape par la gorge et lui fait son Choke Slam ! Kane le couvre ensuite pour la victoire.

Gagnant : Kane

 - Les commentateurs discutent ensuite des combats qui auront lieu ce soir.

- On présente des vidéos promotionnelles.

- En coulisse, Santino Marella est avec Cody Rhodes et Eve. Santino dit qu’il est le champion des continents. Cody dit qu’il est le Intercontinental Champion. Il dit que les meilleurs ont eu son titre. Santino dit à Cody de ne pas faire pipi dans son pantalon. Eve dit que c’est une soirée importante ce soir. Elle dit que lui et David Otunga ont trouvé une solution pour leur dispute. Elle dit qu’il y aura un People Power Battle Royal. Elle dit que le gagnant pourra décider qui il veut affronter ce soir pour le titre de Santino ou Cody. Santino dit que si le gagnant choisi Cody, il aura des problèmes. Santino parle d’incontinence et chante USA, USA, USA.

- Nous avons ensuite le droit aux entrées des commentateurs pour le PPV. Michael Cole, Booker T et Jerry Lawler. Cole prend son casque de commentateurs et croyait que Matt Striker n’était plus à la télévision…

Cody Rhodes arrive ensuite pour rejoindre les commentateurs et Santino arrive lui aussi. Car le combat Battle Royal aura lieu maintenant.

- People Power Battle Royal - Le gagnant gagne un combat pour la IC Title ou US Title

The Great Khali vs The Miz vs JTG vs Ezekiel Jackson vs Tyler Reks vs Curt Hawkins vs Michael McGillicutty vs Yoshi Tatsu vs Tyson Kidd vs Jimmy Uso vs Jey Uso vs Jinder Mahal vs Drew McIntyre vs Heath Slater vs Darren Young vs Titus O'Neil vs Alex Riley vs David Otunga vs William Regal vs CHRISTIAN

Le combat aura lieu pour le PPV, le Pre-Show diffusait seulement les entrées.

Résultats PPV

WWE Over The Limit 2012 Raleign, Nort Carolina.

- Over The Limit commence avec le Battle Royal !

- People Power Battle Royal - Le gagnant gagne un combat pour la IC Title ou US Title

The Great Khali vs The Miz vs JTG vs Ezekiel Jackson vs Tyler Reks vs Curt Hawkins vs Michael McGillicutty vs Yoshi Tatsu vs Tyson Kidd vs Jimmy Uso vs Jey Uso vs Jinder Mahal vs Drew McIntyre vs Heath Slater vs Darren Young vs Titus O'Neil vs Alex Riley vs David Otunga vs William Regal vs CHRISTIAN

Pendant le combat, Christian élimine Regal alors que la foule appuyait fortement Regal tout au long du combat.

À la fin du combat, les cinq derniers participants sont Kidd, Otunga, Miz, Riley et Christian.

Riley monte sur le coin, mais Miz le fait tomber et le fait passer par-dessus les câbles avec un coup de pied.

Otunga élimine Kidd alors que Kidd se battait avec Miz sur le tablier. Miz fait signe à Otunga de faire équipe pour éliminer Christian, Otunga fait signe « oui » de la tête.

Otunga veut faire une Slam à Christian, mais Christian réussi à s’en déprendre et pousse Otunga par-dessus les câbles. Miz veut enchainer avec son Skull Crushing Finale, mais Christian le renverse pour son finisher, mais Miz s’en déprend et le pousse et Christian tombe sur le tablier. Christian et Miz s’affrontent, Christian réussi à amener Miz sur le tablier et lui fait un Spear pour le faire tomber en bas du tablier.

Gagnant : Christian

- Après le combat, Christian fait signe à Santino qu’il veut son titre.

- Les commentateurs disuctent ensuite du PPV.

- Une vidéo sur le People Power est présentée et de la confrontation entre John Laurinaitis et John Cena.

Les pyros éclatent ensuite sur le stage et les commentateurs nous rappellent la victoire de Christian qui va affronter Santino plus tard ce soir pour la United States Title.

