• Accueil
  • WWE
    • Newz WWE
    • Résultats WWE
    • Shows WWE
    • Chroniques WWE
  • AEW
    • Newz AEW
    • Résultats AEW
    • Shows AEW
  • Monde
    • Newz
    • Résultats
  • CN TV
    • Live Twitch
  • Culture
    • Gaming
    • CinéSérie
    • Gossip
    • Les Casseroles
  • Et +
Catch-Newz

Dernières newz

La WWE prévoit un gros match pour Edge à WrestleMania 37

Mattias
24 Juil 2020, 14:13
Affichages : 29223

Crédit photo : WWE

WrestleMania 37 n'est pas pour tout de suite, mais la WWE aurait déjà un gros match de prévu en interne pour l'évènement de l'année prochaine. Cette rencontre implique Edge, qui a fait son retour sur le ring cette année avec une rivalité le mettant face à Randy Orton. Les deux catcheurs se sont affrontés à WrestleMania 36 puis à Backlash. Une troisième rencontre aurait dû avoir lieu à SummerSlam mais la Rated R-Superstar s'est blessée et ne pourra pas participer au PPV d'août. La WWE prévoirait tout de même de l'organiser... mais en 2021 !

Ainsi, d'après les dires de Dave Meltzer durant la Wrestling Observer Newsletter, le plan actuel verrait Edge et Randy Orton s'affronter une nouvelle fois durant WrestleMania 37, prévu pour le 28 mars 2021. Une stipulation devrait être ajoutée au face à face et ça devrait être un I Quit Match ; un catcheur doit dire "I Quit" pour mettre fin au combat. Évidemment, d'ici là, le plan pourrait changer.

Pendant son absence à la télévision, Edge serait toujours impliqué à la WWE car il travaillerait dans les coulisses, plus précisément dans l'équipe créative de RAW.


 Recommandé pour vous

WWE : John Cena dévoile ses 3 rivalités préférées

19 Mai 2025
8102

John Cena revient sur son match contre Randy Orton

18 Mai 2025
7248

Sheamus déçu d’avoir raté WrestleMania 41

17 Mai 2025
2666
Encore plus: wwe| randy orton| wrestlemania| edge
  • Précédent
  • Suivant

Copyright ©2025 Catch-Newz


version complète.