Crédit photo : WWE
Et si c'était finalement à Payback qu' "on ne le verra pas venir" ? La WWE pourrait en effet nous réserver une surprise pour le pay-per-view qui se tiendra une semaine après SummerSlam, soit ce dimanche 30 août.
Ainsi, Dominik Dijakovic a publié un tweet bien mystérieux en ce vendredi. Dans ce tweet, vite supprimé, le catcheur écrit une suite de chiffres : "192114040125". À première vue, rien n'indique qu'une surprise aura lieu ce dimanche. Cependant, il semble que Dijakovic se soit amusé à faire de la cryptographie. Avec ces chiffres, des fans ont réussi à déchiffre le mot suivant : sunday, soit dimanche en français. Chaque chiffre/nombre correspond en effet à une lettre de l'alphabet :
- S = 19e lettre de l'alphabet
- U = 21e
- N = 14e
- D = (0)4e
- A = (0)1e
- Y = 25e
Dominik Dijakovic semble donc nous donner rendez-vous pour ce dimanche, jour durant lequel se tiendra Payback. Rappelons que Dominik Dijakovic est souvent cité dans les noms potentiels de RETRIBUTION, est-ce un lien avec ce clan ? Toutes les réponses à nos questions durant l'évènement, dans la nuit de dimanche à lundi à 1h00 sur le WWE Network. Catch-Newz sera en live sur Twitch dès 21h00 jusqu'à la fin du show pour le regarder avec vous !
Surprise pour #WWEPayback ce dimanche ? 😱
— Catch-Newz (@CatchNewz) August 28, 2020
Dans un tweet vite supprimé, Dominik Dijakovic a écrit une suite de chiffres qui correspondent à des lettres. Ces dernières forment le mot "sunday", soit dimanche en français... pic.twitter.com/oZG3M3ngTZ
Recommandé pour vous