Crédit photo : WWE
Lundi dernier à RAW, Lana remportait la bataille royale pour devenir la nouvelle aspirante au titre féminin. D'ailleurs, l'affrontement entre Asuka et Lana aura lieu ce lundi 19 octobre lors de RAW (preview ici).
Mais voilà que la rivalité a continué sur les réseaux sociaux ce week-end. Asuka a en effet commencé à se moquer de l'entrainement de Lana, ce qui a mené Lana à publier une vidéo pleine d'émotions où elle a déclaré qu'Asuka est une personne mauvaise, comme tant d'autres et qu'elle allait la vaincre ce lundi :
Still Laughing? @WWEAsuka #WWERaw pic.twitter.com/d2A6drCQfU
— CJ Perry (@TheCJPerry) October 18, 2020
Selon le Wrestling Observer, ces échanges seraient loin d'être anodins. En effet, le plan de la WWE serait de faire basculer Lana comme étant la prochaine grande babyface (catcheuse gentille) du côté de RAW. Après avoir été envoyée à travers des tables et maintenant intimidée sur les réseaux sociaux, il semblerait que ce soit le bon moment pour la faire passer du côté des Face.
Il faudra attendre la diffusion de RAW ce lundi pour voir comment la WWE va traiter le sujet et quelle direction elle va prendre. Est-ce que Lana peut vraiment décrocher le titre ? C'est à suivre.
Recommandé pour vous