Crédit photo : WWE
La santé publique du comté d'Orange en Floride ordonne une enquête pour 17 entreprises qui pourraient représentés des lieux d'éclosions de cas de COVID-19 et trois lieux de tournages de la WWE sont touchés.
En effet, on apprend qu'une équipe a été mandatée pour mener une enquête à la Full Sail où la WWE enregistrait NXT avant de retourner au Performance Center, le Performance Center justement et l'Amway Center où se situe le ThunderDome de la WWE. C'est ce que rapporte le journal local WFTV et un représentant de la WWE a réagi à la nouvelle en expliquant qu'ils ont administré plus de 10 000 tests à leur personnel jusqu'à maintenant avec un résultat de 1,5% de positifs, ce qui est beaucoup plus bas que les 5% obtenus par les serivces de l'État.
Quoi qu'il en soit, une enquête aura lieu et la chose arrive en parallèle des critiques faîtes à la WWE pour avoir laissé Terrence Ross, joueur NBA des Orlando Magic, monté sur le ring au ThunderDome avant un enregistrement alors qu'il avait été testé positif. La santé publique donnera ses conclusions prochainement.
Orlando Magic player Terrence Ross posted a video on his podcast Instagram of him rolling around in the ring at the #WWE ThunderDome at Amway Center. A #Magic official told me all players are tested for COVID before entering the building. Funny stuff. #NBA pic.twitter.com/Jin8YsNMhY
— Jon Alba (@JonAlba) October 20, 2020
Recommandé pour vous