- Vickie Guerrero arrive sur le stage et demande l'attention de tous. Elle en profite pour dire « allo » à l'équipe des directeurs de la WWE qui regardent le PPV. Elle dit qu'elle peut prendre la place de John Laurinaitis s'il perd. Elle dit que ce soir elle va débuter une nouvelle ère de l'excellence par équipe. Elle présente alors Dolph Ziggler et Jack Swagger.

- WWE Tag Team Championship - Tag Team Match

Dolph Ziggler et Jack Swagger accompagné de Vickie Guerrero vs Kofi Kingston et R-Truth accompagné de Little Jimmy imaginaire

À la fin du combat, Kingston fait son Boom Drop à Ziggler et se prépare pour son Trouble in Paradise. Vickie crie, mais Kofi se lance tout de même, mais Ziggler l’évite. Kofi fait ensuite un Moonsault à Ziggler et le couvre, mais Swagger brise le tombé. Swagger veut pousser Kofi en bas du ring, mais Kofi le renverse pour le pousse en bas. Ziggler fait un Leg Sweep à Kofi et le couvre, mais Truth bloque le tombé. Truth se lance en bas du ring sur Swagger. Ziggler veut ensuite charger Kofi, mais Kofi le renverse avec son Trouble in Paradise et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Kofi Kingston et R-Truth

- En coulisse, Eve est avec Curt Hawkins et Tyler Reks. Eve dit qu’elle est contente qu’Hawkins et Reks aillent accepter d’aller surveiller les affiches des fans. Elle dit qu’ils devront retirer les affiches des fans qui s’opposent à John Laurinaitis.

- WWE Divas Championship – Singles Match

Beth Phoenix vs Layla (c)

À la fin du combat, Phoenix réussi à lever Layla au dessus de sa tête, mais Layla la renverse en DDT et la couvre, mais Phoenix résiste à deux. Ensuite, Phoenix prend Layla en position de Glam Slam, mais Layla la renverse en Roll Up et Phoenix renverse le Roll Up en sa faveur, mais Layla résiste. Les deux se relèvent et Layla fait un Neckbreaker (The LayOut) à Phoenix et la couvre pour la victoire.

Gagnante : Layla

- En coulisse, Matt Striker interview Randy Orton. Striker veut des commentaires d’Orton suite à ce qui est arrivé à SmackDown vendredi dernier (le RKO porté après le combat à Sheamus). Orton dit que Sheamus est un gros gars, il savait ce qu’il allait faire. Il dit que vendredi était une chose, mais le vaincre ce soir est une histoire totalement différente. Il dit qu’il ne va pas recevoir un Brogue Kick, il y a quatre gars. Chris Jericho arrive. Jericho dit qu’il a regardé son combat vendredi et il l’a aimé. Il dit qu’il a aimé voir les deux se battre alors qu’il ne faisait rien en coulisse. Jericho dit qu’il a vaincu Orton et Sheamus. Il dit que Del Rio a trop peur de lui, alors il ne l’a pas affronté. Il dit que ce soir il va devenir le WWE World Champion pour la septième fois et prouver qu’il est le meilleur au monde dans ce qu’il fait. Orton dit que si Jericho vient sur le ring il sera le meilleur à avoir un RKO.

- Avant le combat, Lilian Garcia fait la présentation des catcheurs.

- World Heavyweight Championship - Fatal Four Way Match

Alberto Del Rio accompagné de Ricardo Rodrigez vs Chris Jericho vs Randy Orton vs Sheamus (c)

À la fin du combat, Orton se préparait pour son RKO à Sheamus, mais Del Rio arrive de derrière et lui applique son Cross Arm Breaker. Orton essai de résister, touche le câble mais le lâche après… Jericho arrive et bloque la soumission. Jericho fait son Lionsault vers Del Rio, mais Del Rio le bloque avec ses genoux. Orton fait un Back Breaker à Jericho et le couvre, mais Del Rio bloque le tombé. Sheamus intervient et met à l’écart Del Rio. Sheamus et Orton s’affrontent, Sheamus lui fait un Roll Up, mais Orton résiste. Orton le balance ensuite contre le poteau et Sheamus tombe en bas du ring.

