Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Retribution perd un membre

Crédit photo : WWE

La WWE aurait peut-être mieux fait de garder l’anonymat des membres de Retribution pour encore quelque temps... En effet, un d'eux ne fait déjà plus partie du clan. Des premières spéculations avaient commencé à ce sujet durant ces derniers jours, on a maintenant la confirmation !

Ainsi, d'après les informations recueillies par le PWInsider, Mercedes Martinez (ou Retaliation dans le clan) ne fait plus partie de Retribution. Mais que lui réserve l'avenir ? Le catcheuse est tout simplement de retour dans le roster de NXT. La raison de ce changement n'a pas été dévoilée.

Mia Yim (Reckoning) est alors la dernière femme dans Retribution, aux côtés de Dominik Dijakovic (T-Bar), Dio Maddin (Mace), Shane Thorne (Slapjack) et dorénavant Mustafa Ali.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

cela serai top que un nouveau gang ce forme et dirigé par dark spirit qui prendrai a distance les désition et détruir retribution et au moment ou la wwe reviendra en europe ben montré la réel identité du chef ce ce gang cela nes jamais ité fait et cela écrivrai l histoire et cela aiderai dark spirit a ce faire un nom assé rapidement mais élas pas facile de soumetre une idée de scenario a monsieur vince mac mahon

laco62201
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Quel gâchis pour moi je trouve que c'est celle des meufs de rétribution qui aurait mérité de continuer dans le main roster franchement gâchis de la wwe

Coco201077
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche