Crédit photo : WWE
Mise à jour (30/9 à 19h49 heure française) :
La WWE confirme la blessure de Tegan Nox et annonce que la catcheuse a subi une déchirure du LCA (ligament croisé antérieur). Dans le kayfabe, la fédération déclare que cette blessure est due à l'attaque de Candice LeRae à NXT la semaine dernière, mais ce n'est évidemment pas la réelle raison.
La durée de son absence n'a pas été précisée mais il est fort à parier qu'elle devra s'absenter une nouvelle fois pendant de longs mois...
BREAKING NEWS: Following an attack from @CandiceLeRae before the #WWENXT #BattleRoyal last week, @TeganNoxWWE_ has suffered a torn ACL. pic.twitter.com/Io3wJCIwTX
— WWE NXT (@WWENXT) September 30, 2020
Article original (27/9 à 17h10 heure française) :
Tegan Nox et les blessures, c'est hélas une histoire d'amour à la WWE. La catcheuse de NXT avait subi une lourde blessure au genou lors du Mae Young Classic 2018 et s'était absentée pendant près d'un an. Aujourd'hui, Nox semble s'être une nouvelle fois blessée.
En effet, la catcheuse devait participer à la Battle Royal de NXT cette semaine et n'y était pas. Pour expliquer son absence, on a pu voir Candice LeRae attaquer Tegan Nox dans les coulisses. Cette fausse blessure cacherait en fait une réelle blessure. D'après la Wrestling Observer Newsletter, Nox aurait ainsi subi une nouvelle blessure au genou et cette attaque aurait servi à la retirer de la télévision.
Pour le moment, ni la WWE, ni Tegan Nox n'ont confirmé cette hypothétique blessure. Espérons rien de grave si elle est réelle... On aura probablement plus de nouvelles d'ici les prochains jours.
Recommandé pour vous