Del Rio monte sur le tablier, mais Orton le prend en IEDDT, Ricardo intervient, Orton fait alors son IEDDT à Del Rio et Ricardo ! Orton couvre Del Rio, mais il réssite à deux. Jericho arrive et fait son Code Breaker à Orton qui tombe en bas du ring. Del Rio se relève et applique son Cross Arm Breaker à Jericho, mais Jericho le renverse en Walls Of Jericho ! Sheamus arrive et veut faire son Brogue Kick, mais Jericho l’évite et lui fait son Code Breaker. Jericho le couvre, mais Sheamus résiste à deux.

Jericho hurle à Sheamus de rester au sol et lui porte des coups de pied. Jericho court vers Sheamus, mais Sheamus l’attrape sur ses épaules, mais Jericho le renverse en Walls Of Jericho. Sheamus veut attraper un câble, mais Jericho le ramène au centre du ring. Orton arrive et fait son RKO à Jericho. Orton le couvre, mais Del Rio brise le tombé. Orton lui fait son RKO. Orton se retourne et Sheamus lui fait son Brogue Kick. Jericho en profite avec un Roll Up, mais Sheamus résiste à deux. Sheamus enchaine avec son White Noise et couvre Jericho pour la victoire.

Gagnant : Sheamus

 - Après le combat, Orton fixe la caméra et semble fou. On voit aussi Sheamus célébrer sur le stage.

- En coulisse, Eve est avec Cody Rhodes. Cody dit qu’il était préoccupé par Khali dans le Battle Royal. Il demande ce que Laurinaitis en pense. Eve dit que Laurinaitis pense que Cody est le futur. Cody continu de parler et Eve semble s’en foutre. Christian arrive derrière et demande de quoi ils parlaient. Cody dit qu’il mentionnait à quel point va être bon l’adversaire de Christian. Christian dit que Cody est rempli de merde. Il dit qu’il a changé d’idée et il a décidé d’affronter Cody au lieu ce soir !

- The Miz arrive sur le ring avec un micro. Miz demande « vraiment ». Il dit que la foule le voit deux fois ce soir et c'est la réception qu'il reçoit. Il dit que les gens devraient être debout. Il dit qu'il a un problème avec quelqu'un dans la WWE et son nom est Brodus Clay. Il dit que Clay est pathétique. Il dit que si on aime Clay, on ne sait pas à quoi ressemble un danseur. Il dit qu'il est le catcheur le plus vu de tout les temps et le meilleur danseur dans la WWE. Miz dit qu'il va le prouver maintenant. Il dit que les filles de Clay peuvent venir danser avec lui. La chanson de Miz commence et il se met un chapeau. Miz commence ensuite à « danser », mais il est coupé par l'entrée de Clay.

- Singles Match

The Miz vs Brodus Clay accompagné des Funkettes

Pendant le combat, Booker T semble distrait par les Funkettes devant lui…

À la fin du combat, Clay fait son Splash à Miz et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Brodus Clay

- Après le combat, on danse avec des enfants.

- On présente une vidéo sur « svp, ne pas reproduire le catch à la maison ».

- On retrouve Curt Hawkins et Tyler Reks dans la foule. Ils s'amusent à déchirer des pancartes dans la foule ... !

- Avant le combat, Cody demande si les gens sont contents qu'il doit défendre son titre contre Christian. Il dit que la famille Rhodes vient de loin. Il dit que les Rhodes ne venaient pas en Caroline du Nord et il vient de comprendre pourquoi. Il dit qu'il va prouver ce qu'il peut faire.

- Intercontinental Championship - Singles Match

Cody Rhodes (c) vs Christian

À la fin du combat, Christian repousse Rhodes qui voulait lui faire une prise et lui fait son Killswitch pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Christian

- Après le combat, Christian célèbre sa victoire, maintenant 4 fois Intercontinental Champion !

- Les commentateurs annoncent le prochain PPV : No Way Out le 17 juin 2012.

- En coulisse, Josh Mathews interview CM Punk. Josh présente une vidéo de vendredi dernier du combat de CM Punk contre Kane. Josh demande à Punk comment il se sent. Punk se sent comme un déchet. Il dit qu’il se tient ici avec un sourire car après ce soir, Laurinaitis n’aura pas de boulot. Il dit qu’avant que ce party commence, il doit affronter Daniel Bryan. Il dit que si on aurait dit à Vince McMahon il y a quelques années que Punk allait affronter Daniel Bryan pour la WWE Title dans un PPV, Vince aurait demandé qui ils sont. Punk dit que leur combat devrait être récompensé pour les deux. Il dit que ce combat sera cinq étoiles, mais aussi… AJ Lee arrive. AJ dit que ce sera agréable à regarder. Elle souhaite bonne chance à Punk. Punk regarde partout et s’en va.

- Avant le combat, Bryan arrive avec une nouvelle veste et la foule n'arrête pas de crier « Yes ».

- WWE Championship - Singles Match

Daniel Bryan vs CM Punk (c)

À la fin du combat, beaucoup de renverses et Bryan veut appliquer son Yes Lock, mais Punk s’en déprend et pousse Bryan en bas du ring qui se retient avec les câbles. Bryan entre sur le ring et Punk lui porte un coup de pied à la tête. Punk le couvre, mais Bryan attrape un câble pour arrêter le tomber. Punk le couvre encore, mais Bryan résiste à deux.

Punk lui fait un Body Slam et monte sur le coin. Punk signal pour son Elbow Drop et réussi le saut, mais se fait mal en même temps. Punk le couvre et Bryan résiste à deux. Les deux se lèvent et Bryan commence à porter des coups de genou dans le ventre de Punk. Bryan commence à crier Yes et la foule fait de même. Bryan charge Punk dans le coin, mais Punk l’évite. Punk revient à la charge avec son Running Knee et veut enchainer avec son Running Bulldog, mais Bryan le renverse en Yes Lock. Soudain, Punk réussi à tourner la soumission en tombé (mais la soumission continu quand même) pour un compte de troismais Punk tape en même temps. L’annonceur et l’arbitre signal la victoire de Punk.

Gagnant : CM Punk

- Après le combat, les commentateurs sont confus et Bryan est frustré contre l’arbitre.

- En coulisse, Eve marche avec Otunga. Ils croisent Teddy Long et il a un gros sourire. Otunga demande pourquoi se sourire. Teddy dit qu'il est excité par le main event. Eve dit qu'elle le sait. Elle dit que Teddy veut que Laurinaitis perdre pour qu'il retrouve sa place, mais ça ne l'arrivera pas. Teddy dit que si Laurinaitis perd ce soir, il peut suggérer Eve et Otunga à l'équipe des directeurs. Teddy dit qu'il doit aller porter de la nourriture à Laurinaitis. Teddy revient et dit qu'il peut aussi les renvoyer si Laurinaitis perd.

- Camacho et Hunico arrivent sur le ring...

- Singles Match

Camacho accompagné d'Hunico vs Ryback

À la fin du combat, Hunico veut intervenir, mais Ryback lui fait une Clothesline. Ryback fait ensuite une Power Bomb à Camacho et enchaine avec son finisher pour la victoire.

Gagnant : Ryback

 - Après le combat, Ryback porte un coup de pied sur le bicycle de Camacho et Hunico à $2,000 USD.

- On annonce la sortie DVD sur la WCW.

- Les commentateurs discutent de l'histoire entre John Cena et John Laurinaitis et une vidéo promotionnelle est diffusée.

John Laurinaitis arrive sur le ring et il n'a pas son même pantalon que la dernière fois que nous l'avons vu en action.

- Singles Match - Si Laurinaitis perd, il va perdre son rôle de General Manager - No Disqualification & No Count Out

 John Laurinaitis vs John Cena

Le combat commence et Laurinaitis voulait prendre la fuite dans la foule, mais Cena l’arrête.

