Crédit photo : WWE
Le Hall of Famer de la TNA, Abyss (Joseph Park de son vrai nom), avait été signé à la WWE en janvier 2019 comme producteur pour le roster principal.
Il est normal de voir la WWE utiliser ses producteurs sur les écrans lorsqu'elle manque du personnel. Un peu plus d'un an plus tard, Abyss a finalement fait ses débuts sur les écrans de la WWE pendant SmackDown, ce 14 août. Les fans de la TNA auront vécu un moment nostalgie puisqu'il était présent comme statisticien pour AJ Styles, qui lui aussi était à la TNA.
Joseph Park était le responsable du programme P.I.S.S. (Phenomenal Intercontinental Statistics System) et Styles a présenté ses statistiques pour prouver que personne ne mérite une chance pour son titre Intercontinental excepté lui-même. Comme vous le savez, le segment s'est terminé avec Jeff Hardy qui a fait un Twist of Fate sur le champion pour ensuite écrire son nom sur le tableau de statistiques. Ainsi, AJ Styles va défendre son titre face à Jeff Hardy la semaine prochaine à SmackDown.
Recommandé pour vous