Crédit photo : WWE
Durant Clash of Champions, la WWE a annoncé que Nia Jax, Shayna Baszler et Nikki Cross ne pouvaient finalement pas faire leur match car elles "n'étaient médicalement pas autorisées". Leur absence a alors chamboulé la carte du pay-per-view puisque Jax et Baszler devaient défendre les titres par équipe féminins contre Ruby Riott et Liv Morgan. Cross quant à elle devait avoir droit à un match contre Bayley pour le titre de SmackDown, finalement remplacée par Asuka. Mais quelle est la raison de l'absence de ces catcheuses ?
D'après la Wrestling Observer Radio, il se dit qu'aucune des femmes n'aurait été testée positive à la COVID-19. Cependant, au moins une ou deux catcheuse(s) ont été en contact avec une personne ayant contracté la coronavirus. Dave Meltzer affirme également qu'au moins deux des trois seraient en bonne santé. La WWE aurait su depuis vendredi que les deux matchs n'allaient pas pouvoir se faire.
Par ailleurs, Nia Jax serait en colère à cause de la façon dont la WWE a communiqué sur son absence. Elle a fait savoir ce mécontentement sur Twitter en réponse à un tweet, disant qu'elle n'était pas apte à combattre, avec un simple mot : "Mensonges".
— Lina Fanene (@LinaFanene) September 27, 2020
Recommandé pour vous