Pendant le combat, Cena embarque Laurinaitis sur ses épaules et commence à tourner pour l’étourdir. Cena va ensuite cherche la cloche pour la faire sonner dans ses oreilles. Cena amène Laurinaitis prêt de la table des commentateurs et lui frappe la tête à plusieurs reprises.

Cena assit ensuite Laurinaitis dans une chaise des commentateurs et commence à faire le commentateur avec lui. Cena amène ensuite Cena sur le ring. Laurinaitis se lève et veut serrer la main de Cena, mais Cena le gifle. Cena lui fait un Body Slam suivit d’un coup d’épaule.

Cena va chercher un micro et dit qu’il vient de trouver une idée. Il dit à Laurinaitis qu’il va lui faire son STF. Il dit que si Laurinaitis tape, il sera renvoyé. Il dit qu’il va arrêter la soumission, si Laurinaitis peut résister pendant dix secondes. Cena applique alors son STF et la foule fait le décompte. Laurinaitis ne tape pas, alors Cena arrête après le dix secondes. Cena prend le micro et dit que c’est bien. Il dit que la bonne nouvelle est qu’il a résisté, mais il va recommencer. Cena fait alors un autre STF et il résiste encore pendant dix secondes.

Cena dit qu’il est épuisé, il doit aller boire. Cena demande de l’eau et Justin Roberts lui en donne. Il dit que Laurinaitis semble aussi épuisé. Il amène alors une bouteille d’eau sur le ring et la vide sur la tête de Laurinaitis. Cena en vide une autre et une autre dans le pantalon de Laurinaitis.

Cena va ensuite chercher un extincteur et le pointe vers Laurinaitis. Cena asperge Laurinaitis avec l’extincteur. Laurinaitis sort du ring et Cena va chercher une poubelle devant Justin Roberts. Cena vide le contenu de la poubelle sur Laurinaitis. Laurinaitis ensuite de prend la fuite par la foule, mais Cena le retient. Laurinaitis réussi à frapper le bras de Cena et le frappe contre la table des commentateurs. Laurinaitis le balance ensuite dans les marches d’acier. Laurinaitis le met sur le ring et monte avec une chaise. Laurinaitis le frappe avec une chaise et le couvre, mais Cena résiste à deux. Laurinaitis veut encore frapper Cena avec la chaise, mais Cena lui enlève des mains et le frappe dans les jambes. Cena enchaine avec un coup de chaise dans la figure de Laurinaitis. Cena relève Laurinaitis, mais Laurinaitis lui porte un coup sous la ceinture.

Laurinaitis sort du ring et quitte dans la foule. Laurinaitis réussi à partir en coulisse alors que Cena reste sur le ring et ne sait pas quoi faire. Soudain, Big Show arrive dans la foule avec Laurinaitis qui retient par la gorge. Show amène Laurinaitis sur le ring et Show et Cena l’encerclent. Laurinaitis rampe au sol et Big Show met son pied sur sa main. Laurinaitis se relève et Big Show l’attrape par la gorge. Show le repousse vers Cena et Cena le prend en Attitude Adjustment, mais Show fait son K.O. Punch à Cena ! Laurinaitis prend beaucoup de temps, mais réussi tout de même à couvrir Cena pour la victoire !

Gagnant : John Laurinaitis

 - Après le combat, Show aide Laurinaitis à se lever et lève son bras. Show quitte ensuite le ring.

Le PPV se termine avec Laurinaitis qui célèbre sa victoire.

L'après PPV

Que pensez-vous de WWE Over The Limit 2012 ? Participez à notre sondage ICI ou commentez directement sur cette page dans la zone « Commentaires » en bas de page.

 Résultats en direct WWE Over The Limit. Tous droits réservés Catch-Newz.com et Catch-Newz.fr.

Photos : WWE.com

 

  • Précédent
  • Suivant

Copyright ©2025 Catch-Newz


version complète.