• Accueil
  • WWE
    • Newz WWE
    • Résultats WWE
    • Shows WWE
    • Chroniques WWE
  • AEW
    • Newz AEW
    • Résultats AEW
    • Shows AEW
  • Monde
    • Newz
    • Résultats
  • CN TV
    • Live Twitch
  • Culture
    • Gaming
    • CinéSérie
    • Gossip
    • Les Casseroles
  • Et +
Catch-Newz

Dernières newz

Un push de Riddick Moss était prévu en début d'année

Mattias
25 Aoû 2020, 20:45
Affichages : 13499

Crédit photo : WWE

La pandémie a bouleversé énormément de plans à la WWE pour 2020. Aujourd'hui, nous allons revenir sur un push d'un catcheur qui a été repoussé/annulé. Ce catcheur, c'est Riddick Moss. Il avait fait ses débuts dans le roster principal en début d'année (fin janvier - début février) et avait remporté quelques matchs contre Ricochet ou encore Cedric Alexander.

Cependant, le catcheur a disparu au début des shows au Performance Center, ne voulant pas travailler car il habite avec son frère qui souffre de la mucoviscidose, et il est revenu cet été du côté de Main Event (avec une jolie série de 4 victoires pour aucune défaite depuis son retour). On apprend via Fightful que Paul Heyman, qui dirigeait encore RAW dans les coulisses, avec de gros plans pour Riddick Moss à l'époque. Il avait fait en sorte que le catcheur ne s'attire pas les foudres dans les coulisses compte tenu de sa décision de rester chez lui et il lui avait prévu un gros push.

Malheureusement pour Riddick Moss, ça ne s'est pas fait et il faudra maintenant le soutient d'une autre personne, maintenant que Paul Heyman n'est plus à la tête de RAW,


 Recommandé pour vous

Combien de vues pour WWE RAW du 28 avril 2025 sur Netflix ?

06 Mai 2025
1116

Preview : WWE RAW du 12 mai 2025

06 Mai 2025
1903

Pourquoi Jackie Redmond était absente de WWE RAW le 5 mai ?

06 Mai 2025
2067
Encore plus: wwe| raw| paul heyman| Riddick Moss
  • Précédent
  • Suivant

Copyright ©2025 Catch-Newz


version complète.