• Accueil
  • WWE
    • Newz WWE
    • Résultats WWE
    • Shows WWE
    • Chroniques WWE
  • AEW
    • Newz AEW
    • Résultats AEW
    • Shows AEW
  • Monde
    • Newz
    • Résultats
  • CN TV
    • Live Twitch
  • Culture
    • Gaming
    • CinéSérie
    • Gossip
    • Les Casseroles
  • Et +
Catch-Newz

Dernières newz

SmackDown : Jeff Hardy devient le nouveau champion Intercontinental

Antoine
22 Aoû 2020, 06:28
Affichages : 15577

L'action était bien au rendez-vous pour cette première édition de SmackDown dans le ThunderDome et nous avons eu un nouveau champion.

Lors du show, AJ Styles défendait en effet son titre Intercontinental face à Jeff Hardy, qui a remporté le combat. En début de show, Hardy s'est fait attaquer par AJ Styles alors qu'ils essayaient de faire fuir RETRIBUTION. Il a alors été forcé de porter une attelle au genou, le médecin lui a quand même donné le feu vert pour la rencontre. Finalement, cette attelle a été primordiale pour sa victoire puisqu'il a contré un Styles Clash avec un coup de genou avec l'aide de l’attelle en métal.

Ce qui a sonné AJ Styles et a permis à Jeff Hardy de lui faire une Swanton Bomb pour le compte de trois et devenir le nouveau champion Intercontinental. Après le combat, AJ Styles a exprimé rapidement sa colère en expliquant que le geste était illégal.

On semble se diriger tout droit entre un rematch pour le titre Intercontinental, reste maintenant à voir s'il aura lieu ce dimanche pour SummerSlam ou plus tard.


 Recommandé pour vous

La chaine USA Network est satisfaite de la troisième heure de WWE…

29 Mai 2025
792

WWE SmackDown du 30 mai 2025 : À quelle heure et sur quelle chaine…

29 Mai 2025
567

La WWE va enregistrer deux shows le 30 juin 2025

28 Mai 2025
1225
Encore plus: wwe| smackdown| aj styles| jeff hardy
  • Précédent
  • Suivant

Copyright ©2025 Catch-Newz


version complète.