Lundi en soirée on apprenait qu'Heath Slater allait faire son retour lors du RAW du 6 juillet et voilà que ce retour a bien eu lieu comme prévu. Dolph Ziggler l'a présenté comme une personne que Drew McIntyre a oublié sur son chemin maintenant qu'il est au top de la compagnie.
Heath Slater s'est présenté sur le ring en expliquant qu'il était présent quand McIntyre a été viré de la WWE pour la première fois, pourtant McIntyre ne l'a pas appelé une seule fois depuis son licenciement en avril alors qu'ils étaient comme des frères. Slater lui a réclamé le combat que McIntyre lui avait promis lors de WWE The Bump s'il devenait champion de la WWE. McIntyre ne voulait pas accepter, mais Slater l'a bousculé en précisant qu'il faisait ça au nom de leur fraternité mais aussi pour ses enfants et son futur. McIntyre a finalement accepté le match et il a gagné en moins de deux minutes.
Suite au combat, Heath Slater était en larme est les deux hommes ont célébré sous le signe de leur ancienne équipe 3MB. Dans une interview coulisse, Heath Slater a expliqué que ce combat était nécessaire et qu'il s'agissait d'une belle fin pour terminer ce chapitre et reste maintenant à voir ce que le futur lui réserve.
Il ne faut pas oublier que Slater sera un agent libre dès le 18 juillet et que pour l'instant personne ne sait s'il va signer dans une nouvelle compagnie alors qu'il tease un nouveau départ à cette date. D'ailleurs, selon Ringside News, cette présence à RAW le 6 juillet ne serait qu'un retour d'un soir et aucun nouveau contrat n'a été signé entre lui et la WWE, du moins pour l'instant.
Recommandé pour vous