Newz en Vrac : Les Superstars qu'on aimerait plus et moins voir, Shane McMahon revient sur son départ de la WWE en 2009...
Crédit photo : WWE
Commençons la semaine avec quelques nouvelles. Dans ces Newz en Vrac, on s'intéresse à une question de la WWE aux fans, un club de football anglais qui rend hommage à l'Undertaker, l'équipe créative, Shane McMahon qui revient sur son départ de la WWE en 2009 et au président d'USA Network qui a quitté son poste.
- De temps en temps, la WWE fait des sondages auprès des fans (pas disponibles pour tout le monde) afin d'améliorer leurs shows. Aujourd'hui, Ringside News dévoile que la fédération cherche à savoir les Superstars qu'on aimerait plus voir à la télévision, ainsi que celles qu'on aimerait moins voir. Voici la liste des catcheurs et catcheuses de RAW, NXT et SmackDown listés :
- Mickie James
- AJ Styles
- KUSHIDA
- Mia Yim
- Elias
- Kofi Kingston
- Shotzi Blackheart
- Pete Dunne
- Charlotte Flair
- Raquel Gonzalez
- Viking Raiders
- Tony Nese
- Dominik Dijakovic
- Rhea Ripley
- Bayley
- Lucha House Party
- Roman Reigns
- Cesaro
- Grizzled Young Veterans
- Dakota Kai
- Natalya
- Mojo Rawley
- Roderick Strong
- Paul Heyman
- Legado Del Fantasma
- Jey Uso
- Dolph Ziggler
- Zelina Vega
- Aliyah
- Rey Mysterio
- Bobby Lashley
- Kacy Catanzaro
- Jeff Hardy
- Riddick Moss
- Akira Tozawa
- Alexa Bliss
- Xia Li
- Imperium
- Tommaso Ciampa
- Braun Strowman
- Timothy Thatcher
- Austin Theory
Ce n'est pas tout puisque la WWE cherche également à savoir la raison pour laquelle on veut plus voir une Superstar, ou à l'inverse la raison pour laquelle on veut moins la voir, puisqu'elle demande d'attribuer jusqu'à 5 caractéristiques chez celle-ci, telles que :
- Skills dans le catch
- Connexion avec les fans
- Personnage convaincant
- Entrée divertissante
- Skills au micro
- Unique en son genre
- Ennuyante
- Inarrêtable
- High Flying
- Familial
- Drôle
- Etc...
- Ce dimanche 20 septembre, le Leicester City, club de football anglais, a annoncé l'arrivée du joueur Cengiz Ünder dans l'équipe avec le hashtag #ÜnderTaken. Quelques minutes après l'annonce, le club en a profité pour rendre hommage à l'Undertaker en refaisant la célèbre image de WrestleMania 33, depuis son stade. On vous laisse découvrir le résultat :
https://twitter.com/LCFC/status/1307582797821939716
- Depuis quelques mois, une seule équipe créative s'occupait de RAW et SmackDown, mais ça aurait changé le mois dernier. Selon Ringside News, une équipe s'occupe désormais de RAW et une autre s'occupe de SmackDown. Notons que certaines personnes - bien qu'elles ne soient pas beaucoup - travaillent encore sur les deux shows. Le tout est encore supervisé par Bruce Prichard à RAW et SmackDown.
- Pour rester sur l'équipe créative, on vous rapportait cet été que Daniel Bryan et Edge en faisaient désormais partie. Ringside News note que leur rôle dans cette équipe a depuis changé. Dorénavant, les catcheurs proposent et écrivent seulement des idées. Edge est toujours impliqué dans le show rouge, tandis que Bryan est impliqué dans le show bleu.
- Au cours du podcast "After the Bell" de Corey Graves, Shane McMahon est revenu sur la raison pour laquelle il a quitté la WWE en 2009, avant d'y revenir en 2016. Le fils du patron révèle avoir voulu apprendre de nouvelles choses autre part ainsi que passer du temps avec sa famille, ayant 3 garçons.
- Pour finir, Dave Meltzer dévoile qu'un certain Chris McCumber a récemment quitté son poste en tant que président d'USA Network (la chaine qui diffuse RAW et NXT aux États-Unis) ainsi que SyFy. Cet homme était un supporter de Paul Heyman et sa vision pour RAW, il n'était pas content lorsque le manager de Roman Reigns a perdu son rôle dans les coulisses. McCumber aimait l'idée de construire de nouvelles stars, ce dont voulait faire Heyman.
Recommandé pour vous