Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



On en sait plus sur la fin de WWE RAW

Crédit photo : WWE

Cette édition de WWE RAW du 19 octobre permettait à la compagnie de Vince McMahon de faire une dernière "répétition générale" des rivalités du show rouge avant le prochain pay-per-view, à savoir Hell in a Cell, qui aura lieu dans la nuit du dimanche 25 au lundi 26 octobre dès minuit (heure française) ou 23h00 pour le kickoff.

En effet, plusieurs matchs sont particulièrement attendus pour le show du diable. L'un deux permettra sûrement de boucler de longues semaines de rivalité, c'est bien sûr le match entre Randy Orton et le champion de la WWE, Drew McIntyre, qui se déroulera dans la cage "Hell in a Cell". Vince McMahon a d'ailleurs prouvé lors du show hebdomadaire qu'il comptait beaucoup sur ce match en plaçant le dernier face à face entre les deux Superstars en fin de show. Mais ce segment a beaucoup fait parler, plus précisément à la fin de celui-ci. En effet, alors que la Vipère Randy Orton était en train de faire une promo sur l'importance qu'avait pour lui cette cage, Drew McIntyre est intervenu et a réussi à rentrer dans celle-ci (préalablement fermée par Orton) grâce à une cisaille qu'il avait préparée. Alors qu'on pensait que les deux hommes allaient en venir aux mains dans cette structure, il n'en était rien puisqu'ils sont restés face à face, se lançant quelques petites phrases de provocation avant que le show se finisse.

On en sait plus sur cette fin assez originale grâce au média PWInsider, qui a rapporté que cette fin de show n'était pas due à un manque de temps télévisuel auquel cas le show aurait été écourté. Cette fin était bien pensée et écrite de cette manière par l'équipe créative du show rouge et totalement approuvée par le grand patron Vince McMahon quelques heures avant le show. Une nouvelle action de la WWE qui prouve sûrement que la compagnie de Stamford veut changer ses techniques habituelles et pousser l'originalité un peu plus loin !

Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il y a être original et être débile, la fin de raw est qqchose d'anticlimatique pour moi car si il y avait bien un moment où il fallait les faire combattre c'était a cette occasion, pas comme les dernières semaines où ça semblait être des fight random

Kda57
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche