L'action était bien au rendez-vous pour cette première édition de SmackDown dans le ThunderDome et nous avons eu un nouveau champion.
Lors du show, AJ Styles défendait en effet son titre Intercontinental face à Jeff Hardy, qui a remporté le combat. En début de show, Hardy s'est fait attaquer par AJ Styles alors qu'ils essayaient de faire fuir RETRIBUTION. Il a alors été forcé de porter une attelle au genou, le médecin lui a quand même donné le feu vert pour la rencontre. Finalement, cette attelle a été primordiale pour sa victoire puisqu'il a contré un Styles Clash avec un coup de genou avec l'aide de l’attelle en métal.
Ce qui a sonné AJ Styles et a permis à Jeff Hardy de lui faire une Swanton Bomb pour le compte de trois et devenir le nouveau champion Intercontinental. Après le combat, AJ Styles a exprimé rapidement sa colère en expliquant que le geste était illégal.
On semble se diriger tout droit entre un rematch pour le titre Intercontinental, reste maintenant à voir s'il aura lieu ce dimanche pour SummerSlam ou plus tard.
Recommandé pour vous