Crédit photo : WWE
Mise à jour (24/8 à 5h29 heure française) :
Renee Young a confirmé son départ durant le pre-show de SummerSlam 2020. Nous lui souhaitons une bonne continuation dans ses futurs projets.
Thank YOU, Renee. ❤️#SummerSlam @ReneeYoungWWE pic.twitter.com/KOAlGpGqqT
— WWE (@WWE) August 23, 2020
Article original (19/8 à 17h52 heure française) :
À la WWE depuis 2012, Renee Young a occupé quelques postes dans la compagnie de Vince McMahon, tels que commentatrice (première femme à devenir commentatrice à plein temps pour RAW en 2018), intervieweuse ou encore présentatrice des pré-shows. Après 8 ans de bons et loyaux services, elle a pris la décision de quitter la WWE.
C'est Outkick qui nous apprend que Renee Young va bientôt quitter la WWE, une information confirmée ensuite par Wrestling News et PWInsider. Elle a informé la fédération de son départ il y a une semaine et elle travaillera bien pour SummerSlam ce week-end. Pour le moment, les détails concernant la raison de son départ ainsi que la date de son dernier jour dans la compagnie restent vagues. Ni Renee Young, ni la WWE n'ont confirmé ce départ.
Renee Young rejoindra-t-elle l'AEW pour rejoindre son mari, alias Jon Moxley ? N'oublions pas non plus que d'autres médias tels qu'ESPN sont intéressés par elle. On en saura probablement plus durant les prochains jours.
Recommandé pour vous