Clash of Champions : la WWE aurait changé ses plans pour le titre féminin de RAW
Crédit photo : WWE
À l'heure actuelle, nous ne savons toujours pas qui Asuka affrontera à Clash of Champions pour le titre féminin de RAW. Plusieurs indices divulgués au fil des semaines peuvent laisser penser que la catcheuse japonaise pourrait être confrontée à Mickie James lors du prochain pay-per-view. Mais si nous en croyons les rumeurs, ce n'est pas ce que la ligue américaine avait prévu au départ.
En effet, d'après le toujours très bien informé Dave Meltzer, nous apprenons que Asuka était censée défendre son titre contre Shayna Baszler à Clash of Champions. Sauf que pour le moment, cette dernière est championne par équipe avec Nia Jax. Si Meltzer ne semble pas totalement exclure la dissolution du duo avant le show qui se déroulera le 27 septembre, cette hypothèse parait pour l'instant assez improbable.
Enfin, Dave Meltzer précise que Natalya pourrait aussi être sélectionnée pour combattre contre Asuka à Clash of Champions. La canadienne aurait eu des discussions à plusieurs reprises pour avoir le droit à un match de championnat. Malheureusement pour elle, cette demande ne s'est jamais concrétisée. La WWE devrait rapidement éclaircir cela.
Recommandé pour vous