Crise dans les coulisses de la WWE, Vince McMahon quitte les engistrements de RAW !
Crédit photo : WWE
Hier, vendredi 3 juillet, se tenaient les enregistrements de RAW pour les épisodes diffusés les 6 et 13 juillet. Une journée compliquée pour les employés de la WWE à en croire les informations de Ringside News. Vous le savez, Paul Heyman n'est plus en charge du show rouge et les équipes créatives ont été fusionnées. Ce changement semble avoir de lourdes répercussions sur le procédé créatif des shows actuels.
Ainsi, selon le site américain, le script pour les enregistrements a eu du retard. Bien que les tâches avaient été données aux scénaristes deux jours avant, Vince McMahon n'a pas eu le temps de tout vérifier. Pour rappel, tout ce qui est diffusé à la télévision doit être accepté par le patron de la WWE en personne. C'est l'enregistrement du deuxième épisode de RAW qui a posé problème, sur lequel McMahon ne s'était pas attardé. C'est aux alentours de 13h00 heure de la côte EST (19h00 heure française) ce vendredi que Vince McMahon a enfin approuvé le script du RAW du 13 juillet. Ce retard a alors mis en panique les officiels de la WWE.
Une personne en interne a déclaré "n'avoir jamais vu le procédé créatif et l'équipe créative s’effondrer comme ça." Depuis que Paul Heyman ne dirige plus RAW, l'ambiance est décrite comme "sans leader". Vince McMahon y va désormais avec ses propres idées sans que personne ne l'empêche. Tandis que Heyman essayait d' "inspirer" le patron, son remplaçant Bruce Prichard n'a pas le même but, sa présence est comme "le chat du Cheshire", à raconter des blagues à Vince McMahon durant les réunions créatives.
Pour finir, Vince McMahon n'a pas assisté aux enregistrements complets de RAW hier, contrairement à son habitude. Il est parti peu après le début du tournage du deuxième épisode. Pour le moment, on ne sait ni où il est allé ni ce qu'il devait faire, mais la WWE a terminé le show sans lui et sans problème à l’horizon. Les Superstars et le staff ont dû rester pendant toute la durée des enregistrements. Une source interne a déclaré : "J'aurais aimé pouvoir partir plus tôt." Cool l’ambiance...
Recommandé pour vous