Crédit photo : WWE
Une ascension plus que rapide pour Karrion Kross puisqu'il a déjà été couronné champion de NXT lors de TakeOver XXX, qui avait lieu le 22 août 2020.
Kross a fait ses débuts à NXT lors du début du mois de mai. Rapidement, il a remporté un combat face à Tommaso Ciampa pour ensuite se faire une place au top de la carte. Lors de TakeOver 30, Kross a gagné son combat face à Keith Lee, avec son Doomsday de la deuxième corde pour devenir le nouveau champion alors que Lee était champion depuis seulement le 8 juillet.
Malheureusement, il semble que le nouveau champion pourrait être blessé. En effet, Triple H était en conférence téléphonique suite au show et a confirmé que Kross avait subi une blessure au niveau de l'épaule, plus précisément une clavicule facturée pendant le combat, ce que certains fans ont remarqué. Triple H a félicité Kross pour avoir fait le combat en entier malgré sa blessure et a annoncé que Kross va passer une IRM lundi pour évaluer la gravité de sa blessure. Il pourrait souffrir d'une épaule fracturée.
Il faudra attendre la prochaine édition de NXT pour découvrir quelle sera la suite pour Karrion Kross et Keith Lee. À l'heure actuelle, nous savons que Tommaso Ciampa sera de retour ce mercredi alors que nous le verrons pour la première fois suite à sa défaite face à Kross lors de Takeover In Your House, en juin.
Recommandé pour vous