Crédit photo : WWE
Le combat à Extreme Rules s'est terminé de manière controversée tandis que Bayley a fait un compte de trois en faveur de Sasha Banks et elles sont parties avec le championnat de RAW.
Suite au combat, on apprenait via communiqué de la WWE que le résultat n'était pas officiel et qu'Asuka restait championne. Alors qu'est-ce qu'il va arriver pour la ceinture ? Lors de RAW du 20 juillet, Sasha Banks s'est présentée sur le ring avec le titre pour déclarer qu'elle était la championne. Asuka s'est ensuite présentée en réclamant son titre.
C'est à ce moment que Stephanie McMahon s'est présentée sur le Titantron et a déclaré que ni Banks, ni Asuka ont remporté le combat lors d'Extreme Rules. Alors nous aurons un combat de championnat lundi prochain à RAW pour déterminer qui est la vraie championne. Il est à noter que le combat peur se terminer par tombé, soumission, compte à l'extérieur ou disqualification si quelqu'un intervient dans le combat pour aider Sasha Banks ou Asuka.
What a HUGE announcement from @StephMcMahon!
— WWE (@WWE) July 21, 2020
It's @WWEAsuka vs. @SashaBanksWWE next Monday to determine once and for all who is THE #WWERaw Women's Champion! pic.twitter.com/DuCUOltRj7
Recommandé pour vous