Crédit photo : WWE
Retour réussi pour Roman Reigns ! À Payback ce week-end, le "Big Dog" a récupéré le titre universal durant son match triple menace contre "The Fiend" Bray Wyatt et Braun Strowman. L'ancien membre du Shield a laissé ses deux adversaires se battre avant de profiter d'une ouverture pour gagner la ceinture facilement. Reigns a montré une toute autre facette de sa personnalité durant le pay-per-view et devrait s'inscrire en top heel de SmackDown dans les mois qui viennent.
Ainsi, juste après la fin de Payback, WrestlingNews.co a précisé quelques éléments au sujet du nouveau règne de Roman Reigns. Selon des sources contactées par le site, le "Big Dog" conservera son titre pendant longtemps. Son règne devrait tenir au moins jusqu'à WrestleMania 37, soit le 28 mars 2021.
Vince McMahon compterait vraiment faire de Roman Reigns le nouveau John Cena. Cependant comme le rappelle WrestlingNews.co, le plan de la WWE serait de refaire de Reigns un top babyface de la compagnie dans un avenir plus ou moins proche.
Recommandé pour vous